Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je les adore aussi mais el khôl, ihabel c'est trop beau en France, dans la rue, quand il y a une maghrébine, elle sort du lot, on la remarque tout de suite pour sa beauté Et sur les plages Ezzoubir? Max pensait que c´était les Francaises ton lot :D tu voulais meme plus rentrer en Algérie juste pour elles et leurs Topless:D ps: Max a gaché quelque chose:confused::D? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Paon, et Mademoiselle, je vous souhaite une bonne soirée. Je vais boire un verre avec des amis. Bye. Et vive el khôl. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Paon, et Mademoiselle, je vous souhaite une bonne soirée. Je vais boire un verre avec des amis. Bye. Et vive el khôl. tu bois un verre de lait ok:mdr: Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 Mrahba bik ;) merci a vous tous de votre accueil et j'espere etre a la hauteur.je suis nouvelle alors laissez le temps de m'habituer a vous.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 merci a vous tous de votre accueil et j'espere etre a la hauteur.je suis nouvelle alors laissez le temps de m'habituer a vous.:o marhaba bik petite soeur ! t'inquiète pas je serais la pour te guider et ya pas que moi je suis sure qu'ils vont t'adorer tu es si adorable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 bonjour je suis nouvelle et je suis la soeur de lady dada;) Bonjour ... :mdr: elle est bonne celle là .. la soeur de lady dada de mieux en mieux :p Bienvenue la soeur de lady dada :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 bonjour je suis nouvelle et je suis la soeur de lady dada;) bienvenue a toi soeur de lady et j'espere que tu va bien t'amuser avec nous si et aussi que tu es aussi adorable que lady:) Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 bienvenue a toi soeur de lady et j'espere que tu va bien t'amuser avec nous si et aussi que tu es aussi adorable que lady:) merci j'avoue que je suis un peu perdue et que j'avais besoin d'avoir avec qui discuter et j'espere que l'on va bien s'entendre.;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 merci j'avoue que je suis un peu perdue et que j'avais besoin d'avoir avec qui discuter et j'espere que l'on va bien s'entendre.;) j'espere aussi qu'on sera une oreille attentive:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Bonjour ... :mdr: elle est bonne celle là .. la soeur de lady dada de mieux en mieux :p Bienvenue la soeur de lady dada :D wach ! pourquoi ? tu trouves cela bizarre :28: dis ! tu n'as pas de grand frère toi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Manque juste le papa de En-nya et le fils de la blondinette...(oui elle en a deux ... elle vous a rien dit?:confused:) [YOUTUBE]lSRhpJTgyY8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 j'espere aussi qu'on sera une oreille attentive:) vous vous demandez surement pk je m'appelle madamoiselle? c'est pasque j'suis un peu perdue apres une trahison.et que j'avais besoin de conseils pour pouvoir avancer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 vous vous demandez surement pk je m'appelle madamoiselle? c'est pasque j'suis un peu perdue apres une trahison.et que j'avais besoin de conseils pour pouvoir avancer. "Il n´y a mieux pour se retrouver que de se perdre..." Nimos, chapitre II, paragraphe 42, 1751 B.C Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 vous vous demandez surement pk je m'appelle madamoiselle? c'est pasque j'suis un peu perdue apres une trahison.et que j'avais besoin de conseils pour pouvoir avancer. le premier conseil que je peux te donner est de prendre du recul puis de continuer a vivre et ne pas être bloqué dans une situation ou des questions surtout si tu as rien a te reprocher Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 bonjour je suis nouvelle et je suis la soeur de lady dada;) bienvenue à toi ;) ça fait plaisir et je ne doute pas que ça le sera en te lisant Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 wach ! pourquoi ? tu trouves cela bizarre :28: dis ! tu n'as pas de grand frère toi aussi :mdr: c4EST PAS BIZARRE MAIS AGREABLE ...WESH BIK ..7ARCHOUK 3LIA LYOUM :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 - Nimos, c'est l'auteur ou le nom du livre? ce n'est pas un peu égocentrique de donner ton pseudo comme titre d'un livre autre que ta biographie :lol: "Quelques reflexions Nimosienne pours quelques humains":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 c4EST PAS BIZARRE MAIS AGREABLE ...WESH BIK ..7ARCHOUK 3LIA LYOUM :mad: la la ta3refni beli nabghiiiiiik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 la la ta3refni beli nabghiiiiiik :D je sais je sais ...:p ... Purée il suffis d'un seul mot venant de toi ...:o ... enfin ... tu sais que ana tani nebghik ... meme si je fait le c*n la plupart du temps :D Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 le premier conseil que je peux te donner est de prendre du recul puis de continuer a vivre et ne pas être bloqué dans une situation ou des questions surtout si tu as rien a te reprocher merci pour le conseil.:)justement je ne suis pas du genre a me lamenter sur mon sort je sais qu'il ya un bon dieu tout en haut et qu'il est la.mais je peux te dire que c'est tres dure.: Brailler: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 je sais je sais ...:p ... Purée il suffis d'un seul mot venant de toi ...:o ... enfin ... tu sais que ana tani nebghik ... meme si je fait le c*n la plupart du temps :D alors aimes moi:o et tais toi :chair::D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 alors aimes moi:o et tais toi :chair::D Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 30, 2011 Author Partager Posted October 30, 2011 - Bonjour Mademoiselle, bienvenue ... contente de faire la connaissance de la sœur de Lady sur FA bonjour a toi et merci de me souhaiter la bienvenue et j'espere qu'on s'entendra bien inchallah.;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 merci pour le conseil.:)justement je ne suis pas du genre a me lamenter sur mon sort je sais qu'il ya un bon dieu tout en haut et qu'il est la.mais je peux te dire que c'est tres dure.: Brailler: c la bonne attitude a mon avis ,je suis d'accord avec toi,c tres dur et c l'etape justement par ou il faut passer et c ne pas sombrer ,en tt cas je te le souhaites vivement:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 :o dans mes bras ptit frère :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts