Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Comment? et pourquoi?:p Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Comment? et pourquoi?:p je me demande... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Comment? et pourquoi?:p salut Nimos, tu es matinal ...comme le poisson, dans 05 ans c'est a dire 2016 je me vois en couple et vivant à montreal, avec une casquette et des rangers entrain de travailler dans ma future entreprise de charpente en bois, ma femme elle sera une infirmiere à l'hopital, le week end on partira à bord de notre 4x4 visiter les chutes de niagara ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 salut Nimos, tu es matinal ...comme le poisson, dans 05 ans c'est a dire 2016 je me vois en couple et vivant à montreal, avec une casquette et des rangers entrain de travailler dans ma future entreprise de charpente en bois, ma femme elle sera une infirmiere à l'hopital, le week end on partira à bord de notre 4x4 visiter les chutes de niagara ... ça me rappel le feuilleton de l’après midi sur m6 :chut: Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 oui je me vois très bien moi.... reprise du taf, tranquille, les gosses ont grandi, ça ira mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 salut Nimos, tu es matinal ...comme le poisson, dans 05 ans c'est a dire 2016 je me vois en couple et vivant à montreal, avec une casquette et des rangers entrain de travailler dans ma future entreprise de charpente en bois, ma femme elle sera une infirmiere à l'hopital, le week end on partira à bord de notre 4x4 visiter les chutes de niagara ... C'est une sacrée trotte quand même à partir de Montréal hein :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Comment? et pourquoi?:p pas la moindre idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Au chômage entrain de penser déjà à une reconversion ...Mais avec un grand grand garçon que je vois déjà en Fac:o Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 aucune idée! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 A cheval entre l'Algérie et un autre pays, un ou deux enfants et à m'occuper de mes parents qui vieillissent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 - Je ne sais pas, mais j'espère gagner en maturité et perdre en gagaisme Moi je te vois mariée au sosie de Gian maria Volonté et vous profitez de la vie dans une belle villa toscane :o Mais je peux me planter aussi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 WW, voit l' Algérie sous d'autre cieux. in cha alah. amiine:p ce beau pays, gouverné par des vrais Algériens (démocratique et prospère):cool: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 - Je ne sais pas, mais j'espère gagner en maturité et perdre en gagaisme c'est quoi le gagaisme ? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 - Un nom pour désigner l'ensemble de mes comportements Gaga :crazy: oui mais c'est quoi être gaga pour toi ? lol Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Alors moi je me verrais bien installée en Espagne avec mon mari et d'ici la j'espere avoir 2 enfants hihihi . et coté professionnel euuuh je ne sais pas et ce n'est pas le plus important pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Comment? et pourquoi?:p la même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Comment? et pourquoi?:p Je me vois dans le job dont j'ai toujours rêvé. Mariée et maman de deux enfants :p (C'est bon de rêver :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je me vois dans le job dont j'ai toujours rêvé. Mariée et maman de deux enfants :p (C'est bon de rêver :D ) spice de future marrieuse mouta3djrifa....tu l´annonces en plus sur le Topic de Max:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Alors moi je me verrais bien installée en Espagne avec mon mari et d'ici la j'espere avoir 2 enfants hihihi . et coté professionnel euuuh je ne sais pas et ce n'est pas le plus important pour moi :D yakhareb bitek weyedik fessetine dehya yamarrieuse:mad: taban lakouna sanoudamiroukouna:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 spice de future marrieuse mouta3djrifa....tu l´annonces en plus sur le Topic de Max:mad: :mdr: C'est parceque je suis dans ton topic que je dis ça :09: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Vous vous voyez dans 05 ans..... Comment? et pourquoi?:p Comment? en regardant le mirroir qui reflète le futur.:04: Pourquoi? Parce que je manque de sagesse et me plaît à regarder le futur au lieu d'apprecier le présent.;) Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 - Débiter des réflexions dosées en conneries et à grande fréquence :lol:, non plus sérieusement, faut que je retrouve mon sérieux dans la vie :confused: ah ok..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Moi, je vouvoie toujours, pourquoi attendre cinq ans.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Avec vingt kilos de plus bien évidemment:D Je serais à mon troisième gosse Pour le lieu je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Avec vingt kilos de plus bien évidemment:D Je serais à mon troisième gosse Pour le lieu je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts