Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 è___ben voyons et son fils n'était pas lui aussi et ceux qui gouverne la libye ne le sont plus etc....donc, tout le monde est faux foufou Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 è___ben voyons et son fils n'était pas lui aussi et ceux qui gouverne la libye ne le sont plus etc....donc, tout le monde est faux foufou Signé PRALINE et ses mensonges:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Euh ! Je ne comprend pas ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Euh ! Je ne comprend pas ?? Toi tu seras parmis les nominés..... au prix de l´artiste pour remplacer essaleh ou el houwari ou mekhlouf....:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 :35::35::35:Euh ! Je ne comprend pas ?? meskina!!! Allah ya3tik el 3afia Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Euh ! Je ne comprend pas ?? La gang ne croit pas à ton histoire de sosie. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Signé PRALINE et ses mensonges:mdr::mdr::mdr: Mais non c'est humaniste Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 QUOTE=samy89;2235934]Mais non c'est humaniste Quel audace!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Signé PRALINE et ses mensonges:mdr: tu crois qu'elle est de retour? alors.:youyou.:youyou.:youyou, la bienvenue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 tu crois qu'elle est de retour? alors.:youyou.:youyou.:youyou, la bienvenue:mdr: Le retour du dragon :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Le retour du dragon :04: lol, sauve qui peut Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Le retour du dragon :04: Aya Samy!!! laissons la meskina, c est le seul forum ou elle peut s eclater. souhaitons lui la bienvenue!!!!:phone2::phone2: Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Alors toi le Tewfik et l’autre le baratin, vous êtes trop forts. Vous arrivez comme, en 1948, en Palestine, vous faites dégager les autochtones et vous proclamer, ce pays et cette terre est à nous. Pour le coup et d’après vos dire,que nous ne valons rien, vous avez sorti votre devise fétiche. ********************************************************************************** DES POSTEURS SANS FORUM, POUR UN FORUM SANS POSTEUR *********************************************************************************** Trop forts les sionistes.. Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 QUI EST MESKINA ! TU PARLES DE QUI !? ON SE CONNAIT TEWFIK !? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Bon je me plie Rebienvenue parmi les tiens Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Alors toi le Tewfik et l’autre le baratin, vous êtes trop forts. Vous arrivez comme, en 1948, en Palestine, vous faites dégager les autochtones et vous proclamer, ce pays et cette terre est à nous. Pour le coup et d’après vos dire,que nous ne valons rien, vous avez sorti votre devise fétiche. ********************************************************************************** DES POSTEURS SANS FORUM, POUR UN FORUM SANS POSTEUR *********************************************************************************** Trop forts les sionistes.. Je t avais promis que la ou tu vas, je te denicherais!!! mais cette fois, je t ai souhaité la bienvenue, tu nous a manquée Praline..... Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Merci, Samy ! Pourquoi rebienvenue !? J'ai découvert ce forum avant hier !! Au niveau de la politesse et des bonnes manières, c’est a quelle heure ? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Merci, Samy ! Pourquoi rebienvenue !? J'ai découvert ce forum avant hier !! Au niveau de la politesse et des bonnes manières, c’est a quelle heure ? non c'est juste un petit bizutage qu'ils te font rien de méchant. :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Merci, Samy ! Pourquoi rebienvenue !? J'ai découvert ce forum avant hier !! Au niveau de la politesse et des bonnes manières, c’est a quelle heure ? 00h 32nn 42sc:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 QUI EST MESKINA ! TU PARLES DE QUI !? ON SE CONNAIT TEWFIK !? ON LA PLAINT MESKINA!!!!!!!C EST PRALINE, DEPUIS QUE SON FOU EST MORT ON LA CHERCHE POUR LUI PRESENTER NOS SINCERES CONDOLEANCES.:fear::fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 je comprends que Tewfik passe ses journées ici, il est sous bracelet electronique parce qu’il a volé 4 tranche de jambon halal et des rillettes. Mais toi si tu es là non stop c’est quoi la raison ? Tu gagnes combien par mois troll du forum ? Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 Merde mais c'est qui praline !!!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Merde mais c'est qui praline !!!!! Praline heu c est humaniste, cest Topase, c est moustiquaire, heu c est wallah mani 3araf.... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Mais non c'est un chocolat suisse. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Mais non c'est un chocolat suisse. Ah bon!!!! choco suisse avec montre Rollex representé a TRIPOLI par notre chere Humaniste:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts