ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 j'ai parlé de trahison ... quand tu liras "les protocoles des sages de Sion" ... tu ne feras même plus confiance à ton ombre hhhhhhhhhhhhh très drôle et tu crois que je vai gober cela.je suis persuadé que je serais tjrs en vie si je lis ce livre:crazy:. et quand à la trahison garde là pour d'autres, ca ne ns concerne pas ns. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 hhhhhhhhhhhhh très drôle et tu crois que je vai gober cela.je suis persuadé que je serais tjrs en vie si je lis ce livre:crazy:. et quand à la trahison garde là pour d'autres, ca ne ns concerne pas ns. bin oui ... ils sont là depuis 1956 ... c'est eux qui dirigent le pays ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 l'armée s'arme...pour défendre qui? le peuple? certainement pas...et si on veut bien l'admettre...alors disons que, la protection du ghachi sera la dernière des préoccupation des dinosaures... l'armée, c'est une arme...donc, manipulable, s'en fichant royalement de qui elle va refroidir...de qui elle vient de sauver la vie. Israel...n'a vraiment aucun souci à se faire, aucun pays "arabe" ne déclarera la guerre......sauf à son peuple. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 bin oui ... ils sont là depuis 1956 ... c'est eux qui dirigent le pays ... WAW! CES SOTISSES JE LES AI DEJA VUS ET ENTENDUS CHEZ PLUSIEURS ALGERIENS.TU RACONTES DES CARABISTOUILLES.IL NY A PAS DE MAROCAINS QUI DIRIGENT LALGERIE.CE FAMEUX CLAN DOUJDA N'EXIST PLUS CAR LE DRS LA DECAPITE. C LE CONTRAIRE MON CHER IGNORANT,AU MAKHZEN MAROCAIN IL Y A DES KABYLES ET C EUX QUI DIRIGENT LE MAROC,DES MAROCAINS EUX MEME LE DISENT.ARRETE TES CONNERIES,SI DES MAROCAINS DIRIGIGAIENT,IL NY AURAIT PAS EU DE RIVALITES ENTRE LALGERIE ET LE MAROC.ARRETE DE FUMER.TU ES SUR QUE TU VAS BIEN? C CARABISTOUILLES JE LES AI ENTENDUSPLUSIEURS FOIS.ET TU PEUT DEMANDER A DES EXPERTS POLITIQUES,GEOSTRATEGIQUES ETC ILS TE CONFIRMERONT TS QUE CE SON DES CARABISTOUILLE ET QUAND A CE LIVRE IL FERAIT MIEUX DE DISPARAITRE,AUCUNES FIABILITES QUE DE LA FANTAISIE Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 l'armée s'arme...pour défendre qui? le peuple? certainement pas...et si on veut bien l'admettre...alors disons que, la protection du ghachi sera la dernière des préoccupation des dinosaures... l'armée, c'est une arme...donc, manipulable, s'en fichant royalement de qui elle va refroidir...de qui elle vient de sauver la vie. Israel...n'a vraiment aucun souci à se faire, aucun pays "arabe" ne déclarera la guerre......sauf à son peuple. :woot_jump:waw tu crains toi. va boire une tasse de café ca te soulagera Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Israël a informé les pays du Maghreb arabe, via l’organisation de l’alliance atlantique, et des émissaires américains "qu’il est directement concerné par la sécurité de la Méditerranée occidentale, le détroit de Gibraltar, et les routes maritimes commerciales aux confins des eaux algériennes et libyennes". Les médiateurs occidentaux ont évoqué l’inquiétude grandissante d’Israël envers l’accroissement de la force maritime algérienne au cours de ces dernières années. Selon une source de haut niveau de l’appareil de sécurité algérien, "l’envoi par l’Algérie d’observateurs militaires pour prendre part aux manœuvres Active Endeavour ne signifie absolument pas que l’armée ou la marine algérienne vont avoir des contacts directs avec Israël". La même source ajoute que "l’Algérie ne peut s’absenter des plans de sécurité maritime en Méditerranée occidentale, du fait de sa conviction et sa foi militaire enracinée". Le responsable militaire algérien a exprimé la volonté de son pays d’apaiser l’inquiétude des pays occidentaux, de ce qu’ils considèrent comme la montée en puissance de la flotte maritime de guerre algérienne, équipée de moyens modernes, et dont les forces de frappe ont été renouvelées. D’après certaines informations, l’Algérie subit des pressions américaines depuis février 2006, date de la visite de Donald Rumsfeld, ancien secrétaire d’Etat à la défense américain, l’enjoignant de fournir des garanties pour que les bâtiments de guerre algériens n’agressent pas la flotte maritime commerciale israélienne dans le cas d’une guerre générale entre Arabes et Israéliens (…). Le gouvernement de Tel-Aviv a informé l’Algérie par l’entremise de médiateurs américains de son inquiétude grandissante face à la force maritime algérienne qui constitue désormais "un danger pour la sécurité intérieure israélienne", notamment avec sa persistance dans "une attitude d’animosité envers Israël". D’où l’exigence d’Israël de garanties pour la sécurité de sa marine commerciale qui constitue l’un de ses poumons, en ce sens que 60 à 70 % de l’ensemble du commerce extérieur israélien, estimé à 80 millions de dollars, transite via le détroit de Gibraltar et des routes maritimes contigües des bases militaires algériennes, à une distance de moins de 100 miles marins. La force militaire algérienne inquiète Israël ps: cette info electrique est dédiée aux defaitistes osent qui négliger la puissance militaire de l'algérie et osent croire que l'algerie et les algeriens sont trop faibles, passifs (alors que tout cela n'existe pas dans notre chere puissante valeureuse algerienne et peuple qui n'ont peur que D'ALLAH LE TOUT PUISSANT) pour agir contre les "ennemis" extérieures.Les algériens étant des hoooooooooooomes, des guerriers,des gens actifs qui ne laissent pas faire, qui sont des WINNERS, aucunes attaques n'est possible contre l'algérie. L'Algérie est trop puissante militairement pour se faire menacer et attaquer , tout le monde a peur de l'Algérie. Ces menaces imaginaires contre l'algérie ne sont que de la propagande du regime afin d'essayer de faire oublier aux algériens leurs projets et aspirations démocratiques pour préparer l'attaque contre l'ennemi et ne se consacrer qu'à cela (mais peine perdue, comme les algeriens sont pas dupes, ils ne croient pas à cette histoire et continuent donc de se consacrer sur l'essentiel). la fameuse marche 17 septembre, aucuns algeriens n'a repondu à l'appel car par dupes.c le regime qui a organisé cette fausse marche avortée par le peuple et non pas un "complot externe". Le seul danger pour l'algerie c le regime. Le CNT (n'a pas la puissance et le courage d'attaquer l'algerie) ,ni Israel ( pas le courage), ni l'Otan (pas le courae), ni les pays occidentaux n'ont le courage d'attaquer l'algerie car trop peur.Bachar El Assad avait prévenu que si l'Otan intervenait en Syrie, il ferait pilloner le ciel israelien. idem pour l'algerie: si l'otan osait (je parle dans ce temps car au présent elle n'ose evidemment pas) intervenir en algérie, l'algerie ferait pilloner israel et le maroc.L'Algerie est un pays où il est impossible de faire pression sur lui. S'il le faut, l'algerie lâchera son artillerie atomique pour mettre hors etat de nuire les "ennemis". Concernant le terrorisme, la chere courageuse grande algerie ne replongera jamais dans le cycle de violence du terrorisme comme veut le faire croire la propagande de certains algériens.le GRAND peuple algerien empechera cela.les jrs du terrorism sont comptés, tôt ou tard le terrorisme mourra.le terrorisme algerien est une moribonde vouée à mourir. Si le Maroc (n'ayant pas de puissance militaire) par ex a reconnu le CNT c psk il a subi des pressions de l'ONU, quand à l'algerie c psk le CNT s'est excuse d'avoir attaqué l'ambassade à tripoli et psk il y'a eu des recontres entre des diplomates algeriens et lybiens pour calmer les tensions.Et l'Algerie fera pression sur le maroc pour qu'il cesse de demander cette fantaisiste reouverture des frontiere dont l'algerie a legitimement raison les maintenir fermées. la prochaine cible après la lybie sera le maroc .celui-ci est menacé par des ennemis exterieurs (algerie,polizario, espagne et autres) pour pousser le peuple marocain à un patriotisme pour lui faire oublier les decandences que vivent les infrastructures,écoles etc et le marocain lui en tant que personne qui baigne dans des maux 24h/24. . Et naturellement l'algérie participera à l'offensive internationale au Maroc qui viendra tôt ou tard, pour faire tomber le makzen (appareil securitaire marocain du regime de rabat) et donner l'indépendance au Sahara Occidental et peuple saharaoui. Azul fellak a ghilas ne me dit pas que t'es kabyle stp !! ? :D:D :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 WAW! CES SOTISSES JE LES AI DEJA VUS ET ENTENDUS CHEZ PLUSIEURS ALGERIENS.TU RACONTES DES CARABISTOUILLES.IL NY A PAS DE MAROCAINS QUI DIRIGENT LALGERIE.CE FAMEUX CLAN DOUJDA N'EXIST PLUS CAR LE DRS LA DECAPITE. C LE CONTRAIRE MON CHER IGNORANT,AU MAKHZEN MAROCAIN IL Y A DES KABYLES ET C EUX QUI DIRIGENT LE MAROC,DES MAROCAINS EUX MEME LE DISENT.ARRETE TES CONNERIES,SI DES MAROCAINS DIRIGIGAIENT,IL NY AURAIT PAS EU DE RIVALITES ENTRE LALGERIE ET LE MAROC.ARRETE DE FUMER.TU ES SUR QUE TU VAS BIEN? C CARABISTOUILLES JE LES AI ENTENDUSPLUSIEURS FOIS.ET TU PEUT DEMANDER A DES EXPERTS POLITIQUES,GEOSTRATEGIQUES ETC ILS TE CONFIRMERONT TS QUE CE SON DES CARABISTOUILLE ET QUAND A CE LIVRE IL FERAIT MIEUX DE DISPARAITRE,AUCUNES FIABILITES QUE DE LA FANTAISIE il a décapité bien d'autres têtes....les corps qui les soutenaient étaient au moins aussi "patriotique" que toi. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Azul fellak a ghilas ne me dit pas que t'es kabyle stp !! ? :D:D :chut: malheuresement pour toi oui et desole de te decevoir je ne suis pas separatiste car je suis algerien avant d'ettre kabyle.et toi tu dois etre à la solde du mak qui est un produit sioniste d'israel Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 il a décapité bien d'autres têtes....les corps qui les soutenaient étaient au moins aussi "patriotique" que toi. evidemment,comme neezzar et beelkheir par exemple,des harkis et donc aanti ppatriotiques Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 l'armée s'arme...pour défendre qui? le peuple? certainement pas...et si on veut bien l'admettre...alors disons que, la protection du ghachi sera la dernière des préoccupation des dinosaures... l'armée, c'est une arme...donc, manipulable, s'en fichant royalement de qui elle va refroidir...de qui elle vient de sauver la vie. Israel...n'a vraiment aucun souci à se faire, aucun pays "arabe" ne déclarera la guerre......sauf à son peuple. c'est plus proche de la réalité ... Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 malheuresement pour toi oui et desole de te decevoir je ne suis pas separatiste car je suis algerien avant d'ettre kabyle.et toi tu dois etre à la solde du mak qui est un produit sioniste d'israel Si les sionistes peuvent aider a offrir la liberté au peuple kabyle alors vive les sionistes :D Inchallah la Kabylie autonome accueillera une ambassade israelienne a Tizi-Ouzou notre capitale :p tu n'aura cas te refugier chez tes frères a Wahran ou Setif ou Annaba Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :woot_jump:waw tu crains toi. va boire une tasse de café ca te soulagera bien sur, c'est pile la réponse que j'attendais. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 WAW! CES SOTISSES JE LES AI DEJA VUS ET ENTENDUS CHEZ PLUSIEURS ALGERIENS.TU RACONTES DES CARABISTOUILLES.IL NY A PAS DE MAROCAINS QUI DIRIGENT LALGERIE.CE FAMEUX CLAN DOUJDA N'EXIST PLUS CAR LE DRS LA DECAPITE. C LE CONTRAIRE MON CHER IGNORANT,AU MAKHZEN MAROCAIN IL Y A DES KABYLES ET C EUX QUI DIRIGENT LE MAROC,DES MAROCAINS EUX MEME LE DISENT.ARRETE TES CONNERIES,SI DES MAROCAINS DIRIGIGAIENT,IL NY AURAIT PAS EU DE RIVALITES ENTRE LALGERIE ET LE MAROC.ARRETE DE FUMER.TU ES SUR QUE TU VAS BIEN? C CARABISTOUILLES JE LES AI ENTENDUSPLUSIEURS FOIS.ET TU PEUT DEMANDER A DES EXPERTS POLITIQUES,GEOSTRATEGIQUES ETC ILS TE CONFIRMERONT TS QUE CE SON DES CARABISTOUILLE ET QUAND A CE LIVRE IL FERAIT MIEUX DE DISPARAITRE,AUCUNES FIABILITES QUE DE LA FANTAISIE bin une super-armée qui se fait avoir par quelques terros ... on se pose quand même des questions ... à savoir si on a une armée ou autre chose ... Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 A ghilas tu es tombé bien bas, même des arabes se moquent de toi pour ton nationalisme démesuré pour cet état qui ne reconnait meme pas ton peuple et ta langue . Nationalisme qui te fait meme croire que les Israeliens seraient éffrayés par l'armée algérienne ridicule :mdr: Vivement l'autonomie de la Kabylie , ca fait peur comment l'état algérien abrutit son peuple Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Si les sionistes peuvent aider a offrir la liberté au peuple kabyle alors vive les sionistes :D Inchallah la Kabylie autonome accueillera une ambassade israelienne a Tizi-Ouzou notre capitale :p tu n'aura cas te refugier chez tes frères a Wahran ou Setif ou Annaba parle pour toi. plus tôt crever que de pactiser avec le diable... Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Si les sionistes peuvent aider a offrir la liberté au peuple kabyle alors vive les sionistes :D Inchallah la Kabylie autonome accueillera une ambassade israelienne a Tizi-Ouzou notre capitale :p tu n'aura cas te refugier chez tes frères a Wahran ou Setif ou Annaba TU REVES MON CHER TRAITRE CA N'ARRIVERA JAMAIS,KABYLIE AUTONOME OUI MAIS KABYLIE INDEPEDANTE JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS DELA VIE TU ES ALGERIEN DABORD QUE TU LEVEUILLES OU NON ET SI CA TE PLAIT PAS VA TE REFUGIER EN ISRAEL. QUAND A L'AMBASSADE ISRAELIENNE ELLE NE VERRA JAMAIS LE JOUR EN ALGERIE TANT QUE LA PALESTINE N'EST PAS INDEPENDANTE.TU REVES TROP.KABYLIE INDEPENANTE JAMAIS Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 plus tôt crever que de pactiser avec le diable... Actuellement le diable pour nous c'est pas les sionistes mais bien le clan d'oujda illégalement a la tete de l'Algérie depuis 62, je n'ai jamais ressenti de mépris de la part des sionistes, ce sont pas eux qui veulent effacer ma langue et l'identité de mon peuple ;) Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 bin une super-armée qui se fait avoir par quelques terros ... on se pose quand même des questions ... à savoir si on a une armée ou autre chose ... ENCORE DES SOTISSES;CC LE CONTRAIRE CE SONT LES TERROS QUI SE FONT AVOIR ET MANIPULES PAR L'ARMEE DEPUIS 1991 Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 TU REVES MON CHER TRAITRE CA N'ARRIVERA JAMAIS,KABYLIE AUTONOME OUI MAIS KABYLIE INDEPEDANTE JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS DELA VIE TU ES ALGERIEN DABORD QUE TU LEVEUILLES OU NON ET SI CA TE PLAIT PAS VA TE REFUGIER EN ISRAEL. QUAND A L'AMBASSADE ISRAELIENNE ELLE NE VERRA JAMAIS LE JOUR EN ALGERIE TANT QUE LA PALESTINE N'EST PAS INDEPENDANTE.TU REVES TROP.KABYLIE INDEPENANTE JAMAIS a gma l'autonomie se fera avec ou sans toi , tu n'es pas un frein a la liberation de la kabylie il y'a des millions de kabyles qui veulent cette liberté tant attendue Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Actuellement le diable pour nous c'est pas les sionistes mais bien le clan d'oujda illégalement a la tete de l'Algérie depuis 62, je n'ai jamais ressenti de mépris de la part des sionistes, ce sont pas eux qui veulent effacer ma langue et l'identité de mon peuple ;) ca je le sais. seulement, pourquoi vouloir faire dans la provocation, en voulant faire des tueurs d'enfants des alliés d'un peuple aussi fier, aussi indomptable que les kabyles. Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Actuellement le diable pour nous c'est pas les sionistes mais bien le clan d'oujda illégalement a la tete de l'Algérie depuis 62, je n'ai jamais ressenti de mépris de la part des sionistes, ce sont pas eux qui veulent effacer ma langue et l'identité de mon peuple ;) LE CLAN D'OUJDA EXISTE PLUS,LE DRS L'A DECAPITE Citer Link to post Share on other sites
bba3416 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 une super-armée qui se fait avoir par quelques terros une armeé qui se casse la gueule le ricain en irak les ricain en afgahanistan les rose bife encor en irak et en afghanistan le makhzan avec le polisario donc cette remarque n'est pas vraiment intelligente je trouve ,cest pas une guerre conventionnel et elle est plus compliqué que ça ,et les exemple sont legion Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 LE CLAN D'OUJDA EXISTE PLUS,LE DRS L'A DECAPITE *Mode Sarcasme ON* et maintenant, il ne reste que des gentils dinosaures. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 a gma l'autonomie se fera avec ou sans toi , tu n'es pas un frein a la liberation de la kabylie il y'a des millions de kabyles qui veulent cette liberté tant attendue Pauvre de toi. Mais peut-être que tu es un provocateur. L'Algérie se fera sans toi. :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
ghiles zitouni 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 a gma l'autonomie se fera avec ou sans toi , tu n'es pas un frein a la liberation de la kabylie il y'a des millions de kabyles qui veulent cette liberté tant attendue TU ES BORNE C INCROYABLE.J'AI DIT L'INDEPENDANCE(C DIFFERENT DE L'AUTONOMIE) AVEC OU SANS TOI ELLE N'AURA JAMAS LIEUX ET JE NETOLERE PAS QUE TU PARLES AU NOM DES KABYLES. TA PROPAGANDE EST NULLE:IL N'Y A PAS DE MILLIONS DE KABYLES QUI VEULENT L'INDEPENDANCCE,CE SONT SEULMENT 10 KABYLE DS TOUTE LA PANETE (DONT TOI AVEC).LES KABYLES SNT FIERS D'ETRE ALGERENS QUIE TU LE VEILLES OU NON VIVE LA KABYLIE ALGERIENNE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts