Jump to content

Des couples se sont formes sur fa???

Recommended Posts

• Réponses 229
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ohh Baby I´m The king of Disco....Get up Get up Get Up....:rolleyes:

Ohh Baby I´m The king of Disco, Probably my island is a disco.....:D

Des noms?....Des noms?....

Is anybody looking for Nicknames....Everybody is looking.....everybody is searching for names....:D

oui moi ca se passai ds le coeur la tete.je comprend ce que tu veux dire.j'espere qu'on aura le temps de discuter et la tu vas avoir ton idée et tu sauras qui suis je vraiment

:)

avec plaisir mademoiselle,on trouvera un temps pour discuter

Guest Lady Dada

Ohh Baby I´m The king of Disco....Get up Get up Get Up....:rolleyes:

Ohh Baby I´m The king of Disco, Probably my island is a disco.....:D

Des noms?....Des noms?....

Is anybody looking for Nicknames....Everybody is looking.....everybody is searching for names....:D

keske tu spik toi ? tu spik du max :D

Guest Lady Dada
tu m'as manquée grande soeur et partout je vois que ts le monde t'aime:mad: je suis jalouse.:mdr:

:mdr: t'inquiète il y a de la place pour tout le monde ! tu me manques aussi :o ze t'adore :kissSmiley

esperant.mais j'avoue que je ne suis pas aussi forte qu'elle:(je suis plutot realiste et tres tres tres sensible et je dirai meme trop naive des fois.mais ca viendra inchallah:;)

je penses que cela depends aussi des gens que tu va connaitre et des personnes qui feront l'effort de t’apprécier comme tu es.

avec moi reste comme tu es sensible et naive:04:

inchallah mademoiselle:)

je penses que cela depends aussi des gens que tu va connaitre et des personnes qui feront l'effort de t’apprécier comme tu es.

avec moi reste comme tu es sensible et naive:04:

inchallah mademoiselle:)

merci.c'est ma nature et je pense qu'il ne faut pas faire des efforts pour etre apprecier.je suis comme je suis et je le resterai :)

sandrafallyo6.gif:mdr:

mdrrrrrrrrrrr ça me rappelle chez le dentiste l'autre jour, je me suis cassée la figure de la chaise en voulant m'asseoir... on rigole mais laisse moi te dire que quand ça t'arrive t'as moins envie de rigoler...:chut: enfin sur le moment parce qu'après que la hchouma soit passée ben tu te lâches...:D le pire c'est qu'il y a toujours un ou une illuminé pour te dire, ça va tu t'es pas fait mal...:mad: nan nan ******* c'est une vraie partie de plaisir de se casser la gueule sur un sol dur comme du béton...:bicycle: