Guest Zancko Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Une kabylie kabyle dans un pays arabe? (Algerie) Tu es pas logique :rolleyes: C'est ca qu'on t'as appris dans les ecoles de la DRS :p la democratie a l'Algérienne ! :mdr: Pour moi L’Algérie est Algérienne et puis c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 L'Algerie .... se fera avec et pour .... tous les Algeriens .... comme le voulait Amirouche .... ou la Kabylie se fera toute seule Avec le fédéralisme c'est possible mais les algériens voient ceci comme une abomination , une haute trahison , :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Etsargou etsargou :mdr: wallah ar tes3ith niya ketchini Tu rêves agema !! L'Algérie ne deviendra jamais Amazigh tamazight ne sera jamais officielle n'oublie pas que 80% des algériens sont des arabes et ne renonceraient pour rien au monde a leur arabité !! et tant que les kabyles resteront sans ETAT leur disparition se fera petit a petit, (elle est deja en train de se faire;) ) TOI TU REVES LE TRAITRE.L'ALGERIE DEVIENDRA AMAZIGHT ET TAMAZIGHT SERA LANGUE OFFICIELLE ET COMME JE LAI DIT LES ARABES ALGERIENS RESTERONT ARABES ILS NE DERANGENT PAS. ET LES KBYLES N'auront NEVEEEEEEEEEEEEEEER DE PAYS TU REVES MO CHER TRAITRE ET MTNT NE ME PARLE PLUUUUUUUUUUUUUUUS.RETOURNE EN ISRAEL.UN PETIT CONSEIL:NE RETOURNE PLUS EN ALGERIE,EN KABYLIE NON PLUS Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Une kabylie kabyle dans un pays arabe? (Algerie) Tu es pas logique :rolleyes: C'est ca qu'on t'as appris dans les ecoles de la DRS :p la democratie a l'Algérienne ! :mdr: VOUS AVEZ L'air d'être un peu illuminé kho. Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Pour moi L’Algérie est Algérienne et puis c'est tout ! Oui donc arabe , la langue de la nation algerienne c'est pas le kabyle c'est l'arabe, l'algérie est membre de la ligue arabe et sa langue officielle c'est l'arabe ! c'est la langue utilisée dans tout les organes de l'état toute les institutions TOI TU REVES LE TRAITRE.L'ALGERIE DEVIENDRA AMAZIGHT ET TAMAZIGHT SERA LANGUE OFFICIELLE ET COMME JE LAI DIT LES ARABES ALGERIENS RESTERONT ARABES ILS NE DERANGENT PAS. A gma tu crois que les kabyle (6 millions) sont en mesure d'imposer quoi que ca soit a TOUT les algériens ?? (30 millions) ? :rolleyes: Tu vois grand toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Avec le fédéralisme c'est possible mais les algériens voient ceci comme une abomination , une haute trahison , :rolleyes: Je parie que tu n'a jamais rencontrer un Algérien de ta vie et puis c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Pour moi L’Algérie est Algérienne et puis c'est tout ! VS NECOMPRENEZ RIEN? L'ALGERIE DEVIENDRA KABYLE,ELLE NE SERA DONC PLUS UN PAYS ARABE.L'ALGERIE NEST PAS ARABE,ELE ETAIT BERBERE AVANT DETRE ARABE Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 url=http://www.youtube.com/watch?v=jrzuPTaTscI&list=LL1Cype_ywmEawoq6lfnZ4PA&feature=mh_lolz]Cheikh Mohamed Al Arifi - L'état des soldats sionistes - YouTube[/url] ghiles zitouni mon frere ne te prend pas la tete ,tu sais les chiens aboient la caravane passe ,cest pire que des femme ,ils ont juste une grande gueule hada makan ,en vrais cest pire que des piplate,ça fait des anneé qui aboient en fin compte ya rien ,ils ont bien caché derrier leur ecran et veule joué les homme, les vrai homme etait sur le terrain en algerie kablie compris, ce personage etait ou? un ak sur un avatare ne va pas faire de lui un homme un sou homme restera toujour un souhomme cest la vie ont n'est peu rien Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je parie que tu n'a jamais rencontrer un Algérien de ta vie et puis c'est tout ! C'est vrai j'ai rencontré des marocains des tunisiens des kabyles mais jamais d'algériens:04: VS NECOMPRENEZ RIEN? L'ALGERIE DEVIENDRA KABYLE,ELLE NE SERA DONC PLUS UN PAYS ARABE.L'ALGERIE NEST PAS ARABE,ELE ETAIT BERBERE AVANT DETRE ARABE Je vais te dire un truc agma avant je pensais comme toi ;) j'ai bien dit AVANT mais tu te rendra vite compte que tes ambitions sont irréalisable Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Avec le fédéralisme c'est possible mais les algériens voient ceci comme une abomination , une haute trahison , :rolleyes: Au depart .... les Kabyles n'ont fait .... que demander la democratie .... c'est le sordide qui leur a envoye .... les chars et les gardes mobiles .... le pouvoir actuel cherche a reparer .... cette connerie Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Une kabylie kabyle dans un pays arabe? (Algerie) Tu es pas logique :rolleyes: C'est ca qu'on t'as appris dans les ecoles de la DRS :p la democratie a l'Algérienne ! :mdr: MNT TU ME FOUS LA PAIX AVEC TON DRS POURRI.JE SUIS PAS DU DRS. ET LES AGERIES LE VOIENT PAS LE FEDERALISME COMME UE ABOMINATION,TOI TU LE VOIS MAIS PAS NS ETMTNT OUSTE Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Oui donc arabe , la langue de la nation algerienne c'est pas le kabyle c'est l'arabe, l'algérie est membre de la ligue arabe et sa langue officielle c'est l'arabe ! c'est la langue utilisée dans tout les organes de l'état toute les institutions La Corse aussi c'est pas la France ! Tu n'es qu'un frustré. Et puis c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 C'est vrai j'ai rencontré des marocains des tunisiens des kabyles mais jamais d'algériens:04: SALE IDIOT; MOI J'AI RECONTRE DES KABYLES (DONC DES ALGERIENS) DES TUNSIENS ETDES RIFS MAIS PAS DE MAROCAINS :D ET PK?CAR LES RIFS NE SON PAS MAROCAINS VIVE LE RIF INDEPENDANT Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ET LES AGERIES LE VOIENT PAS LE FEDERALISME COMME UE ABOMINATION,TOI TU LE VOIS MAIS PAS NS ETMTNT OUSTE Bah qu'ils bougent leur *** pour demander le fédéralisme , il ne viendra pas seul ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 La Corse aussi c'est pas la France ! Tu n'es qu'un frustré. Et puis c'est tout ! il a l'air un peu frusté, replié sur lui même, sur son clan, son aarch. Amirouche en 1954 était beaucoup plus évolué que lui qui est en 2011.:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bah qu'ils bougent leur *** pour demander le fédéralisme , il ne viendra pas seul ! Et toi ta bouger ton *** pour que la Kabylie devienne Autonome ? :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 La Corse aussi c'est pas la France ! Tu n'es qu'un frustré. Et puis c'est tout ! Si le peuple Corse veut faire son destin seul, et créer un etat CORSE avec pour langue officielle le CORSE Je les soutiens de tout coeur je soutiens tout les peuples appatrides Et toi ta bouger ton *** pour que la Kabylie devienne Autonome ? J'adhere au MAK je participe a leurs manifestations , je fais connaitre mes opinions et la situation de la kabylie a tout ceux que je connais c'est suffisant Amirouche en 1954 était beaucoup plus évolué que lui qui est en 2011. Si amirouche etait vivant aujourd'hui je pense qu'il aurait soit declenché une guerre contre le pouvoir central pour "berberiser" l'algérie soit adheré a l'autonomie de la kabylie ^^ en tout cas soit sur que la situation actuelle et le futur de la kabylie ne l'auraient pas satisfait Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 C'est vrai j'ai rencontré des marocains des tunisiens des kabyles mais jamais d'algériens:04: Je vais te dire un truc agma avant je pensais comme toi ;) j'ai bien dit AVANT mais tu te rendra vite compte que tes ambitions sont irréalisable LES TIENNES SONT IRREALISABLES PASLES MIENNES Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Bonne nuit !!! Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Bah qu'ils bougent leur *** pour demander le fédéralisme , il ne viendra pas seul ! MOI JE BOUGE LE MIEN ET JE LES INCITE A EN FAIRE DE MEME MAIS DIFFICILE (PAS IMOSSIBLE )DE CONVAINCRE CERTAINES PARTIES Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Si le peuple Corse veut faire son destin seul, et créer un etat CORSE avec pour langue officielle le CORSE Je les soutiens de tout coeur je soutiens tout les peuples appatrides J'adhere au MAK je participe a leurs manifestations , je fais connaitre mes opinions et la situation de la kabylie a tout ceux que je connais c'est suffisant SAUF QUE LE MAK NE VEUT PAS D'INDEPANCE,IL VEUT UNE ALGERIE FEDERAL ET KABYLE va voir cettevideo de 15 min Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 SAUF QUE LE MAK NE VEUT PAS D'INDEPANCE,IL VEUT UNE ALGERIE FEDERAL ET KABYLE BAh alors ou est ton probleme avec lautonomie?? pourquoi tu es contre que la kabylie ait son etat autonome son drapeau et sa langue officielle dans une algerie fédérale? LES TIENNES SONT IRREALISABLES PASLES MIENNES comment compte tu "berberiser" l'algérie , si les algériens arabes eux meme refusent que Tamazight soit officielle? ils qualifient meme pas tamazight de langue mais de "patois" alors imagine si on la leur imposait comme langue officielle Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Si amirouche etait vivant aujourd'hui je pense qu'il aurait soit declenché une guerre contre le pouvoir central Invente seul tes délires ne met pas Amirouche ce martyr algérien, dans ton discours Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ne met pas Amirouche ce martyr algérien, dans ton discours Il ne s'est pas battu pour l'Algérie telle qu'elle est aujourd'hui , il s'est battu pour une Algérie qui n'a jamais existé .. une chimère , il avait le droit de rêver ^^ en tout cas son combat était noble ath yerham rebi maintenant il faut passer a autre chose et apprendre de nos erreurs passées , l'Algérie amazigh n'existera jamais donc faisons notre destin seuls en creant un etat kabyle AMAZIGH Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 J'adhere au MAK je participe a leurs manifestations MDR. 3 pelès et deux tondus dans leurs manifs va à l'école apprendre le "vivre ensemble" va écouter tes aînés dans ton village ils sont plus évolué que toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts