hhabla 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 MDR non, non, je plaisante je rappelais simplement un commentaire vu sur un autre forum un gars avait la photo de Pamella Anderson et avait fait ce commentaire :zoo_dog: BSR MR, et bien fait pour toi, fallait tourner la langue 7 fois ds la bouche avt de provoquer les demoiselles de FA, moi je me sens forte qd asmylamia est là:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 kayane bezaf , toutes les femmes célibataires cherchent à pécho ici , elles disent on est pas ici pour trouver l’âme soeur ; mais au fond d'elles , elles veulent bien Les hommes sont fiable devant les femmes , par nature :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 kayane bezaf , toutes les femmes célibataires cherchent à écho ici , elles disent on est pas ici pour trouver l’âme soeur ; mais au fond d'elles , elles veulent bien Les hommes sont fiable devant les femmes , par nature :D :mdr: Yezzi bark a carica laisse le bir avec le couvert :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :mdr: Yezzi bark a carica laisse le bir avec le couvert :D :rolleyes: Tu es une ancienne nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 BSR MR, et bien fait pour toi, fallait tourner la langue 7 fois ds la bouche avt de provoquer les demoiselles de FA, moi je me sens forte qd asmylamia est là:mdr:;) Vous avez raison. Avec elle: "zalga b'felga". Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bsr ma chère......j'adore ta franchise......:mdr::crazy: :drunk: très copines toutes les deux on dirait... Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :rolleyes: Tu es une ancienne nouvelle Je suis nouvelle par rapport à vous mais ancienne par rapport à ceux qui se sont inscris today:D Ravie ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Je suis nouvelle par rapport à vous mais ancienne par rapport à ceux qui se sont inscris today:D Ravie ;) Car tu as utilisé une expression utilisé par une ancienne bonoise, yazi bark:D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j'ai faim comme j'ai fait le jeune alors la c'est le moment de quelque chose de sucrée non mais quoi je sais pas,une tarte peu être ohh j'ai fait un topic sur "a vous de continuer la suite d'une histoire" comma ca on aura une seule histoire de tout le forum aller on participe bessifffff hahaa Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j'ai faim comme j'ai fait le jeune alors la c'est le moment de quelque chose de sucrée non mais quoi je sais pas,une tarte peu être ohh j'ai fait un topic sur "a vous de continuer la suite d'une histoire" comma ca on aura une seule histoire de tout le forum aller on participe bessifffff hahaa Syamék fel djenna !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j'ai faim comme j'ai fait le jeune alors la c'est le moment de quelque chose de sucrée non mais quoi je sais pas,une tarte peu être ohh j'ai fait un topic sur "a vous de continuer la suite d'une histoire" comma ca on aura une seule histoire de tout le forum aller on participe bessifffff hahaa Tu as été déçu , via ce forum? c'est claire bcp de femmes changent leur pseudos après la déception :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Tu as été déçu , via ce forum? c'est claire bcp de femmes changent leur pseudos après la déception :D euhh non du tout c'est toujours mon pseudo depuis le début Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Tu as été déçu , via ce forum? c'est claire bcp de femmes changent leur pseudos après la déception :D bigmdrbigmdr:roflmao::roflmao: elles viennent pour pécho les malignes :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Syamék fel djenna !! incha allah Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 euhh non du tout c'est toujours mon pseudo depuis le début Le début c'est quelques jours :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Le début c'est quelque jour :gathering: un mois :crazy: mais t'es toujours sous ta fontaine:mdr::boat(1): attention téghrek bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 un mois :crazy: mais t'es toujours sous ta fontaine:mdr::boat(1): attention téghrek bigmdrbigmdr koun naghrk tji el 3awama tman3ni:D [YOUTUBE]3UTmXgD0Jo0&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 koun naghrk tji el 3awama tman3ni:D [YOUTUBE]3UTmXgD0Jo0&feature=related[/YOUTUBE] je deteste cette chanson meme si je suis une vraie 3awama mais mensslekch li yaghrek:plane: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je deteste cette chanson meme si je suis une vraie 3awama mais mensslekch li yaghrek:plane: surement kayan li tsalkni:p Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 :drunk: très copines toutes les deux on dirait... elle me rappel cmt j'aurai du être antérieurement....qd je me retrouvais ds des situations difficiles...:chut::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 elle me rappel cmt j'aurai du être antérieurement....qd je me retrouvais ds des situations difficiles...:chut::bawling: C'est une battante? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 C'est une battante? Courageuse pas comme moi... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Courageuse pas comme moi... Bah, tout s'apprend dans la vie. En tout cas, elle me rappelle quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 Bah, tout s'apprend dans la vie. En tout cas, elle me rappelle quelqu'un. ???? je dirai ta femme;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts