Jump to content

La force militaire algérienne inquiète Israël.

Recommended Posts

Une kabylie kabyle dans un pays arabe? (Algerie) Tu es pas logique :rolleyes:

C'est ca qu'on t'as appris dans les ecoles de la DRS :p la democratie a l'Algérienne ! :mdr:

Pour moi L’Algérie est Algérienne et puis c'est tout !

• Réponses 468
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Etsargou etsargou :mdr: wallah ar tes3ith niya ketchini

Tu rêves agema !! L'Algérie ne deviendra jamais Amazigh tamazight ne sera jamais officielle n'oublie pas que 80% des algériens sont des arabes et ne renonceraient pour rien au monde a leur arabité !! et tant que les kabyles resteront sans ETAT leur disparition se fera petit a petit, (elle est deja en train de se faire;) )

TOI TU REVES LE TRAITRE.L'ALGERIE DEVIENDRA AMAZIGHT ET TAMAZIGHT SERA LANGUE OFFICIELLE ET COMME JE LAI DIT LES ARABES ALGERIENS RESTERONT ARABES ILS NE DERANGENT PAS.

ET LES KBYLES N'auront NEVEEEEEEEEEEEEEEER DE PAYS TU REVES MO CHER TRAITRE ET MTNT NE ME PARLE PLUUUUUUUUUUUUUUUS.RETOURNE EN ISRAEL.UN PETIT CONSEIL:NE RETOURNE PLUS EN ALGERIE,EN KABYLIE NON PLUS

Pour moi L’Algérie est Algérienne et puis c'est tout !

Oui donc arabe :) , la langue de la nation algerienne c'est pas le kabyle c'est l'arabe, l'algérie est membre de la ligue arabe et sa langue officielle c'est l'arabe ! c'est la langue utilisée dans tout les organes de l'état toute les institutions

TOI TU REVES LE TRAITRE.L'ALGERIE DEVIENDRA AMAZIGHT ET TAMAZIGHT SERA LANGUE OFFICIELLE ET COMME JE LAI DIT LES ARABES ALGERIENS RESTERONT ARABES ILS NE DERANGENT PAS.

A gma tu crois que les kabyle (6 millions) sont en mesure d'imposer quoi que ca soit a TOUT les algériens ?? (30 millions) ? :rolleyes:

Tu vois grand toi !

Avec le fédéralisme c'est possible mais les algériens voient ceci comme une abomination , une haute trahison , :rolleyes:

Je parie que tu n'a jamais rencontrer un Algérien de ta vie et puis c'est tout !

url=http://www.youtube.com/watch?v=jrzuPTaTscI&list=LL1Cype_ywmEawoq6lfnZ4PA&feature=mh_lolz]Cheikh Mohamed Al Arifi - L'état des soldats sionistes - YouTube[/url]

ghiles zitouni mon frere ne te prend pas la tete ,tu sais les chiens aboient la caravane passe ,cest pire que des femme ,ils ont juste une grande gueule hada makan ,en vrais cest pire que des piplate,ça fait des anneé qui aboient en fin compte ya rien ,ils ont bien caché derrier leur ecran et veule joué les homme, les vrai homme etait sur le terrain en algerie kablie compris, ce personage etait ou? un ak sur un avatare ne va pas faire de lui un homme

un sou homme restera toujour un souhomme cest la vie ont n'est peu rien

Je parie que tu n'a jamais rencontrer un Algérien de ta vie et puis c'est tout !

C'est vrai j'ai rencontré des marocains des tunisiens des kabyles mais jamais d'algériens:04:

VS NECOMPRENEZ RIEN? L'ALGERIE DEVIENDRA KABYLE,ELLE NE SERA DONC PLUS UN PAYS ARABE.L'ALGERIE NEST PAS ARABE,ELE ETAIT BERBERE AVANT DETRE ARABE

Je vais te dire un truc agma avant je pensais comme toi ;) j'ai bien dit AVANT mais tu te rendra vite compte que tes ambitions sont irréalisable

Avec le fédéralisme c'est possible mais les algériens voient ceci comme une abomination , une haute trahison , :rolleyes:

Au depart

.... les Kabyles n'ont fait

.... que demander la democratie

.... c'est le sordide qui leur a envoye

.... les chars et les gardes mobiles

.... le pouvoir actuel cherche a reparer

.... cette connerie

Une kabylie kabyle dans un pays arabe? (Algerie) Tu es pas logique :rolleyes:

C'est ca qu'on t'as appris dans les ecoles de la DRS :p la democratie a l'Algérienne ! :mdr:

MNT TU ME FOUS LA PAIX AVEC TON DRS POURRI.JE SUIS PAS DU DRS.

ET LES AGERIES LE VOIENT PAS LE FEDERALISME COMME UE ABOMINATION,TOI TU LE VOIS MAIS PAS NS ETMTNT OUSTE

Oui donc arabe :) , la langue de la nation algerienne c'est pas le kabyle c'est l'arabe, l'algérie est membre de la ligue arabe et sa langue officielle c'est l'arabe ! c'est la langue utilisée dans tout les organes de l'état toute les institutions

La Corse aussi c'est pas la France !

Tu n'es qu'un frustré. Et puis c'est tout !

il a l'air un peu frusté, replié sur lui même, sur son clan, son aarch.

Amirouche en 1954 était beaucoup plus évolué que lui qui est en 2011.:goodluck:

Si le peuple Corse veut faire son destin seul, et créer un etat CORSE avec pour langue officielle le CORSE

Je les soutiens de tout coeur je soutiens tout les peuples appatrides

Et toi ta bouger ton *** pour que la Kabylie devienne Autonome ?

J'adhere au MAK je participe a leurs manifestations , je fais connaitre mes opinions et la situation de la kabylie a tout ceux que je connais c'est suffisant :)

Amirouche en 1954 était beaucoup plus évolué que lui qui est en 2011.

Si amirouche etait vivant aujourd'hui je pense qu'il aurait soit declenché une guerre contre le pouvoir central pour "berberiser" l'algérie soit adheré a l'autonomie de la kabylie ^^ en tout cas soit sur que la situation actuelle et le futur de la kabylie ne l'auraient pas satisfait

Si le peuple Corse veut faire son destin seul, et créer un etat CORSE avec pour langue officielle le CORSE

Je les soutiens de tout coeur je soutiens tout les peuples appatrides

J'adhere au MAK je participe a leurs manifestations , je fais connaitre mes opinions et la situation de la kabylie a tout ceux que je connais c'est suffisant :)

SAUF QUE LE MAK NE VEUT PAS D'INDEPANCE,IL VEUT UNE ALGERIE FEDERAL ET KABYLE

va voir cettevideo de 15 min

SAUF QUE LE MAK NE VEUT PAS D'INDEPANCE,IL VEUT UNE ALGERIE FEDERAL ET KABYLE

BAh alors ou est ton probleme avec lautonomie?? pourquoi tu es contre que la kabylie ait son etat autonome son drapeau et sa langue officielle dans une algerie fédérale?

LES TIENNES SONT IRREALISABLES PASLES MIENNES

comment compte tu "berberiser" l'algérie , si les algériens arabes eux meme refusent que Tamazight soit officielle? ils qualifient meme pas tamazight de langue mais de "patois" alors imagine si on la leur imposait comme langue officielle

ne met pas Amirouche ce martyr algérien, dans ton discours

Il ne s'est pas battu pour l'Algérie telle qu'elle est aujourd'hui , il s'est battu pour une Algérie qui n'a jamais existé .. une chimère , il avait le droit de rêver ^^ en tout cas son combat était noble ath yerham rebi maintenant il faut passer a autre chose et apprendre de nos erreurs passées , l'Algérie amazigh n'existera jamais donc faisons notre destin seuls en creant un etat kabyle AMAZIGH