Jump to content

La force militaire algérienne inquiète Israël.

Recommended Posts

• Réponses 468
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ecoutes ça bien ya MAK

L'Algérie reste unie et sa Kabylie comprise pour tjrs, sinon à sa place y aura UN GROS TROU VIDE DE TERRE SOLIDE, et je pense c'est ce que vous le voullez vous et vos amis d'israél vive l'Algérie démocratique et prospère et ses enfants ..et nulle autre chose meme 3amar bou zouar:cool:

Si le peuple Corse veut faire son destin seul, et créer un etat CORSE avec pour langue officielle le CORSE

Je les soutiens de tout coeur je soutiens tout les peuples appatrides

J'adhere au MAK je participe a leurs manifestations , je fais connaitre mes opinions et la situation de la kabylie a tout ceux que je connais c'est suffisant :)

Si amirouche etait vivant aujourd'hui je pense qu'il aurait soit declenché une guerre contre le pouvoir central pour "berberiser" l'algérie soit adheré a l'autonomie de la kabylie ^^ en tout cas soit sur que la situation actuelle et le futur de la kabylie ne l'auraient pas satisfait

LE FFS EN 1964 S REBELLE CONTRE LE POUVOIR MAIS PAS PR L'INDEPENDANCE DE LA KABYLIE,POUR INSTAURER LA DEMOCRATIE EN ALGERIE.MAIS LA CT PERDU PSK BOUMEDIENNE AVAIT UNE STRATEGIE DECHEC CONTRE AIT AHMED

va écouter tes aînés dans ton village

ils sont plus évolué que toi

Ils sont "pires" que moi les ainés mon frere plus séparatistes que moi :)

NE TE CASSE PAS LA TETE A LUI APPRENDRE LE PATIOTISME ALGERIEN,IL NE SAIT MEME PAS CE QUE C LE PATRIOTISME

Je ne suis pas patriote d'une patrie qui n'a jamais existé :mdr: L'Algérie existe depuis 1839 c'est une pure creation francaise

libre a toi d'e^tre patriote pour une patrie cree par la france c'est pas pour moi ni pour les vrais kabyles :)

L'Algérie reste unie et sa Kabylie comprise pour tjrs, sinon à sa place y aura UN GROS TROU VIDE DE TERRE SOLIDE, et je pense c'est ce que vous le voullez vous et vos amis d'israél vive l'Algérie démocratique et prospère et ses enfants ..et nulle autre chose meme 3amar bou zouar

Nos amis d'israel sont les plus forts :p c de bons amis:cool:

Ecoutes ça bien ya MAK

L'Algérie reste unie et sa Kabylie comprise pour tjrs, sinon à sa place y aura UN GROS TROU VIDE DE TERRE SOLIDE, et je pense c'est ce que vous le voullez vous et vos amis d'israél vive l'Algérie démocratique et prospère et ses enfants ..et nulle autre chose meme 3amar bou zouar:cool:

:D excellent jeu de mot

ya hmar=YA MAK.voila ce qui qualifie ce separatiste traitre de toute option

NE TE CASSE PAS LA TETE A LUI APPRENDRE LE PATIOTISME ALGERIEN,IL NE SAIT MEME PAS CE QUE C LE PATRIOTISME

tout a fait ,je me demande ou ils a etait elevé se mec pour etre un insociable comme ça,peu etre dans un courit parmie les animaux ,meme eux ne voulais pas lui et demandé l'autonomie :mdr:

Je lui réponds, pour lui mais aussi pour les autres.

Il faut savoir expliquer car il y a des gens qui peuvent être abusés par son discours.

Je lui conseille de lire "Les identités meurtrières" du libanais Amin MAALOUF.

Il faut savoir ne pas tomber dans ce raisonnement claniste.

Ce gars il veut nous faire revenir à el djahiliya.

Je ne suis pas patriote d'une patrie qui n'a jamais existé :mdr: L'Algérie existe depuis 1839 c'est une pure creation francaise

libre a toi d'e^tre patriote pour une patrie cree par la france c'est pas pour moi ni pour les vrais kabyles :)

ILS SONT PLUS KABYLES QUE TOI,CAD ANTI SEPARATISTES ET ALGERIENS D'ABORD.

tout a fait ,je me demande ou ils a etait elevé se mec pour etre un insociable comme ça,peu etre dans un courit parmie les animaux ,meme eux ne voulais pas lui et demandé l'autonomie :mdr:

J'ai vu une fois sur un forum, c'était un juif sioniste, il ne lançait que des débats sur la Kabylie

peut-être qu'on est face à un provocateur

C'est quoi son repli identitaire?

Alors selon lui il faut s'entre tuer comme lors de la djahiliya: pays contre pays, région contre région, tribu contre tribu, clan contre clan, aarch contre aarch, famille contre famille?

Mais voyons, un peu de hauteur d'esprit monsieur. Un peu d'humanisme...

Allez discuter avec les vieux de votre village, ils vous expliquerons...

ECOUTE MOI BIEN SALE IGNORANT DE M****.

L'ALGERIE N'EST PAS UNE CREATION FRANCAISE,ELLE EXISTE DEPUIS LA PREHISTOIRE;AVEC CONSTANTINE EN PREMIER LIEU.

QUAND AUX VRAIS KABYLES,ILS SONT ALGERIENS ET LES FAIUX KABYLES COMME TOI SONT DE LA CREATION PURE D'ISRAEL.

LE MAROC EST UNE CREATION ESPAGNOLE(DEPUIS 1920) METS LE BIEN DS TON CRANE

LA PATRIE KABYLE N'EXISTERA JAMAIS.A BONNE ENTENDEUR...

VIVE L'ALGERIE ET LA KABYLIE ALGERIENNES LIBRES DEPUIS DES SIECLES

Y en a bien qui sont des vendus aux Moyen Orient et en plus qui sont fiers de l'être alors les makistes sont pas plus choquants qu'eux, faut se regarder dans la glace avant de donner des leçons de patriotisme aux autres

TU ES INSPIRE PAR UNE CARRIERE AU MAK?EUX DOIVENT SE REGARDER DANS LA GLACE,NS ON A RAISON DE DONNER DES LECONS DE PATRIOTISME A DES TRAITRES QUI NE SAVENT PAS CE QUEST LE PATRIOTISME.

MOI AU MOIS JE SAIS D'OU JE VIENS ET JE SUIS PAS UN TRAITRE SEPARATISTE,MOI AU MOINS JE SUIS PATRIOTIQUE

A BONNE ENTENDEUR...

C'est que t'en as de la répartie toi dis moi :D Si y a des séparatistes faut peut être se poser la question du pourquoi mais je crois que tout ça te dépasse

La force militaire algérienne inquiète Israël.

Bonsoir

Pour ce qui est de la force militaire algérienne, je ss d'accord sur le fais qu'elle est vraiment pas mal, qu'elle inquiète pas mal de pays pas seulement l'Israel et d'ailleurs au niveau africain je pourrais même dire qu'on est les 2eme apres l’Afrique du sud

mais y a quand même une faille, c'est qu on a pas la technologie de construire et produire...

Notre armement il est puissant certes, mais il ne faut pas oublier que chaque matériel que l’Algérie achète, il est fiché... Tout simplement car on produit pas nos propres armes , j’espère que ça viendra inchaAllah

Bonsoir

Pour ce qui est de la force militaire algérienne, je ss d'accord sur le fais qu'elle est vraiment pas mal, qu'elle inquiète pas mal de pays pas seulement l'Israel et d'ailleurs au niveau africain je pourrais même dire qu'on est les 2eme apres l’Afrique du sud

mais y a quand même une faille, c'est qu on a pas la technologie de construire et produire...

Notre armement il est puissant certes, mais il ne faut pas oublier que chaque matériel que l’Algérie achète, il est fiché... Tout simplement car on produit pas nos propres armes , j’espère que ça viendra inchaAllah

FAUX,L'ALGERIE PRODUIT SES PROPRES ARMES,SOUS-MARINS,CAMIONS,CHARS,HELICOS,DROMES ETC.

L'ALGERIE EST LE SEUL PAYS ARABE A POSSEDER UNE INDUSTRIE MILITAIRE ET NS SOMMES LE PAYS ARABE LE MOIS IMPORTATEUR EN MATIERE D'ARMEMENTS ET EQUIPEMENTS.L'ALGERIE NACHEQTE QUE QUELQUES ENGINS RUSSES UNIQUEMENT.ON A LA MEILLEURE TECHNOLOGIE ARABE ET AFRICAINE,ON A UNE ARME ATOMIQUE,UNE TECHONLOGIE QUON MAITRISSE.ET JE RAJOUTE LES F-16 AUX COULEURS ALGERIENNES

VA TE RENSEIGNER CAR DESOLE DE TE LE DIREMAIS TU IGNORES TOUT DE CE QUE FABRIQUE LALGERIE.ET LA FORMATION PROFESIONNELLE EST NICKELE,AUCUNES LACULES MILITAIRES DE LARMEE ALGERIENNE

LE MAROC PAR EXEMPLE NE POSSEDE AUCUNES TECHNLOGOIES ET SES MATERIAUX SONT FICHES CAR ILS DATENT DE LEPOQUE SOVIETIQUE DES ANNEES 1930 ET DE SURCROIT LE MAROC FORME DES FAUX MILITAIRES

LE MAROC MENACER L'ALGERIE :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::

TU PLAISANTES?RELIS ATTENTIVEMENT MES ARTICLES ET TOUS MES POSTES,LE MAROCEST UN PAYS VULNERABLE MILITAIREMENT,QUI EST DEPENDANT DES USA ET ISRAEL ET SI LE MAROC ABRITE DES BASES ISRAELIENNES ET US SUR SON SOL C PSK IL A PEUR DE LA PREMIERE PUISSANCE ARABE ET 20EME MONDIALE,L'ALGERIE.MAIS A QUOI CA SERT QUE LE VULNERABLE MAROC ABRITE DES BASE PUISQUE DETOUTE FACON L'ALGERIE FAIT PEUR A TOUT LE MONDE;LE MAROC EST TROOOOOOOOOOOP FAIBLE POUR ATTAQUER UN PAYS,LE MAROC EST MENACE PAR L'ALGERIE,POLIZARIO,ESPAGNE,QATAR ET J'EN OUBLIE.LE MAROC NE POSSEDE RIEN DU TOUT DE MILITAIRE,LES MILITAIRES MAROCAINS SON DES FAUX MILITAIRES ET SES ENGINS SONT DES VIEUX DES ANNES 1910.LE MAROC EST MENACE PAR LA PUISSANTE ALGERIE QUI ENVAHIRA LE MAROC ET RECUPERA FIGUIG,NADOR,OUJDA,AGADIR ET TANGER QUI SONT DESVILLES ALGERIENNE ET ON DONNERA L'INDEPENDANCE AU WESTERN SAHARA.

LE MAROC NE PEUT ET NE POURRA JAMAIS GAGNER DE GUERRE CONTRE L'ALGERIE,LE MAROC A PERDU LA GUERRE DE SABLES EN 1963,CELLE DES AMGUALAMS EN 1976,ET LA GUERRE CONTRE LE POLZARIO EN 1991.NS AVONS UNE ARME ATOMIQUE ET LE MAROC N'A RIEN,LE MAROC SE FERA IMMINEMENT ATTAQUEER PAR L'ALGERIE ET L'OTAN.C PLUS QU'UNE QUESTION DE TEMPS.ET LA + GRANDE INQUIETUDE DISRAEL C L'ALGERIE.L'EGYPTE EST UN PAYS AMI D'ISRAEL ET COMPLICE.ET SPATIALEMENT L'ALGERIE ESPIONNE LE MAROC.

Oui je me rappelle dans les années 70 un algérien avait dit à mon père 7na 3andna lbomb atomique,chrahana boumediènne men 3and chinoi.

FAUX,L'ALGERIE PRODUIT SES PROPRES ARMES,SOUS-MARINS,CAMIONS,CHARS,HELICOS,DROMES ETC.

L'ALGERIE EST LE SEUL PAYS ARABE A POSSEDER UNE INDUSTRIE MILITAIRE ET NS SOMMES LE PAYS ARABE LE MOIS IMPORTATEUR EN MATIERE D'ARMEMENTS ET EQUIPEMENTS.L'ALGERIE NACHEQTE QUE QUELQUES ENGINS RUSSES UNIQUEMENT.ON A LA MEILLEURE TECHNOLOGIE ARABE ET AFRICAINE,ON A UNE ARME ATOMIQUE,UNE TECHONLOGIE QUON MAITRISSE.

VA TE RENSEIGNER CAR DESOLE DE TE LE DIREMAIS TU IGNORES TOUT DE CE QUE FABRIQUE LALGERIE.ET LA FORMATION PROFESIONNELLE EST NICKELE,AUCUNES LACULES MILITAIRES DE LARMEE ALGERIENNE

LE MAROC PAR EXEMPLE NE POSSEDE AUCUNES TECHNLOGOIES ET SES MATERIAUX SONT FICHES CAR ILS DATENT DE LEPOQUE SOVIETIQUE DES ANNEES 1930 ET DE SURCROIT LE MAROC FORME DES FAUX MILITAIRES

:mdr: walleh tu m'as fé rire là

Je te retourne le conseil ;)

pour ce qui est de ma part, je parle pas par ignorance, mais bon, t'es pas obligé de me croire bien sur......

sinon :mdr: cette affaire du drone créé en Algérie me rappelle quelque chose de super rigolo, et crois moi, cette chose c vraiment ds les coulisse de la création de ce même drone :mdr: le monde est petit... si tu savais bigmdr