pmat 276 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Oui c'est vrai mon frere ... inchallah :cool: salam mon frere karim amine wa la hawela wa la kawati ila bi allah wa allah alla koulchi kadire wa koulouna ilihi jami'e Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 salam mon frere karim amine wa la hawela wa la kawati ila bi allah wa allah alla koulchi kadire wa koulouna ilihi jami'e Continu à prêcher la bonne parole frère Pmat ... le tout puissant te le rendra inchalah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 NULE N'EST MEILLEUR QUE SONT FRERE SAUF PAR NOS BONNES OEUVRES CELUI QUI NE PRATIQUE PAS CE QUE LE CROYANT A COMME CONSEIL QUE GAGNE T IL? EN QUOI EST IL MEILLEUR? Sauf qu'on parle de ceux qui ne croient pas ...du-moins au début. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Moi Dona Quichotta de la Mancha , vais devoir Rossinante pour défendre Pmat contre un nouveau màv :mdr: ps : pardon, je n'ai pas pu m'empêcher Oui ma soeur c'est bien que toi defendre frere pmat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Oui ma soeur c'est bien que toi defendre frere pmat :D On n'est ni pires ni meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 il y a le constat il y a le temps hier aujourdhui ne sont pas considere comme demain et demain sera pourtant comme hier et aujourdhui et tous se fera a la volonté du createur Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 N'est-ce pas au nom de la religion que les pires crimes sont commis de nos jours....? les non croyants n'obéissent a aucun dogme ni aucune doctrine de suprématie sur les autres...ils balayent tous devant chez eux... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 N'est-ce pas au nom de la religion que les pires crimes sont commis de nos jours....? les non croyants n'obéissent a aucun dogme ni aucune doctrine de suprématie sur les autres...ils balayent tous devant chez eux... bonjour KEYBOARDZAPPER; le tché Zorro, Zavatta ribin des bois qui sont ils? ils ont affronter la loi du pouvoir en place quand un soulevement se realise on dira toujour terrorisme et crime come si on est ors la loi l'algerie en 1954 a ete accusé de terririsme et de ors la lois pourtant elle realisé son independance degaule et la resistance farnacise a ete decalrere terrorisme et criminelle les palestiniens ont et le sont a ce jour declarere terroriste et des criminelles quand ailleur on a mis en place au nom de dieu des organisation quelle ce prophete qui les derrigeais pour aller a la guerre quelle est ce livre qui est ddescendu pour leur dire tuer vos frere et soeur tuer et egorger vos voisin eh!! KEYBOARDZAPPER; tu te fou de qui? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 bonjour KEYBOARDZAPPER; le tché Zorro, Zavatta ribin des bois qui sont ils? ils ont affronter la loi du pouvoir en place quand un soulevement se realise on dira toujour terrorisme et crime come si on est ors la loi l'algerie en 1954 a ete accusé de terririsme et de ors la lois pourtant elle realisé son independance degaule et la resistance farnacise a ete decalrere terrorisme et criminelle les palestiniens ont et le sont a ce jour declarere terroriste et des criminelles quand ailleur on a mis en place au nom de dieu des organisation quelle ce prophete qui les derrigeais pour aller a la guerre quelle est ce livre qui est ddescendu pour leur dire tuer vos frere et soeur tuer et egorger vos voisin eh!! KEYBOARDZAPPER; tu te fou de qui? qui a parlé de livre....? j'ai simplement dit DE NOS JOURS les hommes religieux font plus de mal au nom de la religion.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 qui a parlé de livre....? j'ai simplement dit DE NOS JOURS les hommes religieux font plus de mal au nom de la religion.... ce ne sont pas des religieux ceux qui prone le mal ne sont plus des religieux ils ont des comptes a regler avec ceux qui ils s'affrontent ceux qui prient dieu ils sont inombrable dans toutes les couche Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 ce ne sont pas des religieux ceux qui prone le mal ne sont plus des religieux ils ont des comptes a regler avec ceux qui ils s'affrontent ceux qui prient dieu ils sont inombrable dans toutes les couche el qaida FIS GIA GSPC talibans jama3a islamia frères musulmans ....... ils ont tout le meme but....la terreur et les attentats et n'hésitent pas a tuer leur frères musulmans.... plus 100 000 morts par violence en Algérie a cause des attentats et autres...n'oublie pas les années noir en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 el qaida FIS GIA GSPC talibans jama3a islamia frères musulmans ....... ils ont tout le meme but....la terreur et les attentats et n'hésitent pas a tuer leur frères musulmans.... plus 100 000 morts par violence en Algérie a cause des attentats et autres...n'oublie pas les années noir en Algérie. est ce l'islam qui dit il faut se mettre en associationde: fis gia gspc taliban jamaa islamia ................. tu oublis ump fn gouvernement bush ect..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 el qaida FIS GIA GSPC talibans jama3a islamia frères musulmans ....... ils ont tout le meme but....la terreur et les attentats et n'hésitent pas a tuer leur frères musulmans.... plus 100 000 morts par violence en Algérie a cause des attentats et autres...n'oublie pas les années noir en Algérie. est ce l'islam qui dit il faut se mettre en associationde: fis gia gspc taliban jamaa islamia ................. tu oublis ump fn gouvernement bush ect..... n'en parlon pas de ceux de l'autriche de l'irlande Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 est ce l'islam qui dit il faut se mettre en associationde: fis gia gspc taliban jamaa islamia ................. tu oublis ump fn gouvernement bush ect..... n'en parlon pas de ceux de l'autriche de l'irlande Pmat, je n'aime vraiment pas tes potes (le facteur, mélenchon et autres) mais toi je t'aime bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 Pmat, je n'aime vraiment pas tes potes (le facteur, mélenchon et autres) mais toi je t'aime bien :mdr: salam mon frere karim75260 merci c'est partager Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 Karimdeparis , il faut de ces personnes qui disent autre chose que le discours de la pensée unique Pas besoin d'être d'accord avec elles mais au moins essayer de voir autrement les choses .Pmat est de ces personnes qui disent ! bonjour notre princere leila je suis tres honoré et surtout de cet esprit tres particulier qui sait trouvé la particularité merci donc karim est de ceux la et je ne peut qu'etre d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 Coucou Pmat Non Karim, je le sens pas comme nous Je pense qu'il est à mille lieues de notre approche mais il faut de tout ah la leila tu connais peut mieu que moi centriste alors Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 Non Pmat, je ne le connais pas mieux que toi je te connais et que tu ne le connais mais ça se sent Je pense qu'il vote à droite , quelle horreur :mdr: ah je comprend ta deduction parcequ'il m'a diot qu'il aimait pas le facteur et melanchon eh dans la gauche il y en a d'autre lumière et Nom ce n'est pas une preuve qu'il soit de droite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Comme toujours tu as raison et j'ai fait une déduction hâtive Bon chacun ses idées n'est-ce pas salam leila est ce une question d'idée? peut etre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts