mquidech 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 SALAM regardez bien la scene ou des israeliens cassent le bras d'un palestinien avec des pierres.ils sont pire que les nazies. http://youtu.be/9I7fwyJWJ_c Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 des images comme celles-ci , si El Djezeera le voulait , elle nous en gaverait avec les atrocités des Libyens entre eux. Le sort de KHADAFFI n'en est qu'un petit exemple. Pour nous Algériens, pensons un peu aux femmes enceintes éventrées par les hommes du DRS et à toutes les familles égorgées et oublions un peu nos cousins. Ils sont moins barbares que les Arbis entre eux. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 SALAM regardez bien la scene ou des israeliens cassent le bras d'un palestinien avec des pierres.ils sont pire que les nazies. http://youtu.be/9I7fwyJWJ_c pires, je ne sais pas en tout cas merci pour la vidéo. Moi j'aurais mis un titre plus explicite: VIDEO: DES ISRAELIENS LUI CASSENT UN BRAS. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 des images comme celles-ci , si El Djezeera le voulait , elle nous en gaverait avec les atrocités des Libyens entre eux. Le sort de KHADAFFI n'en est qu'un petit exemple. Pour nous Algériens, pensons un peu aux femmes enceintes éventrées par les hommes du DRS et à toutes les familles égorgées et oublions un peu nos cousins. Ils sont moins barbares que les Arbis entre eux. SALAM libre a toi d'oublier tes chers cousins..... detourner la tete et les laisser faire tranquillement faire leur sale besogne. peux-tu nous poster des photos de femmes eventrées si tu es veridique.... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 SALAM libre a toi d'oublier tes chers cousins..... detourner la tete et les laisser faire tranquillement faire leur sale besogne. peux-tu nous poster des photos de femmes eventrées si tu es veridique.... Pourquoi cela n'a t'il pas eu lieux ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Pourquoi cela n'a t'il pas eu lieux ? salam je ne demande qu'a voire les photos,en plus personne ne dit qu'il ne faut pas denoncer les crimes quels qu'ils soient...mais a chaque fois qu'on parle des crimes israelien en detourne le topic au lieux d'ouvrir leur propre topics.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Faut vraiment être tordu pour réclamer des photos de femmes éventrées Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 salam je ne demande qu'a voire les photos,en plus personne ne dit qu'il ne faut pas denoncer les crimes quels qu'ils soient...mais a chaque fois qu'on parle des crimes israelien en detourne le topic au lieux d'ouvrir leur propre topics.... Cela peut se comprendre aussi quant on parle de crimes qu'une personne soit beaucoup plus touché par c'est passé chez lui que par ce qui ce passe chez le voisin. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Faut vraiment être tordu pour réclamer des photos de femmes éventrées Y en a qui aimes ! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 des images comme celles-ci , si El Djezeera le voulait , elle nous en gaverait avec les atrocités des Libyens entre eux. Le sort de KHADAFFI n'en est qu'un petit exemple. Pour nous Algériens, pensons un peu aux femmes enceintes éventrées par les hommes du DRS et à toutes les familles égorgées et oublions un peu nos cousins. Ils sont moins barbares que les Arbis entre eux. Alors si je comprends bien Les islamistes n'ont pas violés, ni éventrés, ni égorgés, ni enfournés,ni........,ni rien du tout Le comble c'est que je vais te dire << heureusement que j'ai vécu les années 90' a Birkhadem>> Sinon avec des gens comme toi on croirait même le fameux ALAHOU AKBAR du stade 5 juillet Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Pour nous Algériens, pensons un peu aux femmes enceintes éventrées par les hommes du DRS 1-L'avantage des Net, c'est qu'on peut balancer anonymement n'importe quelle fausse vérité. 2-Par contre on perd sa crédibilité s'il n'y a pas d'arguments. 3-Moi je dis merci aux forces de sécurité (djounouds et leurs officiers, fils du peuple) qui ont protégé la population alors que l'Europe ne voulait pas nous vendre des moyens de vision nocturne. Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Pour nous Algériens, pensons un peu aux femmes enceintes éventrées par les hommes du DRS j'etait a medea quelque anneé jai jamais vue du drs du militaire ,policier gendarme tué,jai vue le contraire , hato borhanakom in kontom sadikine des sources fiable salam Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 j'etait a medea quelque anneé jai jamais vue du drs du militaire ,policier gendarme tué,jai vue le contraire , hato borhanakom in kontom sadikine des sources fiable salam C'est étonnant qu'ils t'aient laissé assister a cela pour que tu puisse témoigner ensuite Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 C'est étonnant qu'ils t'aient laissé assister a cela pour que tu puisse témoigner ensuite quand ta un voisin policier pere de 2 enfant et 2 gendarme donc l'un venait de se marié une semain plutot mort pendant une embuscade je suis desolé mais je raconte se que jai vue ,donc ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit, qui a parlé que jai assisté a ça ,avant de lançais de reflixion de ce genre essai au moin du comprendre apré lance toi ;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 Faut vraiment être tordu pour réclamer des photos de femmes éventrées pas aussi tordu que celui qui s'adresse a toi sans te saluer au prealable.... ceci dit,c'est une façon de demasquer les menteurs...."hatou bourhanoukoum in koun toum sadikine".:cool: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 quand ta un voisin policier pere de 2 enfant et 2 gendarme donc l'un venait de se marié une semain plutot mort pendant une embuscade je suis desolé mais je raconte se que jai vue ,donc ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit, qui a parlé que jai assisté a ça ,avant de lançais de reflixion de ce genre essai au moin du comprendre apré lance toi ;) Dans ce cas là, exprime toi mieux . Finalement tu n'as rien vue. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 pas aussi tordu que celui qui s'adresse a toi sans te saluer au prealable.... ceci dit,c'est une façon de demasquer les menteurs...."hatou bourhanoukoum in koun toum sadikine".:cool: Je salue pas ceux qui réclament des photos de cadavres c'est pourtant évident ... Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Dans ce cas là, exprime toi mieux . Finalement tu n'as rien vue. atten je t'explique en 4.4.2 salam anneé 90 dans la diara de beni slimane(meda) je suis en plein court des tire resone dohor ,les prof ne laisse pas sortir,a la fin des court je passe juste en face dune brigade et une caserne du g.i.r la plupart sont entraine de pleuré,enervé ,2 de leur camarde sont tombé sur le champ d'heuneur ,arrivé chez moi je voi que juste dans la part en face des femme qui crie pleuré un policier a etait assassiné en meme temp que les 2 gendarme ,les 2 gendrme ont sacrefie leur vie pendant qui essai de sauvé une patrouille de police tombé dans un embuscade si tu veu dire que jai anssisté a cette embuscade ? non je veu juste dire que ont accuse tout le temp drs drs et ont aublie se qui avait commis aussi le crime le g.i.a a l'epoque je temoin de ce que jai vue apré des image qui restrons toujour gravé dans ma memoire est ce que cest un mal partagé ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 Je salue pas ceux qui réclament des photos de cadavres c'est pourtant évident ... SALAM la mauvaise foi et de rigueur chez toi. y'a qu'a verifier tes autres postes et tes reponses aux autres interlocuteurs. si on fait des photos c'est pour montrer l'horreur de ce que peut etre l'etre humain,surtout ceux qui se font appeler des "democrates" vous nous montrez bien les photos d'horreur de la shoah.....mais vous evitez de montrer celle des palestiniens... Sabra et Shatila, Massacre a Huit Clos... - YouTube Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 SALAM la mauvaise foi et de rigueur chez toi. y'a qu'a verifier tes autres postes et tes reponses aux autres interlocuteurs. si on fait des photos c'est pour montrer l'horreur de ce que peut etre l'etre humain,surtout ceux qui se font appeler des "democrates" vous nous montrez bien les photos d'horreur de la shoah.....mais vous evitez de montrer celle des palestiniens... Sabra et Shatila, Massacre a Huit Clos... - YouTube J'ai jamais posté de photos de massacres t'es à côté de la plaque gars Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 J'ai jamais posté de photos de massacres t'es à côté de la plaque gars c'est toi qui est a coté de la plaque "je parle de ça (Je salue pas ceux qui réclament des photos de cadavres c'est pourtant évident ...) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 c'est toi qui est a coté de la plaque "je parle de ça (Je salue pas ceux qui réclament des photos de cadavres c'est pourtant évident ...) Bah oui je préfère les photos de bisounours que celles de femmes éventrées chacun son truc, je te conseille de t'orienter vers un psy si tu trouves ça normal ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 OUF ! j'y croyais plus. Nous sommes enfin sorti de ce cycle où tout le monde accusait les millitaires. Tghidni arrabi ki nchouf ness ysebouhoum , houma li kanou louwline li 7arbou les islamistes. C'est sur y'a eu des abus, bessa7 bach t9oulouli les millitaires li ra7ou ya9atlou fi cha3b bach y7asslou felirhab li mskanne mala2ika .... ma dirouhalnach 2 fois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts