MirWar 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 il est déja le cas;).....donc, elle est à toi chrik:confused:prends bien soin d'elle:music_whistling: peer to peer vive le partage lol Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ta un faible pour l'uniforme ?! pas l'uniforme mais la beauté russe :confused: Citer Link to post Share on other sites
MirWar 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 pas l'uniforme mais la beauté russe :confused: essai swedish girls Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 La femme de mes rêves est celle qui voudra bien me supporter. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 essai swedish girls oui je sais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Entre les les racines d´un arbre vieux...... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Entre les les racines d´un arbre vieux...... j'imagine que ça ressemble :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 mon genre de femme il suffit qu'elle soit sincère, sérieuse , et honnête ( se qui n'est pas fréquent de nos jours ) féminine ( par ce que la féminité se fait rare ) gracieuse avec un peut de charme , pas trop bête ----je veut bien continué mais je préfère m’arrêté là pour ne pas paraître trop exigeant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Faut qu'elle soit belle, très belle, très très belle , très très très belle , :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Faut qu'elle soit belle, très belle, très très belle , très très très belle , :rolleyes: aniaaaa sors de la et va me repondre sur l'autre topic,cette question n'est pas adressé a toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 aniaaaa sors de la et va me repondre sur l'autre topic,cette question n'est pas adressé a toi :mad: :mdr: Je réponds à la place de nos jeunes :o Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 :mdr: Je réponds à la place de nos jeunes :o oui mais tu n'as pas tt cité,tu as dis tres tres tres belle mais tu as oublié tres tres riche,et avec une tres tres belle taille et une belle voiture et meme si possible un bel appartement ou koul sba3 bsen3a elle doit savoir cuisiné et coudre et parlé,et surtt lazem tkoun tmout 3la sa belle mere,mais bon khalihoum msaken heureusement pr eux que c permit de rever :o :p Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 :music_whistling:oui mais tu n'as pas tt cité,tu as dis tres tres tres belle mais tu as oublié tres tres riche,et avec une tres tres belle taille et une belle voiture et meme si possible un bel appartement ou koul sba3 bsen3a elle doit savoir cuisiné et coudre et parlé,et surtt lazem tkoun tmout 3la sa belle mere,mais bon khalihoum msaken heureusement pr eux que c permit de rever :o :p c'est grave ce que tu dis tu inverses les rôles la :huh: et puis je n'ais pas besoin de tout ce que tu cité j'ai tout ça moi Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Faut qu'elle soit belle, très belle, très très belle , très très très belle , :rolleyes: il faut que tu avoue que ça deviens tres tres rare aussi sinon pourquoi la tu cité c'est à croire que c'est un handicape qui complexe la vie des femmes-dz :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 j'imagine que ça ressemble :D Explique?............... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Faut qu'elle soit belle, très belle, très très belle , très très très belle , :rolleyes: tellement vrai bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 un écureuil quoi Ambécéle....de plus les seuls animaux que tu as vu sont ceux accrochés sur les panneaux publicitaires:D Ps: Willy l´ourson ca existe pas en vrai, en vrai les ours ben c´est sauvage et ca vit pas avec un tigre....au cas oú tu iraias raconter des choses sur Willy et tigrinou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 non j'ai déjà vu un hérisson, un renard et un écureuil vrai de vrai :o sinon, je suis contre le concept des zoos ou pire des "voyages" au kenya dans les réserves ou en asie pour aller voire des éléphants faire de la peinture ou porter le touriste en mal de sensation exotiques....c'est juste de la torture...ca me donne envie de vomir ...Cela explique pourquoi y a un Penguin qui vit dans ta salle de bain:confused:....Mystére résolu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 C'est personne avec qui je peu discuter sans qu'a la fin ne te dise ... oui mon cherie ... :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts