Mousquetaire 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Al jabouri avec toute la pression qu ils mettront sur nous je vous promets qu ARRAI tv continuera à supporter la resistance libyenne. Ecoutez tv ARRAI met plusieurs fois dans la journée le discours du guide accompagné d' images au moment ou le guide dit qui etes vous.? On nous montre la photo d OBAMA faisant le signe de satan avec sa main, sarko, et plein de logos franc maçonniques. Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 AL JABOURI: J' ai ecris une lettre au TPI et je suis responsable je lui ai dit que Saif al islam n a rien a voir avec le gouvernement de la jamahariya et ne pouvait rien signer.Mais on a 1000 libyens qui vont deposer plainte au TPI contre les criminels qui ont bruler, et. tuer leur famille;on a vu des villes europeennes comme stalingrad qui ont eté detruites mais ce qui est arrivé à Sirt y a pas de pareil. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 AL JABOURI: J' ai ecris une lettre au TPI et je suis responsable je lui ai dit que Saif al islam n a rien a voir avec le gouvernement de la jamahariya et ne pouvait rien signer.Mais on a 1000 libyens qui vont deposer plainte au TPI contre les criminels qui ont bruler, et. tuer leur famille;on a vu des villes europeennes comme stalingrad qui ont eté detruites mais ce qui est arrivé à Sirt y a pas de pareil. Tant qu il ya des finances pour ton Al jabouri!!! tout va bien pour la propagande.........:giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Mr Ladoz en avait parlé de ce gaz ... Une version "améliorée" du gaz utilisé pour neutraliser Saddam Hussein . C'est une vérité absolue . Kadhafi était complètement hagard et ne savait même pas ou il se trouvait ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Tant qu il ya des finances pour ton Al jabouri!!! tout va bien pour la propagande.........:giljotiini::giljotiini: C'est un grand Monsieur qui se bat , tout seul , contre 25000 chaines TV pro-OTAN . C'est un véritable patriote Irakien . Il mérite tout notre respect ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 C'est un grand Monsieur qui se bat , tout seul , contre 25000 chaines TV pro-OTAN . C'est un véritable patriote Irakien . Il mérite tout notre respect ! Tant mieux, moi aussi je respecte Ladoz khouya wallah Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Tant mieux, moi aussi je respecte Ladoz khouya wallah ;);) ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts