MirWar 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Mdr, là, tu triches :mad: où WW va trouver une plus belle que celle-là;) …aya on refait le jeu à nouveau :confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 une femme du genre généreuse :D Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 la femme des mes reves c'est moi :aeris::aeris: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Mdr, là, tu triches :mad: où WW va trouver une plus belle que celle-là;) …aya on refait le jeu à nouveau :confused: cest trop tard pour moi jai flashé sur cette fille, je sent que je vais la trahie cest plu fort que moi :bawling: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 une femme du genre généreuse :D généreuse et elle a une seat lion blanche ?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 cest trop tard pour moi jai flashé sur cette fille, je sent que je vais la trahie cest plu fort que moi :bawling: nan, WW pas d'acccord....tu la laisses à WW...sinon:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 la femme des mes reves c'est moi :aeris::aeris: mdr jai pas compris je suis codé Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 généreuse et elle a une seat lion blanche ?? pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 la femme des mes reves c'est moi :aeris::aeris: ihhh on dit:rolleyes: houhou ychkor rouhou:confused: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 nan, WW pas d'acccord....tu la laisses à WW...sinon:giljotiini: alors en la partage 50/50 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 alors en la partage 50/50 ok, ta 25 et WW 75;) cool MirWar, WW est gentil:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 pas compris :confused: généreuse c'est pas suffisent lazem tkoun riche belle en parle de femme des rêve lol Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 ok, ta 25 et WW 75;) cool MirWar, WW est gentil:rolleyes: je li trouver sur facebook normalment ya na d'autre elle es a toi mais la prochain matssal m3aya walou Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 je li trouver sur facebook normalment ya na d'autre elle es a toi mais la prochain matssal m3aya walou ok, WW est très content de MirWar .........hi,trouves toi une plus belle et bon courage frère:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 ok, WW est très content de MirWar .........hi,trouves toi une plus belle et bon courage frère:goodluck: machi khssara fik fréro les vrai frères partage Citer Link to post Share on other sites
zinoudz 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Decris nous ta femme de rêve! son corps dépouillé de son voile argenté reposait sur le lit aux parures bleu-nuit nu et lumineux comme un ciel étoilé rayonnant sur les murs comme soleil de minuit ses courbes dans le désert de mes rêves ondulait sous le vent de mes espérances comme mirage brûlant que ma raison achève jetant dans ma mémoire sa beauté intense ses yeux aux reflets de mer, flottaient dans le ciel bleu le vent s'y engouffrait comme le souffle de ma vie faisant vibrer comme une harpe ses cils soyeux d'où glissait un chant d'Amour et de mélancolie au seuil de la nuit, de sa main longue et fine elle m'invite sur sa couche,les anges tout autour je passe ma main dans sa chevelure platine puis descends doucement vers mon rêve d'Amour.:o Gérard Bollon Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 machi khssara fik fréro les vrai frères partage merci khou...aya bonne chasse:p Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 généreuse c'est pas suffisent lazem tkoun riche belle en parle de femme des rêve lol non je parle de cette générosité lol Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 son corps dépouillé de son voile argenté reposait sur le lit aux parures bleu-nuit nu et lumineux comme un ciel étoilé rayonnant sur les murs comme soleil de minuit ses courbes dans le désert de mes rêves ondulait sous le vent de mes espérances comme mirage brûlant que ma raison achève jetant dans ma mémoire sa beauté intense ses yeux aux reflets de mer, flottaient dans le ciel bleu le vent s'y engouffrait comme le souffle de ma vie faisant vibrer comme une harpe ses cils soyeux d'où glissait un chant d'Amour et de mélancolie au seuil de la nuit, de sa main longue et fine elle m'invite sur sa couche,les anges tout autour je passe ma main dans sa chevelure platine puis descends doucement vers mon rêve d'Amour.:o Gérard Bollon ahhhh trop fort Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 non je parle de cette générosité lol trop féminine j adore Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ah mon dieu mon dien j'ai envie de pleurer du coup . Alla ya3tini el sbar bark :bawling: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 merci khou...aya bonne chasse:p chriki jai rien trouver ! ya qu'une solution ki takrah manha fait moi signe lol Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 ah mon dieu mon dien j'ai envie de pleurer du coup . Alla ya3tini el sbar bark :bawling: ta un faible pour l'uniforme ?! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 chriki jai rien trouver ! ya qu'une solution ki takrah manha fait moi signe lol il est déja le cas;).....donc, elle est à toi chrik:confused:prends bien soin d'elle:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts