Jump to content

Des couples se sont formes sur fa???

Recommended Posts

Guest Lady Dada
mdrrrrrrrrrrr ça me rappelle chez le dentiste l'autre jour, je me suis cassée la figure de la chaise en voulant m'asseoir... on rigole mais laisse moi te dire que quand ça t'arrive t'as moins envie de rigoler...:chut: enfin sur le moment parce qu'après que la hchouma soit passée ben tu te lâches...:D le pire c'est qu'il y a toujours un ou une illuminé pour te dire, ça va tu t'es pas fait mal...:mad: nan nan ******* c'est une vraie partie de plaisir de se casser la gueule sur un sol dur comme du béton...:bicycle:

:mdr: moi aussi une fois je suis tombée je me suis ramasser sur mes fesses ! lahchouma tbahdila je me suis relever gentillement et j'ai continuer mon chemin !

• Réponses 229
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: moi aussi une fois je suis tombée je me suis ramasser sur mes fesses ! lahchouma tbahdila je me suis relever gentillement et j'ai continuer mon chemin !

mdrrrrrrrrr ben t'as que ça à faire en même temps et si possible le plus vite est le mieux...:D genre je quitte l'angle de vision de toutes les personnes qui m'ont vue tomber avant de retrouver la sérénité et vérifier si j'ai mal quelque part...:D

Guest Lady Dada
mdrrrrrrrrr ben t'as que ça à faire en même temps et si possible le plus vite est le mieux...:D genre je quitte l'angle de vision de toutes les personnes qui m'ont vue tomber avant de retrouver la sérénité et vérifier si j'ai mal quelque part...:D

et cela en dernier bien sur :emlaugh::roflmao:car tu sais après deux heures j'ai compris que j'ai eu mal a la cheville :D

Guest from nulle part
wa3leh thawess ? rak hab tji tokhtobni ! :bicycle:

moi je crois que oui ladydada prepare le café et les halawiatte

svp tout le monde doit participer au topic continuer cette histoire

tout le monde donne une petite suite sympa comme ça, ca sera l'hsitoire de tout les membres du forum merci

Guest Lady Dada
moi je crois que oui ladydada prepare le café et les halawiatte

svp tout le monde doit participer au topic continuer cette histoire

tout le monde donne une petite suite sympa comme ça, ca sera l'hsitoire de tout les membres du forum merci

quelle histoire ? ! :D

Guest Lady Dada
tu verra toi meme y'a un debut puis tout le monde continue

mais la ils se disputent l'histoire :mdr::mdr:

oui j'ai vu ça ! mais il fallait l'expliquer dès le début ! c'est de ta faute :mdr: