nozza 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je reviens a peine d'algerie un beau pays malheuresement je pense que par manque de civisme les grandes villes debordent de dechets en tous genres.meme sur la mer on trouve des bouteilles d'eau sacs plastique canet de bieres ect... certes en france le paysage est moins polluer non que nous soyons plus eduquer seulement parceque se que l'on jette sur la voie publique et ramasser par les ouvrier communales et aussi parceque nous trouvons des poubelles mise a disposition un peu partout ,bien sur un service que l'on paie !!Pour proteger ce beaux paysage d 'algerie y a t'il des pouvoir public qui discutent sur se probleme ?je pense que c 'est pour le bien de tous et aussi de la planete ,la beaute du paysage la santé du peuple algeriens ,et une bonne image du pays pour le tourisme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je reviens a peine d'algerie un beau pays malheuresement je pense que par manque de civisme les grandes villes debordent de dechets en tous genres.meme sur la mer on trouve des bouteilles d'eau sacs plastique canet de bieres ect... certes en france le paysage est moins polluer non que nous soyons plus eduquer seulement parceque se que l'on jette sur la voie publique et ramasser par les ouvrier communales et aussi parceque nous trouvons des poubelles mise a disposition un peu partout ,bien sur un service que l'on paie !!Pour proteger ce beaux paysage d 'algerie y a t'il des pouvoir public qui discutent sur se probleme ?je pense que c 'est pour le bien de tous et aussi de la planete ,la beaute du paysage la santé du peuple algeriens ,et une bonne image du pays pour le tourisme! Ezzoubir.....une sioniste, une illuminati en vue.....:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts