Jump to content

Recommended Posts

Je les adore aussi

mais el khôl, ihabel

c'est trop beau

en France, dans la rue, quand il y a une maghrébine, elle sort du lot,

on la remarque tout de suite pour sa beauté

Et sur les plages Ezzoubir? Max pensait que c´était les Francaises ton lot :D tu voulais meme plus rentrer en Algérie juste pour elles et leurs Topless:D

ps: Max a gaché quelque chose:confused::D?

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
merci a vous tous de votre accueil et j'espere etre a la hauteur.je suis nouvelle alors laissez le temps de m'habituer a vous.:o

marhaba bik petite soeur ! t'inquiète pas je serais la pour te guider et ya pas que moi je suis sure qu'ils vont t'adorer tu es si adorable :o

Guest syndrom.x
bonjour je suis nouvelle et je suis la soeur de lady dada;)

Bonjour ... :mdr: elle est bonne celle là .. la soeur de lady dada de mieux en mieux :p

Bienvenue la soeur de lady dada :D

Guest Lady Dada
Bonjour ... :mdr: elle est bonne celle là .. la soeur de lady dada de mieux en mieux :p

Bienvenue la soeur de lady dada :D

wach ! pourquoi ? tu trouves cela bizarre :28: dis ! tu n'as pas de grand frère toi aussi :mdr:

vous vous demandez surement pk je m'appelle madamoiselle? c'est pasque j'suis un peu perdue apres une trahison.et que j'avais besoin de conseils pour pouvoir avancer.

"Il n´y a mieux pour se retrouver que de se perdre..."

Nimos, chapitre II, paragraphe 42, 1751 B.C

vous vous demandez surement pk je m'appelle madamoiselle? c'est pasque j'suis un peu perdue apres une trahison.et que j'avais besoin de conseils pour pouvoir avancer.

le premier conseil que je peux te donner est de prendre du recul puis de continuer a vivre et ne pas être bloqué dans une situation ou des questions surtout si tu as rien a te reprocher

- Nimos, c'est l'auteur ou le nom du livre? ce n'est pas un peu égocentrique de donner ton pseudo comme titre d'un livre autre que ta biographie :lol:

"Quelques reflexions Nimosienne pours quelques humains":confused:

Guest syndrom.x
la la ta3refni beli nabghiiiiiik :D

je sais je sais ...:p ... Purée il suffis d'un seul mot venant de toi ...:o ... enfin ... tu sais que ana tani nebghik ... meme si je fait le c*n la plupart du temps :D

le premier conseil que je peux te donner est de prendre du recul puis de continuer a vivre et ne pas être bloqué dans une situation ou des questions surtout si tu as rien a te reprocher

merci pour le conseil.:)justement je ne suis pas du genre a me lamenter sur mon sort je sais qu'il ya un bon dieu tout en haut et qu'il est la.mais je peux te dire que c'est tres dure.: Brailler:

Guest Lady Dada
je sais je sais ...:p ... Purée il suffis d'un seul mot venant de toi ...:o ... enfin ... tu sais que ana tani nebghik ... meme si je fait le c*n la plupart du temps :D

alors aimes moi:o et tais toi :chair::D

merci pour le conseil.:)justement je ne suis pas du genre a me lamenter sur mon sort je sais qu'il ya un bon dieu tout en haut et qu'il est la.mais je peux te dire que c'est tres dure.: Brailler:

c la bonne attitude a mon avis ,je suis d'accord avec toi,c tres dur et c l'etape justement par ou il faut passer et c ne pas sombrer ,en tt cas je te le souhaites vivement:)