Jump to content

La force militaire algérienne inquiète Israël.

Recommended Posts

• Réponses 468
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard
TU REVES,C LALGERI QUI PEUT RAYER ISRAEL DE LA CARTE,AVEC NOTRE ARTILLERIE ON RAYERA BIENTOT LE MAROC DE LA CARTE ET DAILLEURS SUR FACEBOOK JAI FAIT UN EXCELLENT MONTAGE DE CE QUI VA ARRIVER AU MAROC BIENTOT

LE MAROC EST MENACE DE DISPARITION PAR LALGERIE ET DAUTRES PAYS.

Toi tu n'aimes vraiment pas ... mais alors VRAIMENT PAS les marocains :confused::D

METTRE LES TOPICS DANS LA PARTIE HUMOUR C VOULOIR RESTER ENFERMER DANS L'IGNORANCE ET LIGNORANCE CONDUIT INEVITABLEMENT A LA RIGOLADE DEBILE.PUISSANCE MILITAIRE MONDIALE;DS 10 ANS PR LISNTANT NS SOMMES LES PREMIERS AU MONDE ARABE ON VA SEN PLAINDRE ET ON VA SE PLAINDRE DE DISPOSER DUNE GRANDE TECHNOLOGIE

VRAIMENT TU EST UNIQUE !! :D

TU REVES,C LALGERI QUI PEUT RAYER ISRAEL DE LA CARTE,AVEC NOTRE ARTILLERIE ON RAYERA BIENTOT LE MAROC DE LA CARTE ET DAILLEURS SUR FACEBOOK JAI FAIT UN EXCELLENT MONTAGE DE CE QUI VA ARRIVER AU MAROC BIENTOT

LE MAROC EST MENACE DE DISPARITION PAR LALGERIE ET DAUTRES PAYS.

On parle sérieusement (pour une fois :mdr::mdr:) ...

L'ennemi sioniste possède l'arme nucléaire que nous ne possédons malheureusement pas (et c'est la plus grande erreur de l'Algérie indépendante) .

Le Maroc n'est pas notre ennemi mais notre frère et voisin !

La force d'une armée c'est de faire croire qu'elle ne l'est pas. Se sous estimer en quelque sorte.

merci cest tre bien resumé ,ne fesont pas l'erreure comme ont la fait pour l'irak apré 10 an de blocus ont disais 4em puissance mondial

pour l'algerie je defie nimporte quelle pays d'essai ,mais meme si sont armee b3id cher echoué le peuple continura et cest la au reside vraiment cette puissance

ps c mon point de vue

OH ARRETE AVEC TON AGENT SECRET

IL NYA PAS BESOIN DETRE AGENT SECRET POUR AGIR,J'AGIS PAR STRATEGIE PERSONNELLE QUE JE CONCOCTE CHEZ MOI AVEC DES AMIS ET DE LA FAMILLE ET JARRIVE TJRS A MES FINS

moi j'ai rien vu ... rien lu ... rien entendu ... ni dans la presse ... ni à la télé ... aucune trace de l'agent ghiles zitouni !!!

L'ennemi sioniste possède l'arme nucléaire que nous ne possédons malheureusement pas (et c'est la plus grande erreur de l'Algérie indépendante) .

SI L'ALGERIE POSSEDE UN MISSILE ET UNE ARME ATOMIQUE:C VS QUI NE DISCUTEZ PAS SERIEUSEMENT EN CROYANT QUE LALGERIE NEST RIEN;ET IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE BOMBE ET ARME ATOMIQUE,NS ON FARIQUE LA DEUXIEME.(MAIS LA PREMIERE EST PLUS PUISSANTE) LIRAN ETCOREE DU NORD LA POSSEDENT.mais toutefois ON CONSTITUE UNE MENACE POUR ISRAEL ET LA REGION QUI NEST PAS PUISSANTe(SEULE ALGERIE EST PPUISSANTE DANS LA REGION)

:mdr:

MAIS LUI IL EST SERIEUX DANS TOUS CES POSTS, CONTRAIREMENT A NOUS !!

ENCORE UNE FOIS D'ACCORD AVEC TOI SUR CE POINT :rolleyes:

merci cest tre bien resumé ,ne fesont pas l'erreure comme ont la fait pour l'irak apré 10 an de blocus ont disais 4em puissance mondial

pour l'algerie je defie nimporte quelle pays d'essai ,mais meme si sont armee b3id cher echoué le peuple continura et cest la au reside vraiment cette puissance

ps c mon point de vue

C EVIDEMMENT FAUX CAR LARMEE ALGERIENNE NA JAMAIS ECHOUEE,ELLE A BATTU LE MAROC EN 63 ET 76 ET A VAINCU LE TERRORISME DES GIA ET GSPC ET FDJ OU JE SAIS PAS QUOI.

LALGERIE C PAS LIRAK,LIRAK ELLE NE SAVAIT PAS GERER SA TECHNOLOGIE ET N'AVAIT PAS DE MOYENS DEFENSES ALORS QUE LALGERIE EN 2011 POSSEDE TOUT CE QUE LIRAK NAVAIT PAS A LEPOQE DE SADDAM HUSSEIN

Amoureuse d'un militaire algérien

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà je suis une algérienne qui vit en France et j'aime un algérien militaire:) j'aimerai que vous disiez s'il vous plaît si c'est vrai que les militaires algériens n'ont pas le doit d'épouser des algériennes qui ont une double nationalité? !

Je vous remercie d'avance !

Guest mackiavelik
DU MOMENT QUE JINSULTE PAS ET RESPECTE LA CHARTE JE NE VOIS PAS PK JE QUITTERAI(mais par contre ecrire en maj c pas interdit dans la charte)

de toute facon , si tu te fais bannir, tu vas porter plainte , tu vas aller au makhzen et tu contactes le DRS pour qu'ils lancent notre bombe atomique sur les modérateurs!:cool:

Ghiles yamhaynek:punk:

Aprés demain c'est le premier novembre, l'auteur de ce message a du confondre entre le jour du début de la revolution et le jour du poisson d'avril.

TOI VA DORMIR

J'AI DEJA RESERVE MON POISSION D'AVRIL PR LE 1ER AVRIL PROCHAIN:MAROC PUISSANCE MILITAIRE ET ALGERIE TROP FAIBLE ET NE FABRIQUE RIEN