aynazppr75 29 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Praline qui essaye de faire une analyse géo politique c'est toujours assez comique, c'est comme si moi j'essayais de me lançer dans une nouvelle théorie sur la physique quantique :D Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Pardon ! Tu veux dire quoi au juste?! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 C'est plutôt l'échec.... des arabes grâce au chèque... en blanc des cheikhs... du Golf. fhemt la tchek tchouka wella la ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Pardon ! Tu veux dire quoi au juste?! Goulna! arretes ton cinema Pratoz!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Goulna! arretes ton cinema Pratoz!!!:mdr::mdr: Si Toufik dit que c'est Praline, je lui fais confiance. c'est que c'est bien elle.:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Si Toufik dit que c'est Praline, je lui fais confiance. c'est que c'est bien elle.:goodluck: Wallah el 3adim, elle ne cesse de polluer et d em....... les faistes avec ce kadhafi et son clan!!! ma parole elle est dingue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Wallah el 3adim, elle ne cesse de polluer et d em....... les faistes avec ce kadhafi et son clan!!! ma parole elle est dingue. Tewfik, Max vous a laissé ELhouwari se faire suspendre avec ses 4 pseudos anciens, mais cette fois ci Max fera usage de son Véto pour contrecarer son bannissement:mad:, si non vous nous ramenez un show man comme elhouwari avant sa suspension:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Tewfik, Max vous a laissé ELhouwari se faire suspendre avec ses 4 pseudos anciens, mais cette fois ci Max fera usage de son Véto pour contrecarer son bannissement:mad:, si non vous nous ramenez un show man comme elhouwari avant sa suspension:D Wallah ça m a couté 2 suspensions a cause d elle!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Wallah ça m a couté 2 suspensions a cause d elle!!!!:mdr::mdr: El mossiba elkbira!! le clan kadhafi a été aneanti, et mazal on le glorifie, comme un dieu... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 On dirait que tewfikhouari a un IP tracker, Praline a beau changé de pseudo, elle est repérée sur le champ, illico presto. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 On dirait que tewfikhouari a un IP tracker, Praline a beau changé de pseudo, elle est repérée sur le champ, illico presto. Samir bonsoir!!! ni IP tracker, ni la yahzanoune, tout juste le flaire.... Au moins qu elle se reconnait; ma3lich, c est un forum et tout le monde "ecrit" Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 il n y a point d'échecs...les buts et les objectifs ont tous été atteints. Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Samir et tewfik, Le café du commerce… Voilà,… en face de la Mairie. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Samir et tewfik, Le café du commerce… Voilà,… en face de la Mairie. Pour critiquer pralinette merci!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :mdr::chut:Samir et tewfik, Le café du commerce… Voilà,… en face de la Mairie. Pour critiquer pralinette merci!!!!!!!!!!!du renseignement!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mousquetaire 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 C'est qui pralinette??? De quoi tu parles???? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 C'est qui pralinette??? De quoi tu parles???? De mon ex, que je regrette enormement. Je pense qu elle est morte et enterrée avec son fou.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts