TIGZIRT 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 tu débauches à quelle heure toi? j'espere que tu peux au moins recuperer tes heures sup...un bon piti soldat comme on en voudrait plus souvent sous ses ordres :bicycle:les recrutements du makhzen ne sont plus ce qu'ils étaient.............. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 regarde la haut comment les mokhzanis sont allé aider les rats............. Aux dernières news.....c'est le syndrome des lemmings qui les frappe les rats! CHACUN CHERCHE SON INTERET: - MOURADIA : malheureuse parce qu'elle va payer trés cher le financement du polisario. - le maroc satisfait parce que la libye cessera les aides et le financement des séparatistes - reste le trafique de la drogue, des cigarettes et la vente des armes à l'AQMI et aux autres séparatistes qui existent et ceux qui vont connaitre le jour ou seront encouragés par la situation politique que connait la région Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 CHACUN CHERCHE SON INTERET: - MOURADIA : malheureuse parce qu'elle va payer trés cher le financement du polisario. - le maroc satisfait parce que la libye cessera les aides et le financement des séparatistes - reste le trafique de la drogue, des cigarettes et la vente des armes à l'AQMI et aux autres séparatistes qui existent et ceux qui vont connaitre le jour ou seront encouragés par la situation politique que connait la région que va toucher la monarchie marocaine en soignant les "soi-disant révolutionnaires" libyens ??? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 que va toucher la monarchie marocaine en soignant les "soi-disant révolutionnaires" libyens ???Le Maroc n'a même pas été invité à la confèrence des amis de la Libye au Qatar......Seuls ses maitres y étaient!:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 CHACUN CHERCHE SON INTERET: - MOURADIA : malheureuse parce qu'elle va payer trés cher le financement du polisario. - le maroc satisfait parce que la libye cessera les aides et le financement des séparatistes - reste le trafique de la drogue, des cigarettes et la vente des armes à l'AQMI et aux autres séparatistes qui existent et ceux qui vont connaitre le jour ou seront encouragés par la situation politique que connait la région Ce n'est pas toi qui niait que c'était des maroquis en Libye? que ton M6 avait envoyé des soldats aider les rats:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Le Maroc n'a même pas été invité à la confèrence des amis de la Libye au Qatar......Seuls ses maitres y étaient!:D je me suis dit que c'est une idée de la France ... que c'est ce pays qui va prendre financièrement en charge ... çà lui évitera d'avoir des demandeurs d'asile libyens sur le dos ... Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 que va toucher la monarchie marocaine en soignant les "soi-disant révolutionnaires" libyens ??? L'arret des aides et le financement du polisario. C'EST PAS MAL. Malheureusement, c'est le peuple algérien qui va payer les factures. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 je me suis dit que c'est une idée de la France ... que c'est ce pays qui va prendre financièrement en charge ... çà lui évitera d'avoir des demandeurs d'asile libyens sur le dos ... tout à fait! de toutes facons toutou 6 obéit à tous les ordres de Sarko! ce n'est pas un hasard si c'est Lyautey qui avait créé la monarchie en prenant des glaouis inféodés! Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 je me suis dit que c'est une idée de la France ... que c'est ce pays qui va prendre financièrement en charge ... çà lui évitera d'avoir des demandeurs d'asile libyens sur le dos ... La mission du maroc est bien terminée le jour ou gaddafi a été écarté une fois pour toute. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 tout à fait! de toutes facons toutou 6 obéit à tous les ordres de Sarko! ce n'est pas un hasard si c'est Lyautey qui avait créé la monarchie en prenant des glaouis inféodés! d'après ce que j'ai lu il a même imposé l’emblème national marocain Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 La mission du maroc est bien terminée le jour ou gaddafi a été écarté une fois pour toute. quelle mission ??? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 d'après ce que j'ai lu il a même imposé l’emblème national marocain en effet, c'est Lyautey qui a créé le drapeau du Maroc....... Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 Ce n'est pas toi qui niait que c'était des maroquis en Libye? que ton M6 avait envoyé des soldats aider les rats:mdr: JE NE LE REGRETERAI JAMAIS. En dehors du polisario pas mal de pays ne possédent pas des orgues de "Staline", des fusées SAM et autres armes sophistiquées. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 en effet, c'est Lyautey qui a créé le drapeau du Maroc....... TU ES HS A Med Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 TU ES HS A Med non mais c'est vrai ... il a intervenu dans l'élaboration de l’emblème national marocain ... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 JE NE LE REGRETERAI JAMAIS. En dehors du polisario pas mal de pays ne possédent pas des orgues de "Staline", des fusées SAM et autres armes sophistiquées. Alors pourquoi le niais tu? donc tu cautionne la barbarie du cnt? dénoncés par Amnesty international et Human Rights? Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 une brave femme marocain demande a etre soigné en france sont visa a etait refusé cette malheureuse femme dcd en meme moment homo6 va soigné ça voiture en grande bretagne la voiture va bien el hamdollillah conculusion soigné vous citoyen d'abord Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 Alors pourquoi le niais tu? donc tu cautionne la barbarie du cnt? dénoncés par Amnesty international et Human Rights? Pour ton info. GUERRE ou CONFLIT = FITNA. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 une brave femme marocain demande a etre soigné en france sont visa a etait refusé cette malheureuse femme dcd en meme moment homo6 va soigné ça voiture en grande bretagne la voiture va bien el hamdollillah conculusion soigné vous citoyen d'abord Ce n'est pas le maroc qui donne les visas. Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Ce n'est pas le maroc qui donne les visas. relis bien se que jai ecrit mon amie cest pas du chinois ,comment ont transporte une voiture du maroc jusqua la grande bretagne en :plane: et ont laisse mourire cette femme Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 d'après ce que j'ai lu il a même imposé l’emblème national marocain « Lyautey est un homme d’un autre temps qui ne comprend rien du fonctionnement d’une république parlementaire complexe. Je préfère laisser les intérêts économiques agir. Nous tenons le Maroc par la finance et nous prenons ainsi son contrôle politique par petites touches successives. Cela se fait sans mouvement de troupes, sans tambour ni trompette mais c’est efficace et discret. L’Allemagne n’y voit que du feu et les autres pays nous laissent les mains libres. Je n’ai nul besoin des gestes flamboyants d’un Lyautey. Là-bas, cela serait du panache; à Paris, cela deviendrait des bourdes. Laissons les bureaux fatiguer et décourager ce général… que j’aime bien pourtant.» 6 janvier 1909 Extrait de : Lyautey contre les bureaux parisiens Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 4, 2011 Author Partager Posted November 4, 2011 en effet, c'est Lyautey qui a créé le drapeau du Maroc....... TU ES H.S. A Med On parle de l'aide médicale aux libyens. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 « Lyautey est un homme d’un autre temps qui ne comprend rien du fonctionnement d’une république parlementaire complexe. Je préfère laisser les intérêts économiques agir. Nous tenons le Maroc par la finance et nous prenons ainsi son contrôle politique par petites touches successives. Cela se fait sans mouvement de troupes, sans tambour ni trompette mais c’est efficace et discret. L’Allemagne n’y voit que du feu et les autres pays nous laissent les mains libres. Je n’ai nul besoin des gestes flamboyants d’un Lyautey. Là-bas, cela serait du panache; à Paris, cela deviendrait des bourdes. Laissons les bureaux fatiguer et décourager ce général… que j’aime bien pourtant.» 6 janvier 1909 Extrait de : Lyautey contre les bureaux parisiens Ap ... stp ... peux-tu me dire d'où tu as extrait cela ... c'est extrêmement intéressant !!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Ap ... stp ... peux-tu me dire d'où tu as extrait cela ... c'est extrêmement intéressant !!! Sans problème, je te l’envoie en mp. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Sans problème, je te l’envoie en mp. :D ok merci ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts