Guest renardino Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 il parait que les cochons élevés en Algérie sont halal :mdr: awwah moi je suis en france, mais c'est pas grave fawti 3lih un rabin balak ywelli cacher Citer Link to post Share on other sites
sihem 10 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 c par hasard que j'ai trouvé le theme de cette discussion et ca ma intrigué paske il ya certaines filles ki intimide ces monsieurs tou comme il ya d hommes ki intimide les femmes.eh oui lé hommes aussi peuvent etre super bo:lol: !! enfin bref un conseil pr vous les hommes : il faut pa avoir peur des jolies filles aprés c vais que les algeriennes quand elles mettent d ratos c des vrais ratos mais ya une citation que j'aime bien qui dit "mieu vaut regreter d'avoir fait quelquechose que de ne pas l'avoir fait " dc il faut foncééééééééééééééé! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 1, 2008 Partager Posted March 1, 2008 c'est en parcourant le forum que j'ai remarqué que bcps de nos valeureux mesieurs trouvent que certaines filles font peur.....on n'ose pas approcher parce qu'ellles ont un temperament bien tremper:mad:......ou parce qu'elles ont réussi dans la vie......ou carrement elles sont hyper belles...... c'est quoi votre avis la deçus.........j'aimerai bien connaitre les causes de ce phénoméne......ya les mecs:alucard: Brassens a dit ... Je m'suis fait tout p'tit devant une poupee ... qui ferme les yeux quand on la couche ... Je m'suis fait tout p'tit devant une poupee ... qui crie "Maman !!!" quand on la touche Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 c par hasard que j'ai trouvé le theme de cette discussion et ca ma intrigué paske il ya certaines filles ki intimide ces monsieurs tou comme il ya d hommes ki intimide les femmes.eh oui lé hommes aussi peuvent etre super bo:lol: !! enfin bref un conseil pr vous les hommes : il faut pa avoir peur des jolies filles aprés c vais que les algeriennes quand elles mettent d ratos c des vrais ratos mais ya une citation que j'aime bien qui dit "mieu vaut regreter d'avoir fait quelquechose que de ne pas l'avoir fait " dc il faut foncééééééééééééééé! alors je vais faire quelque chose comme ça si je le regrette ce sera moins grave que si je le fais pas... siham tu..... as le meme prenom qu'une cousine du coté paternel Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 2, 2008 Partager Posted March 2, 2008 Brassens a dit ... Je m'suis fait tout p'tit devant une poupee ... qui ferme les yeux quand on la couche ... Je m'suis fait tout p'tit devant une poupee ... qui crie "Maman !!!" quand on la touche sahha cheikh zombretto... j'adore cette chanson... mais je prefere aaaaaaaah pu... de toi... tu la connais yak? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts