hurlevent 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Je ne comprends pas le sens du sujet. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 moi j'ai compris. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 moi j'ai compris. :crazy: Tu peut m'expliquer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 c'estpas parce que un seul marocain a dit une connerie que t'as le droit de t'attaquer à tous les marocains !! supprime ton message et te prend pas trop la tête !! la haine engendrée par la haine n'est pas une solution Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 faut aller voir le topic sur les algeriens et la viande. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Je ne comp4rend pas pourquoi cette haine ... c est pas un peu debile ??? bre Si tu crois que les Algeriens vallent mieux qu eux ??? viens je te montre le vrais visage de l algerie de me?de Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Apparement les marocains ne manquent pas de devises. Yak labass Je comprend pourquoi ils marchent tous les jambes écartées ,.Dans les emissions de leur télevision, à chaque fois qu'ils leur demandent s'il veulent jouer et gagner de l'argent,...ils se mettent à 4 pattes. C'est de la science fiction qu'un marocain aie un tuyau à un seul sens ? Remarque eux au moins ils peuvent manger de la viande, même de la bonne merguez. Oui c'est méchant, et oui c'est ce topic est à fermer., mais ne savez vous pas que la haine engendre la haine ? Je te comprends !! J'ai remarqué sur leur forum, il y a un qui ne postes que des topics pour dénigrer l'Algérie et les modérateurs le laisse faire. Si jamais nos modérateurs sévissent contre toi, on va faire la grève. :drunk: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 faut aller voir le topic sur les algeriens et la viande. Je vais lire tout le topic alors ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 faut aller voir le topic sur les algeriens et la viande. je l'ai vu et j'allais même intervenir mais à quoi ca va servir ?!! un con si tu lui réponds il se croit je sais pas quoi, donc le mieux c'est d'ignorer Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Je ne comp4rend pas pourquoi cette haine ... c est pas un peu debile ??? bre Si tu crois que les Algeriens vallent mieux qu eux ??? viens je te montre le vrais visage de l algerie de me?de tu as raison, les algériens ne valent pas mieux qu'eux. mais n'insulte pas l'Algérie merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Je te comprends !! J'ai remarqué sur leur forum, il y a un qui ne postes que des topics pour dénigrer l'Algérie et tu crois qu en fesant la meme chose tu vaux mieux qu eux ... un concours d insulte ... c est ce que vous voulez ... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 faut aller voir le topic sur les algeriens et la viande. salam y'a que ceux qui sont jalou de toi qui te critiquent a tort ou a raison.les femmes mulet ça ne s'invente pas par n'importe qui....:cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Je te comprends !! J'ai remarqué sur leur forum, il y a un qui ne postes que des topics pour dénigrer l'Algérie et les modérateurs le laisse faire. Si jamais nos modérateurs sévissent contre toi, on va faire la grève. :drunk: en Algérie la révolution a eu lieu il y a 23ans pour la liberté d'expression, donc on a l'habitude, mais au maroc ils sont encore dans leur système dictatorial, pensée unique, donc impossible de tenir des propos discordants. mais de là à les insulter gratos et tout, c'est mesquin, et ça ne nous honore en tant que musulmans. la honte! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 tu as raison, les algériens ne valent pas mieux qu'eux. mais n'insulte pas l'Algérie merci. Mais en quoi dire que la verite est une insulte ... je vis la ... et cete odeur qui me degoute je la ressnet tout le jour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 et tu crois qu en fesant la meme chose tu vaux mieux qu eux ... un concours d insulte ... c est ce que vous voulez ... J'ai dit je le comprends, le gars. Écoute !! Je ne peux jamais insulter quelqu'un ni le dénigrer pour le plaisir de le faire mais si on me dénigre, je rends la monnaie. C'est tout.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Mais en quoi dire que la verite est une insulte ... je vis la ... et cete odeur qui me degoute je la ressnet tout le jour ... c'est normal mais si un jour tu quitte ton pays, tu ressentiras le manque de ton pays, et tu ne voudras pas qu'on en parle mal. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Mais en quoi dire que la verite est une insulte ... je vis la ... et cete odeur qui me degoute je la ressnet tout le jour ... tu te demandes pourquoi les autres s'insultent mais toi tu n'hésites pas d'insulter le pays ?!! n'imp Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 J'ai dit je le comprends, le gars. Écoute !! Je ne peux jamais insulter quelqu'un ni le dénigrer pour le plaisir de le faire mais si on me dénigre, je rends la monnaie. C'est tout.:crazy: Mon frere je sais pas si t ai musulmemt mais en ca tout sagesse diueu a dis يا أيها الذين آمنوا لا يسخر قوم من قوم عسى أن يكونوا خيرا منهم ولا نساء من نساء عسى أن يكن خيرا منهن Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Mon frere je sais pas si t ai musulmemt mais en ca tout sagesse diueu a dis يا أيها الذين آمنوا لا يسخر قوم من قوم عسى أن يكونوا خيرا منهم ولا نساء من نساء عسى أن يكن خيرا منهن Oh !! Encore l'islam qui s'incruste. Allez !! Ciao,:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 c'est normal mais si un jour tu quitte ton pays, tu ressentiras le manque de ton pays, et tu ne voudras pas qu'on en parle mal. Tu sais quoi ... je crois pas que je vais ressentirv quoi que ce sois ... desole mais je ne concidaire pas en comme un algerien ou plus tot on me trait pas comme tel tu te demandes pourquoi les autres s'insultent mais toi tu n'hésites pas d'insulter le pays ?!! n'imp Mon Frere sois realiste un peu .... un algerien ou un marocain ne m a rien fait de physiaue ou de moral ... des insultes je peu facilemet les ignores ... et si je traite ce pays ainsi c est pas connaissance de cause ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Oh !! Encore l'islam qui s'incruste. Allez !! Ciao,:cool: c est pas de l islam ... c est juste des paroles sages ... ciao mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 tu te demandes pourquoi les autres s'insultent mais toi tu n'hésites pas d'insulter le pays ?!! n'imp Je ne suis jamais allé sur un forum marocain pour provoquer ou insulter un pays (d'ailleurs je ne suis jamais allé dans un de leur forum), j'estime que j'ai le droit de repondre dans le forum de MON pays. Merci. Si vous n'avez pas encore compris ce topic, allez dans les algériens et la viande : le premier message. Et je ne me suis pas demandé pourquoi ils ont fait ça en pleurnichant, j'ai juste rajouté une couche. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Ce qui est désolant c'est que les modos n'est pas fermé le topic et suspendu ce condussi. Ceci n'est que dans le but de provoquer et mettre de l'huile sur le feu. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Tu sais quoi ... je crois pas que je vais ressentirv quoi que ce sois ... desole mais je ne concidaire pas en comme un algerien ou plus tot on me trait pas comme tel Mon Frere sois realiste un peu .... un algerien ou un marocain ne m a rien fait de physiaue ou de moral ... des insultes je peu facilemet les ignores ... et si je traite ce pays ainsi c est pas connaissance de cause ... tu crois ça, tout le monde crois ça..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts