Clouseau 899 Posted February 25, 2008 Partager Posted February 25, 2008 Un geste lâche et gratuit de Martin Taylor sur Eduardo da Silva lors du match Birmingham VS Arsenal samedi Personne sensible s'abstenir La Vidéo [DM][/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 et une carriere briser :eek::eek::eek::eek::eek::mad: c'est horrible cette blessure ,il lui a arraché le pied complètement , je me demande quel chirurgien pourra lui remettre ca en place ,c'est horriblement horrible y'a pas de mots pour qualifié cela et n'ont parlons pas de la douleur ,j'ai eu presque la meme chose mais plus bas a la cheville ce qui fait que j'ai laisser ma cheville sur les crampons de l'autre et croyais moi y'a pas plus pire pour un footballeur d'être blessé une telle blessure car c'est irrécupérable coté psychique rebi yejiblou echfa Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 26, 2008 Author Partager Posted February 26, 2008 la Pauvre Eduardo, ne pourra rejouer avant fin 2008, il va rater l'EURO en juin avec la Croatie . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts