Guest syndrom.x Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 viens par là toi ! :mdr: Bonjour tit soeur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Ohh Baby I´m The king of Disco....Get up Get up Get Up....:rolleyes: Ohh Baby I´m The king of Disco, Probably my island is a disco.....:D Des noms?....Des noms?.... Is anybody looking for Nicknames....Everybody is looking.....everybody is searching for names....:D Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 c dans la tete et le coeur que cela se passes mademoiselle une relation:) oui moi ca se passai ds le coeur la tete.je comprend ce que tu veux dire.j'espere qu'on aura le temps de discuter et la tu vas avoir ton idée et tu sauras qui suis je vraiment Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 oui moi ca se passai ds le coeur la tete.je comprend ce que tu veux dire.j'espere qu'on aura le temps de discuter et la tu vas avoir ton idée et tu sauras qui suis je vraiment avec plaisir mademoiselle,on trouvera un temps pour discuter Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 avec plaisir mademoiselle,on trouvera un temps pour discuter inchallah comme on dit chez nous.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Ohh Baby I´m The king of Disco....Get up Get up Get Up....:rolleyes: Ohh Baby I´m The king of Disco, Probably my island is a disco.....:D Des noms?....Des noms?.... Is anybody looking for Nicknames....Everybody is looking.....everybody is searching for names....:D keske tu spik toi ? tu spik du max :D Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 keske tu spik toi ? tu spik du max :D tu m'as manquée grande soeur et partout je vois que ts le monde t'aime:mad: je suis jalouse.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 tu m'as manquée grande soeur et partout je vois que ts le monde t'aime:mad: je suis jalouse.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 tu m'as manquée grande soeur et partout je vois que ts le monde t'aime:mad: je suis jalouse.:mdr: ca va venir pr toi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ma soeur adoré;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 tu m'as manquée grande soeur et partout je vois que ts le monde t'aime:mad: je suis jalouse.:mdr: :mdr: t'inquiète il y a de la place pour tout le monde ! tu me manques aussi :o ze t'adore :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ma soeur adoré;) Je sais ...mais je suis aussi votre frere virtuel ... ai cas ou ..ya7agroukom ...ne le dis a personne Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ca va venir pr toi aussi:D esperant.mais j'avoue que je ne suis pas aussi forte qu'elle:(je suis plutot realiste et tres tres tres sensible et je dirai meme trop naive des fois.mais ca viendra inchallah:;) Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Je sais ...mais je suis aussi votre frere virtuel ... ai cas ou ..ya7agroukom ...ne le dis a personne merci grand frere :)t'es un amour:o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 esperant.mais j'avoue que je ne suis pas aussi forte qu'elle:(je suis plutot realiste et tres tres tres sensible et je dirai meme trop naive des fois.mais ca viendra inchallah:;) je penses que cela depends aussi des gens que tu va connaitre et des personnes qui feront l'effort de t’apprécier comme tu es. avec moi reste comme tu es sensible et naive:04: inchallah mademoiselle:) Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je penses que cela depends aussi des gens que tu va connaitre et des personnes qui feront l'effort de t’apprécier comme tu es. avec moi reste comme tu es sensible et naive:04: inchallah mademoiselle:) merci.c'est ma nature et je pense qu'il ne faut pas faire des efforts pour etre apprecier.je suis comme je suis et je le resterai Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 merci grand frere :)t'es un amour:o Je sais tout le monde me le dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je vous dis bonne continuation et peut etre a tt a l'heure;)ca m'a fait plaisir de discuter un peu avec vous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je vous dis bonne continuation et peut etre a tt a l'heure;)ca m'a fait plaisir de discuter un peu avec vous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 je vous dis bonne continuation et peut etre a tt a l'heure;)ca m'a fait plaisir de discuter un peu avec vous:) a+ soeurette ! bon appétit :p Citer Link to post Share on other sites
madamoiselle 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 a+ soeurette ! bon appétit :p merci la fofolle: 18: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 merci la fofolle: 18: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :mdr: purée c'est qui cette gazelle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 purée c'est qui cette gazelle? c qui est sur ! c que ci ma moua :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :mdr: mdrrrrrrrrrrr ça me rappelle chez le dentiste l'autre jour, je me suis cassée la figure de la chaise en voulant m'asseoir... on rigole mais laisse moi te dire que quand ça t'arrive t'as moins envie de rigoler...:chut: enfin sur le moment parce qu'après que la hchouma soit passée ben tu te lâches...:D le pire c'est qu'il y a toujours un ou une illuminé pour te dire, ça va tu t'es pas fait mal...:mad: nan nan ******* c'est une vraie partie de plaisir de se casser la gueule sur un sol dur comme du béton...:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts