Jump to content

La force militaire algérienne inquiète Israël.

Recommended Posts

• Réponses 468
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

VIVE LA KABYLIE ALGERIENNE

Et si je dis vive la palestine israelienne ca te plairait? :D

ayabhim ! tu es pour la liberté des palestiniens mais pas celle de "ton" peuple dachou th wagui :o anssi tefghedh ketchini?? :mdr: awah dewrenak akarouyikh thi alger

d'ailleurs je pense que tu es un algerois d'origine kabyle !

ayabhim ! tu es pour la liberté des palestiniens mais pas celle de "ton" peuple dachou th wagui :o anssi tefghedh ketchini?? :mdr: awah dewrenak akarouyikh thi alger

Les Kabyles t'emmerdes et puis c'est tout.

:mdr: dit ca a tizi ouzou c toi qui va te faire decapiter

ayakvayli n'service, je pense pas que tu ai grandi en kabylie

Ah elle n'est pas deja faite? :confused: pourtant son armée effraye israel ! :mdr:

TU REVES C TOI QUI VA TE FAIRE LYNCCHER SI EN KABYLIE TU OSES DIRE QUE TU ES POUR LINDEPENDANCE.SI J'AI PASSE MON ENFANCE A TIZI.

ARMEE ISRAELIENNE MORIBOND VOUEE A DISAPRAITRE

C'est pourtant ce que tu fais non? :rolleyes: Non mon cher tout les kabyles ne sont pas des soumis bien au contraire tu represente une minorité crois moi !! :p

oulath i3raven tsadsan fellak :mdr: ayabhim ,

tu parle kabyle au fait? :)

je suis un soumis... à Dieu.

Les Kabyles t'emmerdes et puis c'est tout.

Les? :mdr: Parceque toi et l'autre abhim vous êtes LES kabyles? :rolleyes:

je suis un soumis... à Dieu.

Je parlais pas de toi a gema ! je parlais de l'autre "ghiles" lui il est soumis a la DRS et a Bouteflika :mdr:

TU REVES C TOI QUI VA TE FAIRE LYNCCHER SI EN KABYLIE TU OSES DIRE QUE TU ES POUR LINDEPENDANCE.SI J'AI PASSE MON ENFANCE A TIZI.

A Tizi n'ileghman? :)

C'est pourtant ce que tu fais non? :rolleyes: Non mon cher tout les kabyles ne sont pas des soumis bien au contraire tu represente une minorité crois moi !! :p

oulath i3raven tsadsan fellak :mdr: ayabhim ,

tu parle kabyle au fait? :)

TOI TU REPRENSENTE UNE MINORITE,TOI TU AS COMPRIS,RIEN QUE TOI;tu te caches derriere un pc mais vien en algerie le dire en face du peuple.tu va voir ce que le peuple te fera

Pieds en Kabylie , cœur en Kabylie

Toi? ca serait plutot Pieds en Kabylie coeur en Arabie-Saoudite ! ou au Yemen :)

TOI TU REPRENSENTE UNE MINORITE,TOI TU AS COMPRIS,RIEN QUE TOI;tu te caches derriere un pc mais vien en algerie le dire en face du peuple.tu va voir ce que le peuple te fera

ssawaliyid s takvaylith ourfahmaghara tarumith :p aryid awal s takvaylith !

UN TRAITRE DE TOUTE OPTION.TU FAIS PITIE,VA TE SOIGNER.MON PREMIER PEUPE C LES ALGRIENS ET LES KABYLES APRES.JE SUIS POUR LA LIBERTE DE TOUT LE PEUPLE DZ AVEC LES KABYLES;

LA SEULE SOLUTION DURABLE POUR LALGERIE C LA KABYLISATION DE L'ALGERIE(MAIS BIEN SUR LES ARABES RESTENT ARABES,ILS NE DERANGENT PAS) CAD UNE ALGERIE AVEC LE TAMAZIGHT COMM LANGE OFFICIELLE ET DES DIRGIEANTS KABYLES,INSTITUTIONS KABYLES ETC

LA SEULE SOLUTION DURABLE POUR LALGERIE C LA KABYLISATION DE L'ALGERIE(MAIS BIEN SUR LES ARABES RESTENT ARABES,ILS NE DERANGENT PAS) CAD UNE ALGERIE AVEC LE TAMAZIGHT COMM LANGE OFFICIELLE ET DES DIRGIEANTS KABYLES,INSTITUTIONS KABYLES ETC

Etsargou etsargou :mdr: wallah ar tes3ith niya ketchini

Tu rêves agema !! L'Algérie ne deviendra jamais Amazigh tamazight ne sera jamais officielle n'oublie pas que 80% des algériens sont des arabes et ne renonceraient pour rien au monde a leur arabité !! et tant que les kabyles resteront sans ETAT leur disparition se fera petit a petit, (elle est deja en train de se faire;) )

Les? :mdr: Parceque toi et l'autre abhim vous êtes LES kabyles? :rolleyes:

Je parlais pas de toi a gema ! je parlais de l'autre "ghiles" lui il est soumis a la DRS et a Bouteflika :mdr:

A Tizi n'ileghman? :)

TOI TU ES UN SOUMMIS.C BON CETTE FOIS J'EN MARRE,JE VAIS DE SIGNALER AUX MODOS POUR QU'ILS TE SUSPENDENT DU FORUM ET NE M'ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE.TU AS COMPRIS?PLUS JAMAIIIIIIIIIIIIIIS.OUI JE SUIS NE EN PARLANT KABYLE,MES PREMIERS MOTS ETAIENT EN KABYLE

Etsargou etsargou :mdr: wallah ar tes3ith niya ketchini

Tu rêves agema !! L'Algérie ne deviendra jamais Amazigh tamazight ne sera jamais officielle n'oublie pas que 80% des algériens sont des arabes et ne renonceraient pour rien au monde a leur arabité !!

L'Algerie

.... se fera avec et pour

.... tous les Algeriens

.... comme le voulait Amirouche

.... ou la Kabylie se fera toute seule

Je suis puis pour une Kabylie Kabyle et puis c'est tout.

Une kabylie kabyle dans un pays arabe? (Algerie) Tu es pas logique :rolleyes:

TOI TU ES UN SOUMMIS.C BON CETTE FOIS J'EN MARRE,JE VAIS DE SIGNALER AUX MODOS POUR QU'ILS TE SUSPENDENT DU FORUM ET NE M'ADRESSE PLUS JAMAIS LA PAROLE.TU AS COMPRIS?PLUS JAMAIIIIIIIIIIIIIIS.OUI JE SUIS NE EN PARLANT KABYLE,MES PREMIERS MOTS ETAIENT EN KABYLE

C'est ca qu'on t'as appris dans les ecoles de la DRS :p la democratie a l'Algérienne ! :mdr: