Jump to content

Eric Zemmour défend le colonialisme et traitent les Algériens de tueurs : “Moi je remercie la colonisation française...

Recommended Posts

car elle m’a apporté la culture et la littérature française" !

Le chroniqueur Eric Zemmour pourusit ses dérapages et n'hésitent plus à proférer des paroles halucinantes en direct sur des chaines de télévisions françaises. Ainsi, lors d'un débat consacré à la colonisation qui l'a opposé sur la chaîne Paris Première, au directeur de Mediapart, Edwy Plenel, le chroniqueur proche des courants conservateurs de la droite française a lancé : “Moi je remercie la colonisation française, car elle m’a apporté la culture et la littérature française. Je bénis la colonisation française parce que l’histoire de l”humanité, c’est l"histoire des colonies". Choqués par une telle analyse raciste et fasciste, Edwy Plenel a accusé Zemmour de “continuer la guerre d’Algérie!”. "La question coloniale, vous l'incarnez (...) Vous continuez cette guerre 50 ans après", a lancé encore Edwy Plenel à Eric Zemmour avant que ce dernier ne s'énerve. "Ils tuent des Français ! (Les Algériens) n'étaient pas tous Français, pas ceux du FLN", a-t-il répliqué

et voici le lien du clash: http://www.purepeople.com/article/eric-zemmour-clashe-edwy-plenel-vous-allez-me-laisser-parler-maintenant_a90164/1

Guest samirovsky

Mais c'est qui Eric Zemmour ?

Le veinard !! Il a trouvé le filon pour se faire de l'oseille sur le dos de ceux qui lui donnent de l'importance. Un livre en prévision certainement.

car elle m’a apporté la culture et la littérature française" !

Le chroniqueur Eric Zemmour pourusit ses dérapages et n'hésitent plus à proférer des paroles halucinantes en direct sur des chaines de télévisions françaises. Ainsi, lors d'un débat consacré à la colonisation qui l'a opposé sur la chaîne Paris Première, au directeur de Mediapart, Edwy Plenel, le chroniqueur proche des courants conservateurs de la droite française a lancé : “Moi je remercie la colonisation française, car elle m’a apporté la culture et la littérature française. Je bénis la colonisation française parce que l’histoire de l”humanité, c’est l"histoire des colonies". Choqués par une telle analyse raciste et fasciste, Edwy Plenel a accusé Zemmour de “continuer la guerre d’Algérie!”. "La question coloniale, vous l'incarnez (...) Vous continuez cette guerre 50 ans après", a lancé encore Edwy Plenel à Eric Zemmour avant que ce dernier ne s'énerve. "Ils tuent des Français ! (Les Algériens) n'étaient pas tous Français, pas ceux du FLN", a-t-il répliqué

Pinnwand-Fotos | Facebook

et voici le lien du clash: Eric Zemmour clashe Edwy Plenel : ''Vous allez me laisser parler maintenant''

Et qu'attends-tu de l'un des fils des égorgeurs …sauf du pis tel que les cadavres n'ont donne que de la mauvaise odeur

Si ce petit rat est français c'est grâce ou à cause du décret Crémieux, qu'il arrête de se prendre pour un franchouillard c'est un berbère judaïsé

Ou

.... un Juif berberise

.... de toutes les facons

.... le carro de son grand pere

.... est encore visible a Setif

L'aurait il beni la colonisation en 1940 quand le regime de Vichy risquait en Algérie même de pourchasser les tres "nasaux juifs d'Algérie " quand bien même le tres "français " Isaac Abraham crémieux" les eut élargis à la nationalité française?

non évidemment , mais la posture de zemmour c'est celle d'un pseudo-patriote français, fidele à israel et c'est cette fidélité à israel qu'il entretient par son imposture.

Guest jagellon

Le zemmerde veut prouver qu'il vaut mieux que sa condition de scribouillard de l'exclusion, de petite merde sans envergure

IL se la pète égal à Plenel. IL est loin du compte. Il y' a un monde entre les deux.

Plenel a été directeur de rédaction du Monde ,Zemmerde est une petite frappe du Figaro.

Plenel a démissionné du monde quand il n'était pas d'accord avec la ligne éditoriale du journal. Zemmerde a mendié un poste d'amuseur sur Paris Première après été renvoyé par Ruquier (faut le faire).

Il n'y a vraiment pas photo

Guest jagellon

Voilà le cours du "dialogue" en entier ou l'on entend zemmerde dire et répéter plusieurs fois " dans mon émission" . Petite vengeance d'un complexé.

On n'a pas cité Farouk Mardam-Bey jusqu'a maintenant mais sa seule présence doit foutre la rage au clown pour tout ce qu'il représente et ce que le nom de Mardam-Bey représente.

lKMjc0aIFyo[/YOUTUBE]

-z3xDGt5nOc[/YOUTUBE]

je viens d'écouter zemmour.

il ne diverge pas trop de la posture officielle réactionnaire française droiteuse. à savoir: "tous les chiffres sont faux, tout est faux, ce n'est pas vrai, vous vous positionnez en victime alors que vous devriez nous remercier, vous êtes que des méchants, des violents et des sanguinaires".

à gerber quoi. j'ai même pas envie de commenter.