PAX 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Cela dit France Inter change depuis Val...en beaucoup moins bien...Oui Mermet super toujours Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 moi je ne dirais pas avec un nom pareil, je préfère un nez pareil. Ton message est à signaler au modérateur. je t'encourage à l'enlever. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 zoubir, contente toi d'écouter Mermet sur france inter, c'est le seul valable, et son émission "la bas si j'y suis " est formidable. Tchak, oui Mermounet, il est super avec l'équipe du Monde Diplomatique aussi. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 cela dit, j'ai écouté cette émission ce soir, et le journaliste en question était très sérieux. :confused: de qui vous parlez? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Moi aussi j'ai écouté des bribes d'une oreille en faisant autres choses...j'ai pas particulièrement été choqué...ça m'a peut être échappé..... ah, donc je ne suis pas le seul faut envoyer un mail au médiateur faut faire pression il se prend pour qui? c'est vraiment de la propagande un journaliste qui demande d'aller attaquer un pays! :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Ton message est à signaler au modérateur. je t'encourage à l'enlever. tu n'as rien à signaler : "les secrets du visage.traité de physionomie juive" est un ouvrage écrit par abraham azoulay ... de nom et de prénom juifs et probablement au visage de physionomie juive ... tu vois c'est pas de l'antisémitisme mais de la science ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 moi ça me tue ce journaliste qui fait sa propagande à la radio en fait, il pense régler son compte au hezbollah c'est un vrai petit soldat d'Israel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts