Jump to content

Drôles de noms ou prénoms

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Taifour , nérhina , attila , hairu , ozgé
je vais dans un village pour chercher mon pain... si tu prends à droite tu vas vers le paradis si tu prends à gauche tu vas en enfer, si tu vas vers un autre village tu passes forcément par les ordures:yes:

au fait missy, pourquoi as-tu mis madame? je pense que les gens qui écrivent la civilité manque surement de civilité, ou ont eu du mal à changer de civilité! t'as mis 10 ans avant qu'il te dise oui? ou t'es tombée enceinte exprès pour avoir la bague au doigt? forcément le pauvre gars qui veut pas qu'on le prenne pour un sa laud il t'a épousé pour réparer la faute!:goodluck:

Et toi tu t'ennuie ? :rolleyes:

On m'appel madame ;) mais je suis bel et bien mademoiselle , je dois avoir la moitié de ton age ma belle ;) Et puis si tu essaye de te faire remarqué c réussi:D

surement tu as la moitié de mon age, tant mieux! j'ai la manie de poser des questions dérangeantes!

3achour,boukhalfa,wardiya,khlifa,boudjam3a,rbiha,hlima....etc

J'ai remarque que c'est souvent le deuxième ou le troisième ou le quatrième enfants a qui on donne des prénom bizzare, le premier il s'appelle MASSI,le deuxième 3ACHOUR, le pauvre.

Guest vuqaruy
3achour,boukhalfa,wardiya,khlifa,boudjam3a,rbiha,hlima....etc

J'ai remarque que c'est souvent le deuxième ou le troisième ou le quatrième enfants a qui on donne des prénom bizzare, le premier il s'appelle MASSI,le deuxième 3ACHOUR, le pauvre.

JEDDI MASSI, il devra se tué après ça ...

Oussama, Saïf el Islam et Mouammar :D

bigmdr bigmdr trop drole !!

pour ce qui concerne les prénoms des jours de la semaine y en :

Djam3i

Boudjam3a

Hadda

Essebti

Khmissa

Khmissi

Rbi3i

:mdr: :mdr: pas maaaaaaaaaaaaaaaaal

Guest Lady Dada
si des personnes adultes portent ces prénoms ;dont vous pensez qu'ils sont drôles et dont vous rigolez;c'est pas de leur faute.

personne ne choisi son prénom:mad:

si j'avais un prénom bizarre je l'aurais changer ! :(