Jump to content

La force militaire algérienne inquiète Israël.

Recommended Posts

• Réponses 468
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci cest tre bien resumé ,ne fesont pas l'erreure comme ont la fait pour l'irak apré 10 an de blocus ont disais 4em puissance mondial

pour l'algerie je defie nimporte quelle pays d'essai ,mais meme si sont armee b3id cher echoué le peuple continura et cest la au reside vraiment cette puissance

ps c mon point de vue

Je préfère la discrétion aux pseudos parades militaires ou l'on nous montre zaama toute notre puissance militaire :D

Les USA ont sous estimer les somaliens dans l'opération Restore Hope ...

Je préfère la discrétion aux pseudos parades militaires ou l'on nous montre zaama toute notre puissance militaire

moi jaime bien les parades:oallah ghaleb ont na pas eux une belle parades depuis 88 je croit

voir des sokhoi des mig en plein action cest beau ,des t90 des monstre passé cest jolie des para defilé ça fait plaisir ,mais en tout les cas ya pas mieux que la discretion

Wé c'est ça et l'armée irakienne était la quatrième armée au monde avant de se faire lessiver en deux temps trois mouvements.

+1

je suis d accord pour affirmer que l armee algerienne est puissante et bien equiper mais de la a a pretendre qu on fera le poid face aux armees de l otan qui on deux nations detenteurs de l arme atomique c est allez vite dans la besogne

Et l'Algerie fera pression sur le maroc pour qu'il cesse de demander cette fantaisiste reouverture des frontiere dont l'algerie a legitimement raison les maintenir fermées. la prochaine cible après la lybie sera le maroc .celui-ci est menacé par des ennemis exterieurs (algerie,polizario, espagne et autres) pour pousser le peuple marocain à un patriotisme pour lui faire oublier les decandences que vivent les infrastructures,écoles etc et le marocain lui en tant que personne qui baigne dans des maux 24h/24.

. Et naturellement l'algérie participera à l'offensive internationale au Maroc qui viendra tôt ou tard, pour faire tomber le makzen (appareil securitaire marocain du regime de rabat) et donner l'indépendance au Sahara Occidental et peuple saharaoui.

mettez bien cette évidence dans vos tetes meme s'il elle ne vou plait pas.ET JE REPETE ET REPETE;ATTAQUER L'ALGERIE EST IMPOSSIBLE.JAGELLON ET METRAW LES ALGERIENS COMME VS QUI S'INVENTENT DES HISTOIRES ET QUI CROIENT NAIVEMENT QUE LALGERIE PEUT SE FAIRE ATTAQUER,NE SONT QU'UNE MINORITE A LE CROIRE

j ai envie de vomir en lisant cela,on croirait la propagande d une certaine presse appeler el moudjahid

TOI VA DORMIR

J'AI DEJA RESERVE MON POISSION D'AVRIL PR LE 1ER AVRIL PROCHAIN:MAROC PUISSANCE MILITAIRE ET ALGERIE TROP FAIBLE ET NE FABRIQUE RIEN

arrete ton baratin stp!!!crois tu vraiment un seul instant que l algerie tiendra tete aux usa et a l otan??ces derniers possedent plus de 10000 tetes nucleaire et tu voudrais nous faire croire qu on serait capable de faire le poid?il faut etre realiste,certe nous avons une armee moderne,bien equiper avec des soldats determinees mais de la a affirmer que nous sommes plus puissant que les etas occidentaux c est un peu trop fort tu trouve pas??deja si l algerie aspire a devenir une grande puissance a l avenir,qu elle commence d abord a etre une grande puissance economique qui lui permettra d avoir un poid politique dans la region et ensuite la on pourra dire que son armee sera capable d affronter toute les situations!!les occidentaux n ont pas besoin d utiliser leurs armes contre l algerie,il leur suffirait d appliquer un blocus economique comme celle qui avait ravager l irak suite a l invasion du koweit et comme l algerie n exporte rien d autres que du petrole,en 1 mois le malheureux chaab que nous sommes mourera de faim

salam

tu le fais expres ou tu as la memoire courte ?

l'irak s'est battut contre la coalition MONDIALE ,le combat etait inegal.

40 nations contre l irak,il faut savoir que ce n est pas le nombre de nations qui comptent mais le nombre d equipement millitaire qu ils possedent

les etas unis,l arabie saoudite a eux seules on regrouper 600000 hommes

les autres partenaires de la coalition,france,angleterre,italie egypte syrie,100000 hommes environs,le reste des pays,senegal maroc pakistant ect..pas plus de 10000 hommes donc si tu fais les compte les 40 nations en tous on mobiliser 800000 hommes environ alors que l irak pouvait en mobiliser jusqu a 1millions,idem pour les chars,l irak en avait placer 4500 tands que la coalition en avait placer moins de 3000,les occidentaux avait uniquement la suprematie aerienne en alignant plus de 2000 avions de combats alors que les irakiens en avaient aligner que 500,avec un peu de technologie equipant l armee irakienne et la volonter de ces soldats de combattre jusq au bout,la guerre aurait pu durer des mois

Je vais te calmer une fois pour toute !

L'armement que nous possédons ne représente que 20% de ce que l'immensité du territoire et ses frontières , exigent .

Le jour ou l'Algérie aura une armée professionnelle d'au moins 250 000 hommes , des forces aéronavales capables de se projeter dans n'importe quelle partie du monde , plus de 500 avions de combat de 5ème génération au moins ...... alors là on pourra parler de puissance militaire émergente .

Pour arriver à cet objectif , nous devrions produire au moins toutes nos munitions , y compris tous les types de missiles , des systèmes de guidage , des systèmes radars et j'en passe .

Ya wlidou , el wahed ki yahder fi had domaine , lazem idir chouia hya fi ouejhou ! ;)

bien dit wahrani,la puissance militaire d un pays se mesure a la capacite de celle ci de produire des armes et non d en exporter!!!le jour ou l algerie fabriquerait ses propres armes alors je dis oui l algerie sera une puissance militaire mais pour le moment on ne fait que de l importation qui pourra etre stopper au cas ou l on entre en guerre si on nous impose un blocus

bien dit wahrani,la puissance militaire d un pays se mesure a la capacite de celle ci de produire des armes et non d en exporter!!!le jour ou l algerie fabriquerait ses propres armes alors je dis oui l algerie sera une puissance militaire mais pour le moment on ne fait que de l importation qui pourra etre stopper au cas ou l on entre en guerre si on nous impose un blocus

On fabrique:

- des munitions,

- des kalashnikovs,

- des véhicules militaires,

- ...

Guest jagellon
On fabrique:

- des munitions,

- des kalashnikovs,

- des véhicules militaires,

- ...

Si tu veux savoir exactement ce qui inquiète les israéliens avec l'armement algérien c'est qu'ils ne peuvent plus avoir accès aux informations de transmission du nouvel armement algérien acquis auprès de la Russie.

Depuis l'affaire des Mig refusés par Alger il y' a eu de l'eau qui a coulé sous les ponts. Vladim Liederman a été pisté par la DRS ,dénoncé en tant qu'agent du Mossad à Moscou et viré de Russie. Tout nouvel équipement est soigneusement fouillé.

Ça n'a rien à voir avec une quelconque dangerosité de l'armée algérienne

Le CNT (n'a pas la puissance et le courage d'attaquer l'algerie) ,ni Israel ( pas le courage), ni l'Otan (pas le courae), ni les pays occidentaux n'ont le courage d'attaquer l'algerie car trop peur.

Ah oui l'OTAN à peur d'une defaite !!

idem pour l'algerie: si l'otan osait (je parle dans ce temps car au présent elle n'ose evidemment pas) intervenir en algérie, l'algerie ferait pilloner israel et le maroc.

Que vient faire le MAROC ici?

L'Algerie est un pays où il est impossible de faire pression sur lui. S'il le faut, l'algerie lâchera son artillerie atomique pour mettre hors etat de nuire les "ennemis".

Atomique !! énorme celle la

Si le Maroc (n'ayant pas de puissance militaire)

Il a une armée aussi grande que la votre, et il a surtout des ALLIES

Et l'Algerie fera pression sur le maroc pour qu'il cesse de demander cette fantaisiste reouverture des frontiere dont l'algerie a legitimement raison les maintenir fermées.

Que vient faire l'ouverture des frontières ici? j'ai l'impression que t'as envi de cracher tout ton venin aujourd'hui

la prochaine cible après la lybie sera le maroc .

Pourquoi?

celui-ci est menacé par des ennemis exterieurs (algerie,polizario, espagne et autres)

Depuis quand l’Espagne est l'ennemie du Maroc? c'est le 4eme allié du Maroc après la France, les pays du golf et les USA

pour pousser le peuple marocain à un patriotisme pour lui faire oublier les decandences que vivent les infrastructures,écoles etc et le marocain lui en tant que personne qui baigne dans des maux 24h/24.

En tout cas pas autant que toi !!

Et naturellement l'algérie participera à l'offensive internationale au Maroc qui viendra tôt ou tard, pour faire tomber le makzen

Tu as l'imagination très vaste, sauf si c'est une coalition composée de l'Algérie, le Polisario, et Aicha Khaddafi

donner l'indépendance au Sahara Occidental et peuple saharaoui.

C'est ce que je pensais ton objectif est de cracher tout ton venin sur le Maroc, le jour ou le Sahara sera un état n'arrivera JAMAIS

Guest angry angel
images?q=tbn:ANd9GcShyiEY_TxELWJ6j1yw6KMj3PiCRH1BlNlm7p3UkVauBHBferOHxqINQl7d7g

AVEC CE FAMEUX DOUDOU DE 1920 LE MAROC DEVIENDRA LA PREMIERE PUISSANCE DU MONDE.BIG MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.ALLEZ DS LA RUBRIQUE HUMOUR PR DISCUTER DE PUISSANCE MAROCAINE ET FAIBLESSE MILITAIRE ALGERIENNE

bah c'est la fameuse stuka ya tarminator ta3 laft mdr c'est made in 3em riche faut pas joué avec les allemandes si non je viendrai *******Gju87.jpg ou bien si la hawker une chasseuse britanique 1941 hawker typhoon105342661_small.jpg

Guest jazairia

Israël n'a jamais eu peur des armées ni des armes elle a plutôt peur des peuples car un jour ils savent que ces peuples feront quelque chose contre elle , quand , comment ? Allahou a3lam.Écoutez ce Rabbin qui est Israélien et pas orthodoxe , sa réaction concernant les révolutions arabe, les Israélien tous sont convaincu qu'un jour viendra et que des peuples leur feront la peau , ceux qui sont honnêtes l'avouent et disent que c'est dans leurs livres (prophéties)

[YOUTUBE]7-4ZLf45JC8&feature[/YOUTUBE]

Israël n'a jamais eu peur des armées ni des armes elle a plutôt peur des peuples car un jour ils savent que ces peuples feront quelque chose contre elle , quand , comment ? Allahou a3lam.Écoutez ce Rabbin qui est Israélien et pas orthodoxe , sa réaction concernant les révolutions arabe, les Israélien tous sont convaincu qu'un jour viendra et que des peuples leur feront la peau , ceux qui sont honnêtes l'avouent et disent que c'est dans leurs livres (prophéties)

[YOUTUBE]7-4ZLf45JC8&feature[/YOUTUBE]

le salut viendra du peuple d israel,si elle se revolte est fait effondrer le regime sioniste la les peuples arabes evolueront,les peuples arabes seront arroser de bombes atomique si il penetre en territoire israelien

les peuples arabes seront arroser de bombes atomique si il penetre en territoire israelien

donc nous seront des martyre ,et quoi de mieux que de mourire ainsi ,faux voir le bon couté des chose ,si dieu le veut

le salut viendra du peuple d israel

ça sonne un peu comme de la propagand de l'ancien temp:rolleyes:

,

si elle se revolte est fait effondrer le regime sioniste

biensur ont peu toujour revé ,astena mon amie cette revolte :fear(1):

Guest angry angel
donc nous seront des martyre ,et quoi de mieux que de mourire ainsi ,faux voir le bon couté des chose ,si dieu le veut

,

franchement a part dieu aucune nation pourra poser des sérieux problem au nato précisément israel faut dire que les arabes sont lâches peuples et nation dsl mais c'est la vérité faut pas que parlé mais faut aussi pratiqué on parle que dans le vide

franchement a part dieu aucune nation pourra poser des sérieux problem au nato précisément israel faut dire que les arabes sont lâches peuples et nation dsl mais c'est la vérité faut pas que parlé mais faut aussi pratiqué on parle que dans le vide

jai toujour pensé ce que tu dit,pour l'instant envisagé "une attaque contre ce pays" cest du suicide ya pas a discuté sur ça ,part contre pas tout les arabe ,un palestinien qui resiste juste avec une pierre et en face de lui un tank ,j'palle pas de la lacheté,un resitant du hamas qui combat avec sont a.k face a des avions et des arme super moderne si plutot du courage aussi

et ce n'est pas le peuple qui est lache mais plutot les derigent ,le peuple subi ,le peup^le des fois na pas vraiment le choix .

Guest angry angel
jai toujour pensé ce que tu dit,pour l'instant envisagé "une attaque contre ce pays" cest du suicide ya pas a discuté sur ça ,part contre pas tout les arabe ,un palestinien qui resiste juste avec une pierre et en face de lui un tank ,j'palle pas de la lacheté,un resitant du hamas qui combat avec sont a.k face a des avions et des arme super moderne si plutot du courage aussi

et ce n'est pas le peuple qui est lache mais plutot les derigent ,le peuple subi ,le peup^le des fois na pas vraiment le choix .

mais entre nous crois tu que hamas est un partie qui veule de bien pour le peuple palestinien ?????comment expliques tu leur guerre contre fath .ki hamo ki tamo les deux sont des pions dans les mains d'israel .oui tout à fait d(accord pour le peuple mais hamas et fath je pense pas

Guest jazairia
le salut viendra du peuple d israel,si elle se revolte est fait effondrer le regime sioniste la les peuples arabes evolueront,les peuples arabes seront arroser de bombes atomique si il penetre en territoire israelien

Le salut nous viendra du peuple israélien , on aura tout entendu:mdr:

Je t'ai toujours trouver louche et par cette réponse que tu donne la je te trouve plus louche encore ,zaama ....zaama(...) tu te dis boulehiya donc tu ne connais pas le verset qui dit"

كم من فئة قليلة غلبت فئة كثيرة باذن الله والله مع الصابرين

سورة البقرة / آية 249

"...Combien de fois une troupe peu nombreuse! a par la grâce d'Allah vaincu une troupe très nombreuse! Et Allah est avec les endurants."

Al-Baqarah/249

Quand l'heure sonnera ni atomique ni walou on aura la chahada et c'est le summum de ce que desire tous musulman , yakhi boulehiya yakhi , il attend que Israël le délivre:mdr::p

Le salut nous viendra du peuple israélien , on aura tout entendu:mdr:

Je t'ai toujours trouver louche et par cette réponse que tu donne la je te trouve plus louche encore ,zaama ....zaama(...) tu te dis boulehiya donc tu ne connais pas le verset qui dit"

كم من فئة قليلة غلبت فئة كثيرة باذن الله والله مع الصابرين

سورة البقرة / آية 249

"...Combien de fois une troupe peu nombreuse! a par la grâce d'Allah vaincu une troupe très nombreuse! Et Allah est avec les endurants."

Al-Baqarah/249

Quand l'heure sonnera ni atomique ni walou on aura la chahada et c'est le summum de ce que desire tous musulman , yakhi boulehiya yakhi , il attend que Israël le délivre:mdr::p

n importe quoi,je ne fais que poser mon avis,il y a rien de louche,zaama tu crois vraiement que le peuple arabe va penetrer en territoire israelien?soyont realiste,les peuples arabes on d autres preocupations dans leurs pays,ils se fichent eperdument pas mal d israel!

israel est capable de tout,des l instant q une armee arabe met le piede dans le teritoire israelien,les missiles nucleaire jericho se chargeront d arroser les capitales arabes de champignons atomique

,

qu en sait tu?tout peut arriver en israel,il y a deja eu une contestation social cette annee,plus de 250000 personnes dans les rues de tel aviv et surtout avec la crise que traverse l europe,si israel est toucher,il se peut que le peuple la bas se revolte et ca changera la donne dans les pays arabe car en cas d effondrement du regime sioniste,les pays arabe ne seront plus menacer,un nouveau gouvernement israelien verra le jour et sera plus prompt a faire la paix avec ses ennemies plutot que de vivre sous la menace,et des que la paix entre israelien et arabe sera fait,les americains seront degouter puisqu ils se battent depuis la creation d israel pour eviter que peuple arabe et juif se solidarise