ghiles zitouni 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Après que le journal El Watan en 1997 ai été la premiere presse du maghreb à se doter d'une presse electronique (site el watan.com), en 2011 l'algérie est le premier pays d'afrique du nord à lancer une chaîne privée de television sur internet, Dzair Web tv, chaîne sportive parlant du foot algerien au quotidien. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Après que le journal El Watan en 1997 ai été la premiere presse du maghreb à se doter d'une presse electronique (site el watan.com), en 2011 l'algérie est le premier pays d'afrique du nord à lancer une chaîne privée de television sur internet, Dzair Web tv, chaîne sportive parlant du foot algerien au quotidien. le foot ... zetla préférée des algériens ??? Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 le foot ... zetla préférée des algériens ??? zetla?:mdr::mdr::mdr: je vien d'apprendre un nouveau mot, je l'avais vu ni entendu.et puis les algeriens ne preferent pas le foot,ils preferent plus la musique que le foot Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Très bonne nouvelle, lancer une web tv dans un pays ou la connexion internet dit "aie" lorsqu'on allume. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Très bonne nouvelle, lancer une web tv dans un pays ou la connexion internet dit "aie" lorsqu'on allume. bigmdr explique toi "aie"de quoi? ds quel sens? et puis tu dit sotisse, il n'y a pas de probleme e connexion en algerie, sauf à bejaia et ds certaines villes du sud c tout,mais en algerie lla connexion est nickele moi qui habite en algerie la connexion n'ajamais dit "aie" chez moi. et puis si le web tv a ete lance c pas pour cette raison, c pour montrer aux voisins notre avance technologique qu'on a sur eux voila pk la chaine a été lancé,pr confirmer notre avance technologique faisant de l'algerie le pays le plus developpé du maghreb ds le domaine technologique et d'internet Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bigmdr explique toi "aie"de quoi? ds quel sens? et puis tu dit sotisse, il n'y a pas de probleme e connexion en algerie, sauf à bejaia et ds certaines villes du sud c tout,mais en algerie lla connexion est nickele moi qui habite en algerie la connexion n'ajamais dit "aie" chez moi. et puis si le web tv a ete lance c pas pour cette raison, c pour montrer aux voisins notre avance technologique qu'on a sur eux voila pk la chaine a été lancé,pr confirmer notre avance technologique faisant de l'algerie le pays le plus developpé du maghreb ds le domaine technologique et d'internet Tu dois surement être un vampire qui dort le jour et reste éveillé la nuit, parce que chez moi a Alger la connexion est très bonne de 1h du matin a 9h du matin lorsque tout le monde dort, mais le reste du temps la connexion n'arrête pas de baisser, j'ai pris 1 méga et de 9h du mat a 1h du mat j'ai une connexion de 128 ko et si au moins c'était du 128 ko stable noooooooooon, ça monte ça descend ça monte ça descend, heureusement que je n'ai pas le mal de mer sinon je vomirais a chaque fois que j'allumerai le pc. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Très bonne nouvelle, lancer une web tv dans un pays ou la connexion internet dit "aie" lorsqu'on allume. il a l'air pas mal le site, un peu de ressemblance avec celui canal + sport, maintenant reste a voir si le contenu est intéressant. il est vrai qu'avec apparition de se genre de site, il serait peut être temps de passer a un débit beaucoup plus important en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 il a l'air pas mal le site, un peu de ressemblance avec celui canal + sport, maintenant reste a voir si le contenu est intéressant. il est vrai qu'avec apparition de se genre de site, il serait peut être temps de passer a un débit beaucoup plus important en Algérie. :confused:t'a pas satisfait? le débit est très développé contrairement aux autres pays de la region Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Tu dois surement être un vampire qui dort le jour et reste éveillé la nuit, parce que chez moi a Alger la connexion est très bonne de 1h du matin a 9h du matin lorsque tout le monde dort, mais le reste du temps la connexion n'arrête pas de baisser, j'ai pris 1 méga et de 9h du mat a 1h du mat j'ai une connexion de 128 ko et si au moins c'était du 128 ko stable noooooooooon, ça monte ça descend ça monte ça descend, heureusement que je n'ai pas le mal de mer sinon je vomirais a chaque fois que j'allumerai le pc. moi je ne dort que très rarement et si je ne suis pas chez moi le matin c psk je suis au boulot (et j'utilise internet au boulot pour le travail).c pas psk il y'a ce pobleme chez toi; que tu dois le generaliser à l'ensemble du pays.ptetre que chez toi il y'a un decodeur etc, quelque chose qui n'est pas compatible avec le lieux dans lequel tu resides et la solution c que tu achetes une prise compatible,moi par ex quand je suis ds ma chambre la connexion est lente regulierement et quand en dehors de ma chambre, elle est tjrs permanente.il va falloir que moi aussi d'ailleurs je songe à acheter une prise compatible avec ma chambre Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 moi je ne dort que très rarement et si je ne suis pas chez moi le matin c psk je suis au boulot (et j'utilise internet au boulot pour le travail).c pas psk il y'a ce pobleme chez toi; que tu dois le generaliser à l'ensemble du pays.ptetre que chez toi il y'a un decodeur etc, quelque chose qui n'est pas compatible avec le lieux dans lequel tu resides et la solution c que tu achetes une prise compatible,moi par ex quand je suis ds ma chambre la connexion est lente regulierement et quand en dehors de ma chambre, elle est tjrs permanente.il va falloir que moi aussi d'ailleurs je songe à acheter une prise compatible avec ma chambre Va faire un tour sur les forums algériens qui parlent d'internet ou de nouvelle technologie et tu sauras pourquoi je généralise, et je n'utilise aucun décodeur ni aucun autre appareil qui pourrait perturber ma connexion, je possède un modem wifi et mon pc et a 4 mètres de ce modem, donc ce n'est pas a cause de mon modem, d'ailleurs même lorsque je branche mon modem avec un câble Ethernet le résultat est le même, le problème vient d'Algérie télécom, leur bande passante est dépassé depuis longtemps et chaque jour il y a de nouveaux connectés en Algérie, il faudrait penser a augmenter la bande passante ou le débit générale pour que tout le monde ait la connexion qu'il paye, on devrait même pas avoir a le demander, c'est la moindre des choses d'avoir 1 méga stable toute la journée lorsqu'on paye pour 1 méga. La corée du sud propose du 18 mégas alors que nous on doit presque supplier pour avoir 1 malheureux méga. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Va faire un tour sur les forums algériens qui parlent d'internet ou de nouvelle technologie et tu sauras pourquoi je généralise, et je n'utilise aucun décodeur ni aucun autre appareil qui pourrait perturber ma connexion, je possède un modem wifi et mon pc et a 4 mètres de ce modem, donc ce n'est pas a cause de mon modem, d'ailleurs même lorsque je branche mon modem avec un câble Ethernet le résultat est le même, le problème vient d'Algérie télécom, leur bande passante est dépassé depuis longtemps et chaque jour il y a de nouveaux connectés en Algérie, il faudrait penser a augmenter la bande passante ou le débit générale pour que tout le monde ait la connexion qu'il paye, on devrait même pas avoir a le demander, c'est la moindre des choses d'avoir 1 méga stable toute la journée lorsqu'on paye pour 1 méga. La corée du sud propose du 18 mégas alors que nous on doit presque supplier pour avoir 1 malheureux méga. n'importe quoi, l'algérie est le pays du maghreb à avoir les mégas les plus avancés,développés contrairement aux autres pays de laregion et je persiste que ce n'est quà à béjaia et ds le sud que ce eternel pobleme persiste va lire ceci:http://www.***************/article18786.html meme si l'article date de 2010, le probleme se pose tjrs à bejaia. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Après que le journal El Watan en 1997 ai été la premiere presse du maghreb à se doter d'une presse electronique (site el watan.com), en 2011 l'algérie est le premier pays d'afrique du nord à lancer une chaîne privée de television sur internet, Dzair Web tv, chaîne sportive parlant du foot algerien au quotidien. j aurais preferer une chaine que l on peut visioner a la tele pfffff!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 n'importe quoi, l'algérie est le pays du maghreb à avoir les mégas les plus avancés,développés contrairement aux autres pays de laregion et je persiste que ce n'est quà à béjaia et ds le sud que ce eternel pobleme persiste va lire ceci:http://www.***************/article18786.html meme si l'article date de 2010, le probleme se pose tjrs à bejaia. a quoi sert d avoir une presse develloppes si on a toujour une tele fermer et pourri?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts