Jump to content

Tableaux ....pour décorer couloirs

Recommended Posts

Blaspheme:mad: taban laki ayatouha echerrira:mad:

Les Elfs ne sont en rien des djins d´autant plus que les uns vivent dans le meme monde matériel que les humains (avant que ces derniers imbéciles heureux qu´ils étaient ont commencé á provoquer le désequilibre des énergies du monde)

Les djins vivent dans des mondes parrallels.

inchalah rabi isalathom 3lik ( guol amine )

ya autre choses mais bon, c'était là avant moi ...donc je laisse...mais ça....c'est pas possible

Max te rappelle....que tes entrées sont en effraction (Oui meme quand tu affirmes au portier que tu es résidente dans l´appartement et qu´il te donne le double de cléfs):mad:

je sais pas c'est qui satan mais en tout cas, les rituels et pratiques de nimos...sont ............ils me foutent la honte : il aime bien mettre de la sauce tomate dans le couscous!!!!! tu te rends compte????? je lui dis :

- puis quoi encore du poisson pendant que tu y es?

alors la c'est bien clair il es possédé par un esprit fume hachich mdr

je sais pas c'est qui satan mais en tout cas, les rituels et pratiques de nimos...sont ............ils me foutent la honte : il aime bien mettre de la sauce tomate dans le couscous!!!!! tu te rends compte????? je lui dis :

- puis quoi encore du poisson pendant que tu y es?

Le couscous est un plat supposé etre cuisiné pour nourrir.....Max bien qu´ayant une carapace de crustacé doit y mettre de l´imagination....pour que ca passe:confused:

Ps: Et la pauvre nirvy qui avait laissé un message pour que tu lui passes des recettes:rolleyes: