Jump to content

La force militaire algérienne inquiète Israël.

Recommended Posts

• Réponses 468
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
- :eek:...Maxilase???? mais c'est Maxilase,:clap: je la retrouve enfin. Mon petit frère avait une voiture pareille (sans le logo Ferrari) il l'appelait Maxilase (une nom de médoc) :confused:

Ça doit être pour traiter l’inflammation du "isme" de cyber-patriotisme :04:

C'est bon, je te laisse dans ton délire !

JE VOIS CA :D

JE NAI JAMAIS DIT QUE LE MAROC ETAIT UNE PUISSANCE, MAIS JE PENSE QUE MEME TES TOPICS DOIVENT SE TROUVER DANS LA PARTIE HUMOUR ! :D

VS VS DELIREZ EN CROYANT QUE LALGERIE NEST PAS UNE PUISSANCE ET DS 10 ANS ON SERA LES PREMIERS AU MONDE TU VERRAS ET DS 10 ANS VS AUREZ INTERRES A AVOIR AVANCES,DICI LA PLUS DE LANGAGE DEFAITISTES POUR VS,VS ETES CONDAMNES A AVANCER.

MAROC PUISSANCE:TOPIC PARTIE HUMOUR JE TE L'ACCORDE MAIS OSER METTRE LALGERIE DS LA PARTIE HUMOUR C DU DELIRE QUI DEPASSE MON ENDETEMMENT ET TOUS CEUX DES BONS ALGERIENS

Guest jagellon
Un Supermarine Spitfire de la seconde guerre mondiale (premières esquisses en 1931 - Mise en service en 1936 ) , le principal vainqueur de la bataille d'angleterre .

Merci pour la confirmation. Je me rappelais l'avoir vu dans la série " les têtes brulées" :D