Guest dounia25 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 le prénom boudjam3a ! on est le vendredi :mdr: il y a meme le prénom djam3a :D si j'avais un prénom bizarre je l'aurais changer ! en quoi le prénom "boudjam3a" est-il bizarre? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 connaissez vous des prénoms ou meme des noms insolites bizarres ! :mdr: Bonjour! Un prénom que j'ai toujours détesté: Tayyouche. :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 khrofa, 3ardjona Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonjour! Un prénom que j'ai toujours détesté: Tayyouche. :giljotiini: 3asslama ouragan hadi ghiba ! nan ! et ce prénom existe :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 en quoi le prénom "boudjam3a" est-il bizarre? je le trouve bizarre moi ! comme le prénom ramdane aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 3asslama ouragan hadi ghiba ! nan ! et ce prénom existe :eek: Allah la yghaybek. Eh oui! Bel et bien. Je crois que c'est un prénom donné suite à la superstition, pour que l'enfant vive. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je le trouve bizarre moi ! comme le prénom ramdane aussi ! Le mari de ma tante s'appelle Ramdane yaaaaaaaaaw. :mdr: Bon, à propos des jours de la semaine, il y a: essebti, sbiti, boudjemaa, djamai, djmou3i, boukhmis, khamis, khmissi. des saison: rabi3, saifi. des mois: chaabane, ramdane, radjab (recip tayyip erdogan). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Allah la yghaybek. Eh oui! Bel et bien. Je crois que c'est un prénom donné suite à la superstition, pour que l'enfant vive. ah bon ! eh bein je viens de l'apprendre :confused: et c'est dans quelle région ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ah bon ! eh bein je viens de l'apprendre :confused: et c'est dans quelle région ? :rolleyes: Dans le nord constantinois, pas à Constantine. C'est du moins ce que je sais concernant cette région. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Dans le nord constantinois, pas à Constantine. C'est du moins ce que je sais concernant cette région. aahh hummm merci pour l'information !:o ps: le mari de ta tante a un joli prénom :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 aahh hummm merci pour l'information !:o ps: le mari de ta tante a un joli prénom :D Il te remercie. :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 connaissez vous des prénoms ou meme des noms insolites bizarres ! :mdr: El Habri, fliou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 الطاوس:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 الطاوس:confused: C'est la soeur de Farkh ettawes? :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 C'est la soeur de Farkh ettawes? :yes: :confused: j'ai pas compris ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :confused: j'ai pas compris ! La soeur du paon! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :confused: j'ai pas compris ! oh dampy, c'est bouleversant ! cette façon de pas comprendre et toute cette classe à ne pas saisir les propos te rend encors plus désirable :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 oh dampy, c'est bouleversant ! cette façon de pas comprendre et toute cette classe à ne pas saisir les propos te rend encors plus désirable :wub: :confused:c'est pas drôle ! je sais je suis stupide :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 La soeur du paon! aahh hummm d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 aahh hummm d'accord :D Tant mieuuuuuuuuuuuuuuuuux! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 connaissez vous des prénoms ou meme des noms insolites bizarres ! :mdr: CASIMIR............ Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ahachmou chwiya barkaw ma tadahkou 3la nass Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ahachmou chwiya barkaw ma tadahkou 3la nass ohh mais dounia ça parle de prénoms pas de gens ! rien de personnelle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 J'avais un prof à l'université dont le prénom était: Qamar Ezzamane. Qui dit mieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 J'avais un prof à l'université dont le prénom était: Qamar Ezzamane. Qui dit mieux? moi ! :w00t2: boussif :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts