Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 mdrrrrrrrrrrr ça me rappelle chez le dentiste l'autre jour, je me suis cassée la figure de la chaise en voulant m'asseoir... on rigole mais laisse moi te dire que quand ça t'arrive t'as moins envie de rigoler...:chut: enfin sur le moment parce qu'après que la hchouma soit passée ben tu te lâches...:D le pire c'est qu'il y a toujours un ou une illuminé pour te dire, ça va tu t'es pas fait mal...:mad: nan nan ******* c'est une vraie partie de plaisir de se casser la gueule sur un sol dur comme du béton...:bicycle: :mdr: moi aussi une fois je suis tombée je me suis ramasser sur mes fesses ! lahchouma tbahdila je me suis relever gentillement et j'ai continuer mon chemin ! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :mdr: moi aussi une fois je suis tombée je me suis ramasser sur mes fesses ! lahchouma tbahdila je me suis relever gentillement et j'ai continuer mon chemin ! mdrrrrrrrrr ben t'as que ça à faire en même temps et si possible le plus vite est le mieux...:D genre je quitte l'angle de vision de toutes les personnes qui m'ont vue tomber avant de retrouver la sérénité et vérifier si j'ai mal quelque part...:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 des noms! des noms.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 merci la fofolle: 18: zâama bessah ... c'est ta sœur ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 mdrrrrrrrrr ben t'as que ça à faire en même temps et si possible le plus vite est le mieux...:D genre je quitte l'angle de vision de toutes les personnes qui m'ont vue tomber avant de retrouver la sérénité et vérifier si j'ai mal quelque part...:D et cela en dernier bien sur :emlaugh::roflmao:car tu sais après deux heures j'ai compris que j'ai eu mal a la cheville :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 zâama bessah ... c'est ta sœur ??? za3ma 3adek echek ! :34: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 et cela en dernier bien sur :emlaugh::roflmao:car tu sais après deux heures j'ai compris que j'ai eu mal a la cheville :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 za3ma 3adek echek ! :34: tu lui as dit bon appétit ... parce qu'elle ne déjeune pas à la maison ou bien c'est toi qui ne déjeune pas à la maison ??? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 c qui est sur ! c que ci ma moua :fear(1): 3ala maadnach haka fi dar? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 tu lui as dit bon appétit ... parce qu'elle ne déjeune pas à la maison ou bien c'est toi qui e déjeune pas à la maison ??? regarde son profile ! tu comprendras :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 regarde son profile ! tu comprendras :rolleyes: déjà hia rahi tgoule belli tesskoune fi frança ... alors que toi ... on ne sait pas où t’habite ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 déjà hia rahi tgoule belli tesskoune fi frança ... alors que toi ... on ne sait pas où t’habite ... wa3leh thawess ? rak hab tji tokhtobni ! :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 wa3leh thawess ? rak hab tji tokhtobni ! :bicycle: السكوت علامة الرضا:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 السكوت علامة الرضا:music_whistling: le silence est le signe de quoi? je ne comprends pas le dernier mot Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 wa3leh thawess ? rak hab tji tokhtobni ! :bicycle: moi je crois que oui ladydada prepare le café et les halawiatte svp tout le monde doit participer au topic continuer cette histoire tout le monde donne une petite suite sympa comme ça, ca sera l'hsitoire de tout les membres du forum merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 moi je crois que oui ladydada prepare le café et les halawiatte svp tout le monde doit participer au topic continuer cette histoire tout le monde donne une petite suite sympa comme ça, ca sera l'hsitoire de tout les membres du forum merci quelle histoire ? ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :mdr::mdr::mdr: :mdr: yak manich ghalta ! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 quelle histoire ? ! :D tu verra toi meme y'a un debut puis tout le monde continue mais la ils se disputent l'histoire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 le silence est le signe de quoi? je ne comprends pas le dernier mot oui ! ça veut dire oui .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 tu verra toi meme y'a un debut puis tout le monde continue mais la ils se disputent l'histoire :mdr::mdr: oui j'ai vu ça ! mais il fallait l'expliquer dès le début ! c'est de ta faute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 oui j'ai vu ça ! mais il fallait l'expliquer dès le début ! c'est de ta faute :mdr: expliquer quoi:mdr: tu peux leur expliquer aussi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 oui ! ça veut dire oui .:youyou tardmi khti tardjmi je n'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 expliquer quoi:mdr: tu peux leur expliquer aussi dorka tkhaltét chacun veut donner sa version :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 dorka tkhaltét chacun veut donner sa version :D non il donne des suites ben vas y ecris sur la derniere suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 tardmi khti tardjmi je n'ai rien compris ya mama ! t9il fel'fhama ! le silence est un signe d'acceptation :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts