Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 l' US M1 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Les différents types d'armes à feu Armes militaires Armes de chasse Armes de poing Mitrailleuse Fusil Pistolet Mitraillette Carabine Revolver Pistolet-mitrailleur Derringer Mitrailleuse ; Browning M2 de calibre .50 mais j'adore ça Pistolet-mitrailleur Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 les militaires algeriens ont quoi comme arme Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 le Garand Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 y'a pas mal d'armes ou artilleries qu'on connait chacun donne sa liste sans utiliser google svp:goodluck: moi: je connais: -el pia je crois que ca c'est algerien non:mdr: -lance roquette:y'en a en palestine ca pas mal non -revolver boseo -un 9mil -mitrailleuse -un fusil a chasse ou carabine -OSV96 :ca je crois y'a que les russes qu'ils l'ont,je sais pas si c'est pour les snipers y'en a surement que j'ai oublié car j'utilise pas google sniper m24 sniper m82 m16+ canon lance rocket anti chars A4 9 Mm machine gun 240 machine gun 249 grenade bombe a fumigène bombe aveuglante mine explosive fusille à pompe fusille simple canon fusille double canon dynamite plastique A5 Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 le FM "BAR" Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Je n'utilise pas Google, Mais je connais, et, j'ai tout un dossier de photos toutes prêtes. La Baïonnette familièrement appelée "Rosalie" c'était celle du fusil Lebel. Elle a surtout servie pendant mes classes de "Déminage".:buck: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 la "12,7" sur tourelle. Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Oerlikon 30 Le 88 Allemand (anti aérien & anti char) :busted_cop: trouve plus mes photos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 vous etes militaire alors Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 le FM "Chauchat". Une munition d'époque (1917 certainement) et, toujours d'époque (retrouvé dans les Vosges). l'outil pour remplir le chargeur. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Moi je préfère les armes blanches ... Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 vous etes militaire alors Non, de plus, vu mon âge je serais plutôt à la retraite depuis un bon bout de temps. :mdr: Mais, je suis tout de même assez "calé" en Armement, véhicules, aéronefs etc... Et, fortifications. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 j'ai vu ca mais on apprend c'est bien fais un topic sur les voitures alors Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Moi je préfère les armes blanches ... Suffit de demander. C'est une vraie arme d'origine. :rolleyes: Au fait, qui c'est ce qu'est "une Latte". :mobile: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - C'était pas Vanessa Demouy? :confused: :mdr: bien trouvé moi je lui ai dit les formes de l'arme ou de lara:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - C'était pas Vanessa Demouy? :confused: Mais c'est SEGOLENE, elle !!:eek: Elle c'était l'arme d'auto destruction de la gauche française. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Suffit de demander. C'est une vraie arme d'origine. :rolleyes: Au fait, qui c'est ce qu'est "une Latte". :mobile: La latte est une épée à un seul tranchant ou un sabre sans courbure Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 coup de pied pincer la peau très fort tirage de cheveux tirage d'oreille écrasage de pied 3amiage des yeux coup de boule mordre Voila a peu prés tout les armes que je connais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 L'humain est une arme de destruction massive... Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Et, la MG 42 qui a pris la suite de la MG 34 plus robuste mais plus couteuse et longue à fabriquer. Les deux furent employées, la MG 34 surtout dans les troupes motorisés & les Blindés ( a cause de sa robustesse et de son canon qui "chauffait moins"). Le canon de la MG 42, se changeait en quelques secondes. (cadence de tir env. 1200 coups / minute). (peut vous faire tout l'historique ! :mdr:) Existait en version "légère" et en version "lourde" A coté des autres armements, j'en avais une en dotation dans ma Cie. (en version "légère):p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 La latte est une épée à un seul tranchant ou un sabre sans courbure Bravo. :35: La latte est un Sabre donc toujours un seul tranchant. Elle est surtout toute droite. Elle armait la cavalerie lourde (Cuirassiers) et, était également l'arme des officiers de Marine. Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Un "Briquet" Sous Napoléon. C'est en 1806 que ce nom devient officiel. Le sabre briquet équipe tout les sous-officiers et les soldats d'élite. Arme très populaire, il est surtout utilisé à des fins pratiques et utilitaires que guerrières.Long de 75 cm avec une lame de 59 cm, ce sabre possède une monture d'un seul tenant et comporte une poignée cannelée et un fourreau en cuir noir. Son affûtage s'effectue au moyen d'une lime douce ou d'une pierre à faux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts