Jump to content

Des couples se sont formes sur fa???

Recommended Posts

• Réponses 229
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle et lui.....

Mais ils ne son plus revenus....ils avaient peur d´un second mariage.....mais la tentation était plus forte.....ils sont revenus.....ont eu quelques dragues d´ados,....et on finit par divorcer sur FA:D

nous on est jamais convié aux mariages :blue_bandana:

on est que des témoins des dragues d'ados :mad:

mais nn je rigole :mdr:je pense que je ne ferais plus jamais confiance vue la trahison que l'on m'a fait

:mad:

chaque personne a mon avis ce qu'elle mérite ,si une personne mérite ta confiance,je penses qu'il faut le lui a donné ,la trahison fait partie de la vie ,c une leçon de vie a mon avis

chaque personne a mon avis ce qu'elle mérite ,si une personne mérite ta confiance,je penses qu'il faut le lui a donné ,la trahison fait partie de la vie ,c une leçon de vie a mon avis

oui j'suis dac mais chaque trahison et son degré.tu comprendras un jour peut etre.et poutant ce n'ai pas pour me venter mais je suis vraiment une belle femme et il lui manquai rien avec moi:)

oui j'suis dac mais chaque trahison et son degré.tu comprendras un jour peut etre.et poutant ce n'ai pas pour me venter mais je suis vraiment une belle femme et il lui manquai rien avec moi:)

c dans la tete et le coeur que cela se passes mademoiselle une relation:)