=SoundMixer 213= 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Yo Yo Yo, tout le monde est beau (c'est faux c'est juste pour la rime).:04: =SoundMixer 213= jeune apollon Algérien (parmi les trois derniers mot il y en a un de faux devinez lequel), désireux de partager ses création musicales avec compatriotes chaleureux (j'ai dit chaleureux pas en chaleur), cherche oreilles aimant la musique même imparfaites(les oreilles pas la musique). Talentueux -se croit- futur David Ghetta, cherche à éblouir vos oreilles (quitte à vous crever les tympans) avec ses innovations.:04:Stand Up!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Yo ;) Moi volontier pour écouter tes œuvres, je te souhaite dans la même occasion la bienvenue parmi nous ^^ au plaisir SoundMixer Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Yo ;) Moi volontier pour écouter tes œuvres, je te souhaite dans la même occasion la bienvenue parmi nous ^^ au plaisir SoundMixer il s'est débrouiller un contrat dans un grand club de miami ... on va pas le revoir de sitôt ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 On ne dit plus "yo yo yo" depuis l'été 1987. Et ta référence à David Guetta me fait froid dans le dos cousin. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Hahaha En effet, le malaise que ca m'as fais.. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 kakashi31 , j'ai quatre morceaux pour le moment j'ai demandé à un ami de me faire une animation pour les présenter (je ne savais pas qu'il y avait un accent sur "présenter" merci correcteur de Firefox), dés qu'il aura fini je les publie.:04: djallalnamri, tu veux être mon agent?:04: Anda, je suis bloqué à l’intérieur d'une boucle temporelle du passé.:04: Anda et Moa514, pourquoi ça fait froid dans le dos et ça crée un malaise ma référence à David Ghetta?:confused: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 1 2 , 1 2 , test , test Yo , welcome parmi nous :rasta: Merci Missy. Tu crois en Mohammed Freud le grand psychanalyste Kabyle? (Fellag is the best). Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Yo Yo Yo, tout le monde est beau (c'est faux c'est juste pour la rime).:04: =SoundMixer 213= jeune apollon Algérien (parmi les trois derniers mot il y en a un de faux devinez lequel), désireux de partager ses création musicales avec compatriotes chaleureux (j'ai dit chaleureux pas en chaleur), cherche oreilles aimant la musique même imparfaites(les oreilles pas la musique). Talentueux -se croit- futur David Ghetta, cherche à éblouir vos oreilles (quitte à vous crever les tympans) avec ses innovations.:04:Stand Up!!! yo yo mec, mixe nous chouia pour voir mais pas de david guetta please Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 kakashi31 , j'ai quatre morceaux pour le moment j'ai demandé à un ami de me faire une animation pour les présenter (je ne savais pas qu'il y avait un accent sur "présenter" merci correcteur de Firefox), dés qu'il aura fini je les publie.:04: djallalnamri, tu veux être mon agent?:04: Anda, je suis bloqué à l’intérieur d'une boucle temporelle du passé.:04: Anda et Moa514, pourquoi ça fait froid dans le dos et ça crée un malaise ma référence à David Ghetta?:confused: oui ... mais je veux voir la "marchandise" first ... Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Salut à tous, Moi j'ai écouté sa soit disant musique, ça craint !!! ... Mdr Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Salut à tous, Moi j'ai écouté sa soit disant musique, ça craint !!! ... tu l'as écouté où çà ??? Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ah meskine pourquoi tu lui dis ca Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 chui sérieuse !!! Une cata ! et il croit que ça peut plaire... c ça le pire... A coté, David Guetta c'est de la bombe! Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 tu me fais rire meskine lui il croit,je n'ai pas encore entendu mais on peut l'orienter chwia non Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 tu l'as écouté où çà ??? Il a fait de moi une victime, une de ces fois... Deux morceaux !!! J'ai faillit avoir les timpons perforés... MDR Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 vous avez un lien pour écouter ??? Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Il a fait de moi une victime, une de ces fois... Deux morceaux !!! J'ai faillit avoir les timpons perforés... MDR on peut l'ecouter ou:fear: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Il va vous faire écouter... Moi j'ai pas de lien. Mais au moins vous ne pouvez pas dire que vous n'etes pas avertis... Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 oui ... mais je veux voir la "marchandise" first ... Tu veux dire l'entendre?:04: Bientôt. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 yo yo mec, mixe nous chouia pour voir mais pas de david guetta please Je vais pas vous mixer, mais je mixerai bien pour vous. Pourquoi vous avez la phobie de David Ghetta?:confused: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Il va vous faire écouter... Moi j'ai pas de lien. Mais au moins vous ne pouvez pas dire que vous n'etes pas avertis... comment tu l'as ecouter toi Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Salut à tous, Moi j'ai écouté sa soit disant musique, ça craint !!! ... Mdr Tu ne sais pas écouter, il faut toujours avoir les oreilles propres avant d'écouter de la musique, sinon le cérumen t'empêche d'être dans le groove.:04: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 ah meskine pourquoi tu lui dis ca Elle est jalouse, laisse la dire.:04: Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Tu ne sais pas écouter, il faut toujours avoir les oreilles propres avant d'écouter de la musique, sinon le cérumen t'empêche d'être dans le groove. Mouai c ça... Y a même pas de groove, tu divagues. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 chui sérieuse !!! Une cata ! et il croit que ça peut plaire... c ça le pire... Un dessin animé se moque d'un humain, comme c'est drôle!:04: A coté, David Guetta c'est de la bombe! Toqtlek!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts