Jump to content

Aide médicale aux blessés libyens

Recommended Posts

Sauf que l'aberration marocaine dure depuis plus de 3 siècles....tu sais 100 ANS + 100 ANS + 100 ANS.:D

Malheureusement que c'est toi qui le dit ou bien ton complexe qui te le fais dire.

ALLAH YCHAFIK WA AFIK: qu'est ce que tu as avec la monarchie marocaine qui a trés largement contribué à te libérer du joug du colonialisme, tes responsables ont offert un grand cadeau et une grande chance d'unir autour d'elle tous les marocains et sans excéptions aprés les coups d'état, par les problémes et les principes à la manque de tes gouvernants et généraux.

Des milliards de $ ont été distribués derniérement à beaucoup de pays pour ne pas voter pour l'élection du maroc au conseil de sécurité et au parlement international.

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Malheureusement que c'est toi qui le dit ou bien ton complexe qui te le fais dire.

ALLAH YCHAFIK WA AFIK: qu'est ce que tu as avec la monarchie marocaine qui a trés largement contribué à te libérer du joug du colonialisme, tes responsables ont offert un grand cadeau et une grande chance d'unir autour d'elle tous les marocains et sans excéptions aprés les coups d'état, par les problémes et les principes à la manque de tes gouvernants et généraux.

Des milliards de $ ont été distribués derniérement à beaucoup de pays pour ne pas voter pour l'élection du maroc au conseil de sécurité et au parlement international.

Tu as la fièvre, sérieusement?

Te rends tu compte de tes inepties au moins?

Tu as la fièvre, sérieusement?

Te rends tu compte de tes inepties au moins?

DU DBIZ SEULEMENT ET UNIQUEMENT DU DBIZ.

Au lieu de repondre aux messages qui te sont adressés, tu réponds par même pas du n'importe quoi.

je ne l'ai jamais été!! je suis AMAZIGH..............

Je suis amazigh, je parle aussi l'arabe, le francais, l'anglais et l'allemand.

C'est trés étonnant de ne pas comprendre et peut être ne pas parler l'arabe même si tu es amazigh et pas arabe.

Revenons au sujet ........ Le narcotrafiquant et rejeton du sanguinaire Hassan 2 a décidé d'offrir une aide médicale aux rats alors que ses sujets se soignent chez des marabouts et n'ont pas le droit de le critiquer ou critiquer son père qui a massacré des dizaines de milliers de marocains.

517636hassan2.jpg

Point de vue intéressant:

"Les idiots du CNT ne sont pas dangereux en eux-mêmes mais ils peuvent consituer une sérieuse menace par le prétexte qu'ils risquent de donner à une intervention étrangère contre nous et par le soutien financier qu'ils peuvent accorder au Makhzen marocain (l'argent est le nerf de la guerre et crois-moi heureusement que le Makhzen n'a pas des moyens conséquents sinon on l'aurait payé très cher surtout durant la décennie noire!)".

Pour l'argent ............

Les rats du CNT sont mal barrés puisque des "estimations" Américaines pour la reconstruction , l'"assistance sécuritaire" et la "remise à niveau" parlent de ................... 700 milliards de dollars alors que les avoirs Libyens actuels se situent aux alentours des 150 milliards :mdr::mdr:

Ils vont eux-mêmes se retrouver endettés sans comprendre comment :phone2:

Point de vue intéressant:

"Les idiots du CNT ne sont pas dangereux en eux-mêmes mais ils peuvent consituer une sérieuse menace par le prétexte qu'ils risquent de donner à une intervention étrangère contre nous et par le soutien financier qu'ils peuvent accorder au Makhzen marocain (l'argent est le nerf de la guerre et crois-moi heureusement que le Makhzen n'a pas des moyens conséquents sinon on l'aurait payé très cher surtout durant la décennie noire!)".

MAKHZAN veut dire dépôt de quelque chose en général appartenant à l'état vulgairement appelé aussi public ou en arabe dialectal "BAYLAK".

MOKHAZNI est le gardien du dépôtt ou makhzan,

Avec le temps, l'administration du caid ou caidat a fait de ce mokhzni un agent auxilliaire de l'autorité de ce caid ou de son adjoint le khalifa.

A partir de cette idée, chaque gouvernement ou autorité à son "MAKHZAN"

IL Y A CEUX QUI ONT DES AGENTS AUXILIAIRES DES AUTORITES ( mokhznis), D'AUTRES QUI ONT PEUT ETRE DES MILITAIRES OU MEME DES GENERAUX QUI ONT PLUS DE POUVOIR QUE LES AUTORITES DU PAYS.

Pour l'argent ............

................... 700 milliards de dollars alors que les avoirs Libyens actuels se situent aux alentours des 150 milliards :mdr::mdr:

La difference, ils seront sommes de la prelever aupres de la Banque Mondiale et du FMI a des prets aux dimensions galactiques :mdr:

Hobble_tnb.png

.

MAKHZAN veut dire dépôt de quelque chose en général appartenant à l'état vulgairement appelé aussi public ou en arabe dialectal "BAYLAK".

MOKHAZNI est le gardien du dépôtt ou makhzan,

Avec le temps, l'administration du caid ou caidat a fait de ce mokhzni un agent auxilliaire de l'autorité de ce caid ou de son adjoint le khalifa.

A partir de cette idée, chaque gouvernement ou autorité à son "MAKHZAN"

IL Y A CEUX QUI ONT DES AGENTS AUXILIAIRES DES AUTORITES ( mokhznis), D'AUTRES QUI ONT PEUT ETRE DES MILITAIRES OU MEME DES GENERAUX QUI ONT PLUS DE POUVOIR QUE LES AUTORITES DU PAYS.

Et comment appelle-t-on un dépotoir ?

La difference, ils seront sommes de la prelever aupres de la Banque Mondiale et du FMI a des prets aux dimensions galactiques :mdr:

Hobble_tnb.png

.

Comme le disait le chahid Moamar Kadhafi "kherbou bit'houm b'yedihoum" (ils ont ruiné leur maison avec leurs propres mains) :46:

Un petit rappel........l'arabe n'est pas enseigné à l'école Française.....:)

Sinon, tu peux me parler en langue Amazigh?

MOI JE PARLE DES ALGERIENS D'ALGERIE QUI SONT ADMINISTRES PAR LA CONSTITUTION QU'ILS ONT VOTEE.

L'article N° 3 dit à la lettre ce qui suit:

Art. 3.__ L'Arabe est la langue nationale et officielle.

C'est pour ça que je me suis demandé si tu es algérien ou pas.

Logiquement d'aprés la constitution, un citoyen algérien doit au moins parler sa langue qui est nationale et officielle qui est l'arabe.

MOI JE PARLE DES ALGERIENS D'ALGERIE QUI SONT ADMINISTRES PAR LA CONSTITUTION QU'ILS ONT VOTEE.

L'article N° 3 dit à la lettre ce qui suit:

Art. 3.__ L'Arabe est la langue nationale et officielle.

C'est pour ça que je me suis demandé si tu es algérien ou pas.

Logiquement d'aprés la constitution, un citoyen algérien doit au moins parler sa langue qui est nationale et officielle qui est l'arabe.

Sauf qu'il y a beaucoup d'Algériens nés en dehors de l'Algérie et dont la langue est le Tamazight....
Sauf qu'il y a beaucoup d'Algériens nés en dehors de l'Algérie et dont la langue est le Tamazight....

C'est la faute de leurs parents, s'ils sont trés jeunes.

C'est de leur faute s'ils sont adultes.

C'est la faute de leurs parents, s'ils sont trés jeunes.

C'est de leur faute s'ils sont adultes.

On aura tout lu décidément avec toi..le Tamazight est il me semble langue officielle dans ton plusboroyaume...Alors que tu ne la connais même pas!!!:mdr:
On aura tout lu décidément avec toi..le Tamazight est il me semble langue officielle dans ton plusboroyaume...Alors que tu ne la connais même pas!!!:mdr:

CA VA PAS CHEZ TOI OU QUOI?????/

Moi, je te découvre ce que dit ta constitution si tu es algérien et toi, tu me reproches de ne pas connaitre et ce que dit la constitution marocaine.

Parmi les grands problémes qui se sont posés à la nouvelle constitution marocaine est celui de la langue amazigh et celui du choix du chef de gouvernement.