MJB 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Ce ne sont pas des civils mais des combattants armés , des terroristes .. Le Maroc va soigner des types d'Al Qaida . Arrête de tout mélanger STP ! MJB sait faire la différence entre un acte humanitaire et un autre acte ayant un ou des liens avec le terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 MJB sait faire la différence entre un acte humanitaire et un autre acte ayant un ou des liens avec le terrorisme. Les combattants du CNT sont des terroristes et des bandits ... L'humanitaire c'est de soigner des civils pas des combattants armés , ça devient pratiquement un acte de guerre du moment qu'il s'agit de prise en charge de la part d'un gouvernement étranger. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Les combattants du CNT sont des terroristes et des bandits ... L'humanitaire c'est de soigner des civils pas des combattants armés , ça devient pratiquement un acte de guerre du moment qu'il s'agit de prise en charge de la part d'un gouvernement étranger. Parler d'un probléme pareille dépend de la personne ou elle se situe. COMBATTANTS POUR LES UNS TERRORISTES OU RATS POUR LES AUTRES. Et chacun de nous a ses raisons de voire ces choses à sa façon et comme bon lui semble avec le respect des opinions de chacun de nos intervenants. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Parler d'un probléme pareille dépend de la personne ou elle se situe. COMBATTANTS POUR LES UNS TERRORISTES OU RATS POUR LES AUTRES. Et chacun de nous a ses raisons de voire ces choses à sa façon et comme bon lui semble avec le respect des opinions de chacun de nos intervenants. Al Qaida c'est parfois des terroristes , parfois des manifestants civils massacrés par Kadhafi ou Assad , c'est selon :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Mr Ladoz , au risque de se répéter , vit en Algérie et connait le peuple Algérien . Au moins les 3/4 des Algériens détestent ces rats du CNT , les méprisent même en les considérant comme des Harkis ! Ma ta3raf wallou!!!! et si tu vis en Algerie, va falloir etre a l ecoute, dans toutes les wilaya....a titre d exemple les Tlemceniens vomissent Kadhafi, depuis 1969, d ou le surnom de Jeannot Lapin el glayli.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Al Qaida c'est parfois des terroristes , parfois des manifestants civils massacrés par Kadhafi ou Assad , c'est selon :mdr::mdr::mdr: AH NON, CE N'EST PAS LA MEME CHOSE. GADDAFI OU ASSAD ont le même pedigree: d'accord AQMI ou al qaida et le cnt n'ont pas le même but, c'est comme les palestiniens: combattant ou révolutionnaires pour les uns, terroristes pour les autres Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 AH NON, CE N'EST PAS LA MEME CHOSE. GADDAFI OU ASSAD ont le même pedigree: d'accord AQMI ou al qaida et le cnt n'ont pas le même but, c'est comme les palestiniens: combattant ou révolutionnaires pour les uns, terroristes pour les autres Un peu comme le polisario, combattants ou révolutionnaires pour les uns, terroristes pour les autres. ;):04: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 Un peu comme le polisario, combattants ou révolutionnaires pour les uns, terroristes pour les autres. ;):04: EXACTEMENT, C'EST A PEU PRET LA MEME CHOSE. Idependistes et ou terriristes Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 comme Sharon que tu glorifies......... Comme tous les propagandistes sont des menteurs. Cite moi un message dans lequel je glorifie sharon Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 CQFD Comme tous les propagandistes sont des menteurs. Cite moi un message dans lequel je glorifie sharonil suffit de te relire calmement et tu le verras........... la preuve: c'est le cas de bachar assad que tu soutiens c'est le cas de kadafi qui voulait mettre son fils à sa place si tu ne fais que les diaboliser (tactique sioniste depuis 1991), c'est que forcément tu le soutien (sharon roi du sionisme) Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 T'bib rahou i chahad lou! et toba rahi qrib t'qibas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 T'bib rahou i chahad lou! et toba rahi qrib t'qibas :mdr: Tu travailles avec la SPA?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Tu travailles avec la SPA?:mdr::mdr::mdr: :crazy: J'aime pas les rats, encore moins ceux qui font preuve de sympathie a leurs egards :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 :crazy: J'aime pas les rats, encore moins ceux qui font preuve de sympathie a leurs egards :mdr:Crois tu que moi je les aime? moi je suis plutôt un dératiseur........ Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 :crazy: J'aime pas les rats, encore moins ceux qui font preuve de sympathie a leurs egards :mdr: Bravo!!!! :clap::clap::clap::clap:: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Voici les blessés de retour..des sbires du Makhzen, comme je le disais En effet, selon la publication stratégique française « Maghreb Confidentiel » dans son édition du jeudi 1er Septembre, L’Algérie suspecte son rival habituel, le Maroc, d’être à l’origine d’une partie de ses déboires avec le CNT, car Rabat aurait fourni des preuves irréfutables de l’ « engagement matériel » du régime algérien aux côtés de Mouammar Kadhafi. « Maghreb Confidentiel » révèle également que le Maroc aurait mis à la disposition du Conseil National de Tranistion, et ce dès le mois de mars, des officiers formateurs pour entraîner et encadrer les insurgés de Benghazi Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Crois tu que moi je les aime? moi je suis plutôt un dératiseur........ Ils vont s'auto-deratiser, on a deja signaler des escarmouches entre rongeurs ici et la :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Ils vont s'auto-deratiser, on a deja signaler des escarmouches entre rongeurs ici et la :mdr: .regarde la haut comment les mokhzanis sont allé aider les rats............. Aux dernières news.....c'est le syndrome des lemmings qui les frappe les rats! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Bravo!!!! :clap::clap::clap::clap:: ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Crois tu que moi je les aime? moi je suis plutôt un dératiseur........ Tu as deja été deratisé, pour etre deratiseur? C est bien....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 regarde la haut comment les mokhzanis sont allé aider les rats............. Aux dernières news.....c'est le syndrome des lemmings qui les frappe les rats! Les mokhzanis bouffent a tous les rat-teliers :mdr: Rien de nouveau de ce cote... . Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Les mokhzanis bouffent a tous les rat-teliers :mdr: Rien de nouveau de ce cote... . non, ils obéissent a leurs maitres saoudiens et francais........... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Comment un despote et narcotrafiquant tel que M6 peut-il se permettre de jouer au défenseur des pauvres alors qu'il a interdit a ses sujets de critiquer son "soi-disant père", le sanguinaire H2 qui a massacré des dizaines de milliers de marocain ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Comment un despote et narcotrafiquant tel que M6 peut-il se permettre de jouer au défenseur des pauvres alors qu'il a interdit a ses sujets de critiquer son "soi-disant père", le sanguinaire H2 qui a massacré des dizaines de milliers de marocain ? Au Napalm s'il vous plait!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts