Houssine 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 [YOUTUBE]SvYhDbQ25yg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Je n'ai pas compris ce que raconte le deuxième, pas le boulahya. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Je n'ai pas compris ce que raconte le deuxième, pas le boulahya. c'est le deuxième qui fait le plus peur parce qu'on ne comprend pas ce qu'il dit :D ... (en fait moi j'ai pas compris les deux) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 [YOUTUBE]SvYhDbQ25yg[/YOUTUBE] ben oui, vos frères algériens qui vous ressembles se sont eux qui ont libéré vote pays bande de rats :mad: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ben oui, vos frères algériens qui vous ressembles se sont eux qui ont libéré vote pays bande d'en**** :mad: Ded je ne savais pas que tu es vulgaire comme sa j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Ded je ne savais pas que tu es vulgaire comme sa j'aime pas j'ai rien dit Moalim :whistling: il est provoquant avoue ... il est pas con, il a vu le KO qu'a subit son pays, et il veut nous l'exporter, au nom de la fraternité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Ils vont nous nettoyer zenga zenga ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 j'ai rien dit Moalim :whistling: il est provoquant avoue ... il est pas con, il a vu le KO qu'a subit son pays, et il veut nous l'exporter, au nom de la fraternité ? Je sais mais ce fayeh ne parle qu'a son propre nom, il n'y a pas une horde derriere lui. Il n'y a rien a craindre en gros Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je sais mais ce fayeh ne parle qu'a son propre nom, il n'y a pas une horde derriere lui. Il n'y a rien a craindre en gros ça leur a conféré une très grande assurance. qu'il célèbre sa soi disant victoire, et qu'il reste chez lui ... le problème c'est l'amplification des médias de ce genre de déclarations, je pense qu'il faut pas publier ces vidéos. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ça leur a conféré une très grande assurance. qu'il célèbre sa soi disant victoire, et qu'il reste chez lui ... le problème c'est l'amplification des médias de ce genre de déclarations, je pense qu'il faut pas publier ces vidéos. C'est clair, mais tout cela reste du blabla khoya ! A quoi ressemblerait ce minable sans le soutien apporter par le NATO ? Il serait déjà carboniser ! Donc son aide il peut se la mettre la ou je pense C'est grâce a NATO qu'ils sont libre et il dit vouloir nous aider, laisse moi rire !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 C'est clair, mais tout cela reste du blabla khoya ! A quoi ressemblerait ce minable sans le soutien apporter par le NATO ? Il serait déjà carboniser ! Donc son aide il peut se la mettre la ou je pense C'est grâce a NATO qu'ils sont libre et il dit vouloir nous aider, laisse moi rire !! attention ... les thouyars ont beaucoup d’admirateurs sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 attention ... les thouyars ont beaucoup d’admirateurs sur le forum Ils peuvent aller se faire voir :cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Ils peuvent aller se faire voir :cool: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Moi je reste tranquille, je suis serein et calme, l'avenir nous le dira. mais je souhaites bcp de bonheur aux peuples libyens, pas bcp de liberté (dangereuse, vous n'avez qu'avoir notre chère Nation 200.000 morts, l'Irak, .....). Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Aussi Rigolo ces menaces qu´un poste de Elhouwari (praline):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts