Jump to content

Aide médicale aux blessés libyens

Recommended Posts

Les autorités marocaines ont annoncé que des combattants blessés du Conseil national de transition libyen (CNT) seront évacués mercredi de Libye vers le Maroc pour y subir des soins dans des hôpitaux marocains, a-t-on appris de source officielle.

Le Maroc a envoyé, sur instructions du roi Mohammed VI, deux avions pour évacuer des blessés libyens atteints lors des combats ayant opposé les insurgés aux forces pro-Kadhafi.

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yakhi bled miki, s'ils ne sont pas en train de sous-traiter la torture, ils sont en train de soigner les harkis. :mdr:

La torture a disparu de l'actualité marocaine et a laissé la place à la démocratie.

Les harkis n'ont pas de place au maroc, cherches les à marseille ou à montoba.

Si jamais il y a des tensions réelles entre CNT et Algérie, de quel coté se situera le Maroc ?

Le maroc s'est bien positionné avant quiconque du coté de L'algérie et c'était un devoir pour contribuer à libérer les algériens chose qui n'a pas trouvé d'echo du coté des gouvernants d'alger.

De toutes les façons ce n'est pas la maroc qui a déconseillé à l'algerie de ne pas reconnaitre le CNT.

C'est a Sarkozy que tu dois t'adresser, il est seul a avoir la réponse.

SARKO s'occupe des problémes des français.

QUE LES RESPONSABLES ARABES ET AFRICAINS S'OCCUPENT DES PROBLEMES DE LEURS PEUPLES RESPECTIFS, seulement et uniquement de leurs peuples.

La torture a disparu de l'actualité marocaine et a laissé la place à la démocratie.

Les harkis n'ont pas de place au maroc, cherches les à marseille ou à montoba.

Le maroc n'a jamais connu la démocratie et ne la connaîtra jamais tant qu'un narcotrafiquant dirige le pays comme son petit douar ..... Je te rappelle que c'est bien le maroc qui sous-traité la torture pour le compte de la CIA. :D

Le maroc s'est bien positionné avant quiconque du coté de L'algérie et c'était un devoir pour contribuer à libérer les algériens chose qui n'a pas trouvé d'echo du coté des gouvernants d'alger.

De toutes les façons ce n'est pas la maroc qui a déconseillé à l'algerie de ne pas reconnaitre le CNT.

Quand la guerre a éclaté en 1954, le maroc était sous protectorat Français ..... Les vidéos de goumiers existent toujours comme preuve de la fameuse aide que les marokis ont apporté aux Algériens. :D

C'est grâce aux valeureux Algériens que le maroc a reçu son indépendance par fax. :D

Le maroc n'a jamais connu la démocratie et ne la connaîtra jamais tant qu'un narcotrafiquant dirige le pays comme son petit douar ..... Je te rappelle que c'est bien le maroc qui sous-traité la torture pour le compte de la CIA. :D

C'est sur un moment donné, mais maintenant, si te le dis tu te trompes.

M 6 est un grand sportif si tu ne le sais pas ( à titre d'info.)

C'est sur un moment donné, mais maintenant, si te le dis tu te trompes.

M 6 est un grand sportif si tu ne le sais pas ( à titre d'info.)

Comment ça a un moment donne ? Qu'est ce qui a change depuis ? :mdr:

Je n'ai jamais dit que M6 consommait sa drogue bien que je doute fort qu'il soit sportif (vu son physique de bagar, un vrai boulahnak), comme tout bon narcotrafiquant, il garde son poison aux enfants des autres, un vrai rkhiss quoi.

Quand la guerre a éclaté en 1954, le maroc était sous protectorat Français ..... Les vidéos de goumiers existent toujours comme preuve de la fameuse aide que les marokis ont apporté aux Algériens. :D

C'est grâce aux valeureux Algériens que le maroc a reçu son indépendance par fax. :D

Pourquoi, il n'y avait pas des sénegalais, des ivoiriens, des gabonais et les autres.

La plupart des militaires (goumiers et harkis compris) des colonies francaises ont peut être combattu leur peuple respectif sous les ordres de la france.

Pourquoi, il n'y avait pas des sénegalais, des ivoiriens, des gabonais et les autres.

La plupart des militaires (goumiers et harkis compris) des colonies francaises ont peut être combattu leur peuple respectif sous les ordres de la france.

Les Algériens se souviennent toujours de ce que les goumiers marocains et sénégalais ont fait ..... En tout cas, ce ne sont ni les Sénégalais ni nos harkis qui prétendent nous avoir aidé. :D

Comment ça a un moment donne ? Qu'est ce qui a change depuis ? :mdr:

Je n'ai jamais dit que M6 consommait sa drogue bien que je doute fort qu'il soit sportif (vu son physique de bagar, un vrai boulahnak), comme tout bon narcotrafiquant, il garde son poison aux enfants des autres, un vrai rkhiss quoi.

Oui, un moment donné ou Oufkir et D. Basri étaient des ministres de l'intérieur.

Tu ne connais pas l'histoire de la drogue et comment ça s'est passé.

Oui, un moment donné ou Oufkir et D. Basri étaient des ministres de l'intérieur.

Tu ne connais pas l'histoire de la drogue et comment ça s'est passé.

Je connais surtout comment ça se passe maintenant ..... Tout le monde sait que Mambo 6 est l'un des plus grands narcotrafiquants du monde, ne me dis surtout pas que tu ignores les câbles wikileaks qui en parlent ?? :mdr:

c'est vrai que l’Algérie a déjà fait sa part du boulot en accueillant les réfugiés libyens ... c'est un signal que le cnt ne compte pas avoir de bonnes relations avec l’Algérie ... à quoi çà sert d'ailleurs ...

C'est plutôt la position de l’Algérie qui a été claire des le début .... Imagine que jusqu’à présent, l’Algérie n'a toujours pas reconnu les rats du cnt ..... The message is clear, we do not deal with rats. :mdr:

Les Algériens se souviennent toujours de ce que les goumiers marocains et sénégalais ont fait ..... En tout cas, ce ne sont ni les Sénégalais ni nos harkis qui prétendent nous avoir aidé. :D

OUI , C'EST VRAI.

Les goumiers marocains en particulier ont combattu auprés des francais un peu partout dans le monde, leur nombre ne dépassait pas 3000 dont à peu près le dixiéme étaient des officiers et couvraient prsque toutes des branches de l'armée francaise y compris je crois l'aviation.

ET COMBIEN ETAIT L'EFFECTIF DES HARKIS?.

c'est vrai que l’Algérie a déjà fait sa part du boulot en accueillant les réfugiés libyens ... c'est un signal que le cnt ne compte pas avoir de bonnes relations avec l’Algérie ... à quoi çà sert d'ailleurs ...

Je crois qu'il y avait d'autres problémes.

Je connais surtout comment ça se passe maintenant ..... Tout le monde sait que Mambo 6 est l'un des plus grands narcotrafiquants du monde, ne me dis surtout pas que tu ignores les câbles wikileaks qui en parlent ?? :mdr:

WIKILEAKS N'EST PAS LE SAINT CORAN ET TU LE SAIS.

OUI , C'EST VRAI.

Les goumiers marocains en particulier ont combattu auprés des francais un peu partout dans le monde, leur nombre ne dépassait pas 3000 dont à peu près le dixiéme étaient des officiers et couvraient prsque toutes des branches de l'armée francaise y compris je crois l'aviation.

ET COMBIEN ETAIT L'EFFECTIF DES HARKIS?.

En quoi leur nombre peut-il nous être utile, puisque ils assument leur passe et a aucun moment ils n'ont prétendu être autre chose que harkis ?

On parle de ceux qui ont massacré des vieillards et qui maintenant prétendent nous avoir aidé. :D