Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 LE CLAN D'OUJDA EXISTE PLUS,LE DRS L'A DECAPITE :mdr: dit ca a tizi ouzou c toi qui va te faire decapiter ayakvayli n'service, je pense pas que tu ai grandi en kabylie L'Algérie se fera sans toi. Ah elle n'est pas deja faite? :confused: pourtant son armée effraye israel ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 VIVE LA KABYLIE ALGERIENNE Et si je dis vive la palestine israelienne ca te plairait? :D ayabhim ! tu es pour la liberté des palestiniens mais pas celle de "ton" peuple dachou th wagui :o anssi tefghedh ketchini?? :mdr: awah dewrenak akarouyikh thi alger d'ailleurs je pense que tu es un algerois d'origine kabyle ! Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Pauvre de toi. Mais peut-être que tu es un provocateur. L'Algérie se fera sans toi. :giljotiini: BRAVO BIEN PARLE Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ENCORE DES SOTISSES;CC LE CONTRAIRE CE SONT LES TERROS QUI SE FONT AVOIR ET MANIPULES PAR L'ARMEE DEPUIS 1991 bin une armée qui n'a pas empêché les terros de tuer des millier des algériens ... on peut pas compter dessus pour protéger les civils n'est-ce pas Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 *Mode Sarcasme ON* et maintenant, il ne reste que des gentils dinosaures. il reste boutef comme petit dinosaure mais lui il ne derange pas mais par contre toufik quelle horreur :fear: Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 bin une armée qui n'a pas empêché les terros de tuer des millier des algériens ... on peut pas compter dessus pour protéger les civils n'est-ce pas CERTAINS CLANDS DE L'ARMEE MAIS PAS TOUTE L'ARMEE Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ET JE NETOLERE PAS QUE TU PARLES AU NOM DES KABYLES. C'est pourtant ce que tu fais non? :rolleyes: Non mon cher tout les kabyles ne sont pas des soumis bien au contraire tu represente une minorité crois moi !! :p oulath i3raven tsadsan fellak :mdr: ayabhim , tu parle kabyle au fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Et si je dis vive la palestine israelienne ca te plairait? :D ayabhim ! tu es pour la liberté des palestiniens mais pas celle de "ton" peuple dachou th wagui :o anssi tefghedh ketchini?? :mdr: awah dewrenak akarouyikh thi alger d'ailleurs je pense que tu es un algerois d'origine kabyle ! Les Kabyles t'emmerdes et puis c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 :mdr: dit ca a tizi ouzou c toi qui va te faire decapiter ayakvayli n'service, je pense pas que tu ai grandi en kabylie Ah elle n'est pas deja faite? :confused: pourtant son armée effraye israel ! :mdr: TU REVES C TOI QUI VA TE FAIRE LYNCCHER SI EN KABYLIE TU OSES DIRE QUE TU ES POUR LINDEPENDANCE.SI J'AI PASSE MON ENFANCE A TIZI. ARMEE ISRAELIENNE MORIBOND VOUEE A DISAPRAITRE Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 C'est pourtant ce que tu fais non? :rolleyes: Non mon cher tout les kabyles ne sont pas des soumis bien au contraire tu represente une minorité crois moi !! :p oulath i3raven tsadsan fellak :mdr: ayabhim , tu parle kabyle au fait? je suis un soumis... à Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Les Kabyles t'emmerdes et puis c'est tout. Les? :mdr: Parceque toi et l'autre abhim vous êtes LES kabyles? :rolleyes: je suis un soumis... à Dieu. Je parlais pas de toi a gema ! je parlais de l'autre "ghiles" lui il est soumis a la DRS et a Bouteflika :mdr: TU REVES C TOI QUI VA TE FAIRE LYNCCHER SI EN KABYLIE TU OSES DIRE QUE TU ES POUR LINDEPENDANCE.SI J'AI PASSE MON ENFANCE A TIZI. A Tizi n'ileghman? Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 C'est pourtant ce que tu fais non? :rolleyes: Non mon cher tout les kabyles ne sont pas des soumis bien au contraire tu represente une minorité crois moi !! :p oulath i3raven tsadsan fellak :mdr: ayabhim , tu parle kabyle au fait? TOI TU REPRENSENTE UNE MINORITE,TOI TU AS COMPRIS,RIEN QUE TOI;tu te caches derriere un pc mais vien en algerie le dire en face du peuple.tu va voir ce que le peuple te fera Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Les? :mdr: Parceque toi et l'autre abhim vous êtes LES kabyles? :rolleyes: Pieds en Kabylie , cœur en Kabylie Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 CERTAINS CLANDS DE L'ARMEE MAIS PAS TOUTE L'ARMEE donc il faut nettoyer l'armée ... Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Pieds en Kabylie , cœur en Kabylie Toi? ca serait plutot Pieds en Kabylie coeur en Arabie-Saoudite ! ou au Yemen TOI TU REPRENSENTE UNE MINORITE,TOI TU AS COMPRIS,RIEN QUE TOI;tu te caches derriere un pc mais vien en algerie le dire en face du peuple.tu va voir ce que le peuple te fera ssawaliyid s takvaylith ourfahmaghara tarumith :p aryid awal s takvaylith ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Toi? ca serait plutot Pieds en Kabylie coeur en Arabie-Saoudite ! ou au Yemen Je n'ai pas de maitre contrairement a toi. p'tit con. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Et si je dis vive la palestine israelienne ca te plairait? :D ayabhim ! tu es pour la liberté des palestiniens mais pas celle de "ton" peuple dachou th wagui :o anssi tefghedh ketchini?? :mdr: awah dewrenak akarouyikh thi alger d'ailleurs je pense que tu es un algerois d'origine kabyle ! UN TRAITRE DE TOUTE OPTION.TU FAIS PITIE,VA TE SOIGNER.MON PREMIER PEUPE C LES ALGRIENS ET LES KABYLES APRES.JE SUIS POUR LA LIBERTE DE TOUT LE PEUPLE DZ AVEC LES KABYLES; LA SEULE SOLUTION DURABLE POUR LALGERIE C LA KABYLISATION DE L'ALGERIE(MAIS BIEN SUR LES ARABES RESTENT ARABES,ILS NE DERANGENT PAS) CAD UNE ALGERIE AVEC LE TAMAZIGHT COMM LANGE OFFICIELLE ET DES DIRGIEANTS KABYLES,INSTITUTIONS KABYLES ETC Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je n'ai pas de maitre contrairement a toi. p'tit con. Ah bon? les arabes ca te dit rien? Tu es pour une kabylie arabisée moi pour une kabylie LIBRE et pour longtemps Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 donc il faut nettoyer l'armée ... PAS L'ARMEE,CERTAINS CLANS.MAIS CA NE CHANGERA RIEN A LA PUISSANCE ALGERIENNE PUISQUE LES CLANS N'ONT RIEN A VOIR AVEC LA PUISSANCE DE LARMEE,ILS NE REPRESENTENT QUE LE POUVOIR Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je croyais que ça parlait de l'armée Algériennemais là...c'est carrément la me/de que je lis:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 LA SEULE SOLUTION DURABLE POUR LALGERIE C LA KABYLISATION DE L'ALGERIE(MAIS BIEN SUR LES ARABES RESTENT ARABES,ILS NE DERANGENT PAS) CAD UNE ALGERIE AVEC LE TAMAZIGHT COMM LANGE OFFICIELLE ET DES DIRGIEANTS KABYLES,INSTITUTIONS KABYLES ETC Etsargou etsargou :mdr: wallah ar tes3ith niya ketchini Tu rêves agema !! L'Algérie ne deviendra jamais Amazigh tamazight ne sera jamais officielle n'oublie pas que 80% des algériens sont des arabes et ne renonceraient pour rien au monde a leur arabité !! et tant que les kabyles resteront sans ETAT leur disparition se fera petit a petit, (elle est deja en train de se faire;) ) Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Les? :mdr: Parceque toi et l'autre abhim vous êtes LES kabyles? :rolleyes: Je parlais pas de toi a gema ! je parlais de l'autre "ghiles" lui il est soumis a la DRS et a Bouteflika :mdr: A Tizi n'ileghman? TOI TU ES UN SOUMMIS.C BON CETTE FOIS J'EN MARRE,JE VAIS DE SIGNALER AUX MODOS POUR QU'ILS TE SUSPENDENT DU FORUM ET NE M'ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE.TU AS COMPRIS?PLUS JAMAIIIIIIIIIIIIIIS.OUI JE SUIS NE EN PARLANT KABYLE,MES PREMIERS MOTS ETAIENT EN KABYLE Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Ah bon? les arabes ca te dit rien? Tu es pour une kabylie arabisée moi pour une kabylie LIBRE et pour longtemps Je suis puis pour une Kabylie Kabyle et puis c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Etsargou etsargou :mdr: wallah ar tes3ith niya ketchini Tu rêves agema !! L'Algérie ne deviendra jamais Amazigh tamazight ne sera jamais officielle n'oublie pas que 80% des algériens sont des arabes et ne renonceraient pour rien au monde a leur arabité !! L'Algerie .... se fera avec et pour .... tous les Algeriens .... comme le voulait Amirouche .... ou la Kabylie se fera toute seule Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je suis puis pour une Kabylie Kabyle et puis c'est tout. Une kabylie kabyle dans un pays arabe? (Algerie) Tu es pas logique :rolleyes: TOI TU ES UN SOUMMIS.C BON CETTE FOIS J'EN MARRE,JE VAIS DE SIGNALER AUX MODOS POUR QU'ILS TE SUSPENDENT DU FORUM ET NE M'ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE.TU AS COMPRIS?PLUS JAMAIIIIIIIIIIIIIIS.OUI JE SUIS NE EN PARLANT KABYLE,MES PREMIERS MOTS ETAIENT EN KABYLE C'est ca qu'on t'as appris dans les ecoles de la DRS :p la democratie a l'Algérienne ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts