Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Ahh Meskoud mais je crois que dans sa chanson il garde espoir aaahhh hummm :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 aaahhh hummm :music_whistling: aaaaahhhhh voila purée nous quand on pense ce qu'on a à la maison il y en a qui ont de la chance... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 aaaaahhhhh voila purée nous quand on pense ce qu'on a à la maison il y en a qui ont de la chance... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 moque toi, moque toi;) je fais un gâteau avec Paon Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 moque toi, moque toi;) je fais un gâteau avec Paon :eek: nan ! hram alik j'ai faim moi ! en plus avec paon Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :eek: nan ! hram alik j'ai faim moi ! en plus avec paon ben viens! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ben viens! vous m'invitez pour le café :D zoubir je sais que tu es très bon cuisinier :o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :eek: nan ! hram alik j'ai faim moi ! en plus avec paon J'y ai gouté ça va la pâte est un fine (pâte achetée) mais ça va pas trop sucrée je prépare un café @Paon, wine raki? on va gouter à ma tarte avec Lady gaga Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 aaaaahhhhh voila purée nous quand on pense ce qu'on a à la maison il y en a qui ont de la chance... t'es gonflé toi quand même... si j'étais ta femme, je te foutrais à dormir au garage pour te remettre les idées en place tiens...:34: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 t'es gonflé toi quand même... si j'étais ta femme, je te foutrais à dormir au garage pour te remettre les idées en place tiens...:34: MDR non, non, je plaisante je rappelais simplement un commentaire vu sur un autre forum un gars avait la photo de Pamella Anderson et avait fait ce commentaire :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 t'es gonflé toi quand même... si j'étais ta femme, je te foutrais à dormir au garage pour te remettre les idées en place tiens...:34: c'est de la provoque pour voir si les miss allaient réagir... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 c'est de la provoque pour voir si les miss allaient réagir... ben j'espère bien parce que sinon c'est du grand n'importe quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 J'y ai gouté ça va la pâte est un fine (pâte achetée) mais ça va pas trop sucrée je prépare un café @Paon, wine raki? on va gouter à ma tarte avec Lady gaga Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ben j'espère bien parce que sinon c'est du grand n'importe quoi... Non, non t'inquiète on est gentleman mais il m'avait fait rire avec sa remarque Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 mdr qu'est ce qu'elle dit? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 elle a une bouille boudeuse très sympa ps: bon je fais un tour à plus Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 malgrè ma popularité suis pas encore marié sur FA:04: Pour ton information y en a des célibataires sur FA :D au cas ou tu savais pas hein tu n'as qu'a poser ta condidature Djam et on ne sait jamais notre mektoub ou il est :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Pour ton information y en a des célibataires sur FA :D au cas ou tu savais pas hein tu n'as qu'a poser ta condidature Djam et on ne sait jamais notre mektoub ou il est :cool: Soussou, c'est qui votre avatar? Elle est vraiment jolie. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Soussou, c'est qui votre avatar? Elle est vraiment jolie. Salut a vous aussi Zoubir C'est la bella italienne MONICA BELLUCCI ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Salut a vous aussi Zoubir C'est la bella italienne MONICA BELLUCCI ;) Bonjour à vous la miss. Ahhh, ok. Bon, bon je n'ai rien dit. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Salut a vous aussi Zoubir C'est la bella italienne MONICA BELLUCCI ;) Si, si que bella la signorina et viva italia ps: un petit cadeau pour vous: Fratelli d'Italia.... j'adore le passage du refrain. Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Si, si que bella la signorina et viva italia ps: un petit cadeau pour vous: Fratelli d'Italia.... j'adore le passage du refrain. :cool: ohhh merci pour ce petit cadeau ohhhh que j'aime les cadeaux ;) merci à vous ;) Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 prends le temps qu'il faut pour reprendre a nouveau a vivre et avoir confiance:) BSR, C'est plus facile de le dire.... que de le FAIRE!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Y a des couples par ici Non je je crois pas C'est la première fois que ton avatar me plais (mignon comme tt, c grâce au topic???) Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 t'es gonflé toi quand même... si j'étais ta femme, je te foutrais à dormir au garage pour te remettre les idées en place tiens...:34: Bsr ma chère......j'adore ta franchise......:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts