Guest aqua Posted May 21, 2006 Partager Posted May 21, 2006 salut a tous je suis une nouvelle venue Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 waww personne n'a fait attention à toi, ne serais tu pas par hasard mon amie aquarelle ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 oupss j'ai oublié les bonnes manières, je te souhaite la bienvenue. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 salut a tous je suis une nouvelle venue Bonjour aqua, Je te souhaite la bienvenue sur le forum .. au plaisir de te lire Estas estudiando espanol ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Salut Adlane, elle est avant nous tous ici, ce fil était une sorte de blague :D Inscrite depuis le 19 / 10 / 2006 !! ? Comment se fait-il qu'elle apparait comme inscrite depis le mois de mai ? :crazy: Je n'ai pas assez pris de café je suppose :D Merci El Khayam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts