djam09 42 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 malgrè ma popularité suis pas encore marié sur FA:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Elle et lui..... Mais ils ne son plus revenus....ils avaient peur d´un second mariage.....mais la tentation était plus forte.....ils sont revenus.....ont eu quelques dragues d´ados,....et on finit par divorcer sur FA:D nous on est jamais convié aux mariages :blue_bandana: on est que des témoins des dragues d'ados :mad: Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 J'ai dragué, bessah oualou. p'tét mon avatar qui fait peur. pi elle sont toutes belles les nanas du forum ! ya qu'a regarder leur tof. Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 J'ai dragué, bessah oualou. p'tét mon avatar qui fait peur. pi elle sont toutes belles les nanas du forum ! ya qu'a regarder leur tof. bonjour tous le monde;) Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bonjour mademoiselle madamoiselle. j'tinvite à...former un couple sur FA. Tu sera "madamoiselle Potivar'', c'est bô non ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bonjour tous le monde;) bonjour la miss Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 nous on est jamais convié aux mariages :blue_bandana: on est que des témoins des dragues d'ados :mad: c vrai we9t sah ,rien :04: bonjour mademoiselle:) Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bonjour mademoiselle madamoiselle. j'tinvite à...former un couple sur FA. Tu sera "madamoiselle Potivar'', c'est bô non ? ca aurai etais bien mais j'ai perdue confiance:) Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 bonjour la miss bonjour jentleman;) Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 t'a raison. mieux vaut et' seule ke mal accompagnée. Tu le sera avec moi, ç sur !!! Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 t'a raison. mieux vaut et' seule ke mal accompagnée. Tu le sera avec moi, ç sur !!! :(c'est dommage.et moi qui y croyais Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ca aurai etais bien mais j'ai perdue confiance:) prends le temps qu'il faut pour reprendre a nouveau a vivre et avoir confiance:) Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 prends le temps qu'il faut pour reprendre a nouveau a vivre et avoir confiance:) mais nn je rigole :mdr:je pense que je ne ferais plus jamais confiance vue la trahison que l'on m'a fait :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 mais nn je rigole :mdr:je pense que je ne ferais plus jamais confiance vue la trahison que l'on m'a fait :mad: raki hna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 mais nn je rigole :mdr:je pense que je ne ferais plus jamais confiance vue la trahison que l'on m'a fait :mad: chaque personne a mon avis ce qu'elle mérite ,si une personne mérite ta confiance,je penses qu'il faut le lui a donné ,la trahison fait partie de la vie ,c une leçon de vie a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Y a des couples par ici Non je je crois pas Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 raki hna :mdr: elle est entre de bonnes mains lady:D Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 raki hna :mdr: wah rani hna ntia teniiiiiiiiiiiiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 elle est entre de bonnes mains lady:D aaahhhh huuummmm :shifty: je vois cela ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 wah rani hna ntia teniiiiiiiiiiiiiii:mdr: moi je veille sur toi :hug: Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 chaque personne a mon avis ce qu'elle mérite ,si une personne mérite ta confiance,je penses qu'il faut le lui a donné ,la trahison fait partie de la vie ,c une leçon de vie a mon avis oui j'suis dac mais chaque trahison et son degré.tu comprendras un jour peut etre.et poutant ce n'ai pas pour me venter mais je suis vraiment une belle femme et il lui manquai rien avec moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Y a des couples par ici Non je je crois pas viens par là toi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 moi je veille sur toi :hug: merci grande soeur:40: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 oui j'suis dac mais chaque trahison et son degré.tu comprendras un jour peut etre.et poutant ce n'ai pas pour me venter mais je suis vraiment une belle femme et il lui manquai rien avec moi:) c dans la tete et le coeur que cela se passes mademoiselle une relation:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 merci grande soeur:40: alors ? je vois que tu t'y plais sur le forum :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts