Jump to content

Ali Majid Al Andalus le sosie de Kaddafi

Recommended Posts

Alors toi le Tewfik et l’autre le baratin, vous êtes trop forts.

Vous arrivez comme, en 1948, en Palestine, vous faites dégager les autochtones et vous proclamer, ce pays et cette terre est à nous.

Pour le coup et d’après vos dire,que nous ne valons rien, vous avez sorti votre devise fétiche.

**********************************************************************************

DES POSTEURS SANS FORUM, POUR UN FORUM SANS POSTEUR

***********************************************************************************

Trop forts les sionistes..

Alors toi le Tewfik et l’autre le baratin, vous êtes trop forts.

Vous arrivez comme, en 1948, en Palestine, vous faites dégager les autochtones et vous proclamer, ce pays et cette terre est à nous.

Pour le coup et d’après vos dire,que nous ne valons rien, vous avez sorti votre devise fétiche.

**********************************************************************************

DES POSTEURS SANS FORUM, POUR UN FORUM SANS POSTEUR

***********************************************************************************

Trop forts les sionistes..

Je t avais promis que la ou tu vas, je te denicherais!!! mais cette fois, je t ai souhaité la bienvenue, tu nous a manquée Praline.....