pmat 276 Posted February 26, 2008 Partager Posted February 26, 2008 Bonjour deja present sur la toile je le represente ici pour avoir un debas je vous soumet un soucis que souvent j'evoque eclairez moi sur ce que j'avance et essayon de le construire vrais sans detour par nous meme LES RELIGIONS FACE AUX DÉFIS COMMUNS Difficultés du dialogue interreligieux Mustapha CHERIF – Un citoyen suite a un échange dit Citation: En espérant que l'ouverture et la tolérance bien cadrées aideront à endiguer donc les pb inter religions qui se présentent déjà aux portes du Maghreb Moi je lui répond .C’est encore des bâtons dans les roues pour empêcher de tourner en rond et certain on dirait que c'est leur fond de commerce. Finalement bonjour les problèmes inconnu a des peuples et par les peuples c'est comme entendre être algérien par des colonisateurs alors qu'on était sous domination française et aucune administration au nom d'algérien n’enregistre en au nom de l'Algérie pendant la colonisation si non pourquoi le peuple s'est soulever contre la France. Et quand j’entends déjà ca oui je me dis on va avoir des problèmes dans l'avenir car on vit dans l'amalgame c'est pourquoi alors le sauvage devien une intelligence en comportement La mafia du sable finance le terrorisme ABSO sur un autre regitre Les inquiétudes de la communauté catholique d'Algérie LE MONDE | 25.02.08 | 11h54 • Mis à jour le 25.02.08 | 12h11 ALGER, CORRESPONDANCE ou je dis Qui parle du choque lorsque l'Algérie entend qu'il ya des prêtres. Prêchant en Algérie et y vivant depuis toujours. Beaucoup d'algérien ne le savait même pas. Donc tout constitution deviens caduc de ce fait déjà alors question est ce que les pretres taient inclus dans les accords d'evian? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts