Mystery 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 [YOUTUBE]wkmAkVvbsCs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 c'est beau, j'aime les paroles, le sujet, c'est osé, ne juge pas et explique la situation des mojana du pays et d’ailleurs. Je salue les mojana au passage !!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 c'est beau, j'aime les paroles, le sujet, c'est osé, ne juge pas et explique la situation des mojana du pays et d’ailleurs. Je salue les mojana au passage !!! Ravie que ça te plaise, les paroles sont belles et triste à la fois. Ils parlent malheureusement d'une vérité bien vilaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Ravie que ça te plaise, les paroles sont belles et triste à la fois. Ils parlent malheureusement d'une vérité bien vilaine. c'est un sujet délicat et assez épineux, pour la plupart, je pense qu'elles n'ont pas choisis, ce quelles sont devenues, dans une société de lâches. Désolée, c'est mon coup de gueule de la journée !!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 c'est un sujet délicat et assez épineux, pour la plupart, je pense qu'elles n'ont pas choisis, ce quelles sont devenues, dans une société de lâches. Désolée, c'est mon coup de gueule de la journée !!!! Ne t’excuse pas, je suis de ton avis. Il ne faut pas se voiler la face c'est pas tout le monde qui a choisit de faire le métier le plus vieux du monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts