admin 2 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 Pour avoir laisser passer une petite pub (comme celles qu'on voit en haut de ses pages) contenant un lien évangéliste, un site - géré par un étudiant algérien - consacré à la ville de Setif fût taxé ni plus ni moins de portail de l'évangélisation de la part des pseudo-journalistes du quotidien echourouk ! Regardez le bas niveau de ces journalistes !!! :eek: Je ne connais pas très bien l'admin du site, mais pour avoir échangé avec lui deux ou trois mails dans le passé, il me paraissait bien sympathique ... tout mon soutien s'il lit ce post. PS : Ils ne se rendent pas compte mais ils lui ont fait un bon coup de pub ... je crois que j'ai trouvé là un très bon moyen pour faire exploser l'audience du site :D Plus de Détails Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2008 Author Partager Posted February 26, 2008 Non, je confirme, les pubs s'affichent indépendamment de la volonté des webmasters, tu peux tout au plus bloquer certains sites, mais il faut pour autant connaître les url... Perso, je ne vois pas les pubs qui s'affichent en haut du site étant donné que j'ai bloqué leur affichage sur mon ordi pour éviter tout risque de click ... mais j'ai supprimé quelque urls que certains forumistes m'avaient signalées. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts