Guest from nulle part Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Car lui a pécho ici sur le forum , c'est pour ça j'ai dit ça:D TU DOIS aller trouver ta phrase en haut sur l'autre topic, la plus part ont trouvés la leur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Moi j'ai la pèche mais j'ai pas pécho, je peux même pas envoyer de MP alors j'imagine mal ma futur femme m'envoyer un message pour ne pas divulguer son pseudo, c’était de l'humour pur et dure. :D Il faut voir le visage avant de pécher :mdr: en général l'avatar ne reflète pas la vérité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 TU DOIS aller trouver ta phrase en haut sur l'autre topic, la plus part on retrouvé la leur moi je viens pas ici pour les lire des textes de 5000 mots :fear: Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Il faut voir le visage avant de pécher :mdr: en général l'avatar ne reflète pas la vérité :mdr: Je cherche pas a pécher, je suis pas un pécheur, je suis un peintre, je cherche surtout a peindre mes mots sur ce forum et pourquoi pas mettre de la couleur dans vos vies. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 moi je viens pas ici pour les lire des textes de 5000 mots :fear: ok je l'enleve alors:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 ok je l'enleve alors:mad: j'aime les petits message comme ceui là :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je cherche pas a pécher, je suis pas un pécheur, je suis un peintre, je cherche surtout a peindre mes mots sur ce forum et pourquoi pas mettre de la couleur dans vos vies. C'est bien , néanmoins il ne faut jamais dire jamais:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 j'aime les petits message comme ceui là :p non laisse tomber:49: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 non laisse tomber:49: :whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted November 3, 2011 Author Partager Posted November 3, 2011 On n'a pas la réponse à mes questions mais on a d'autres révélations:mdr: Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 C'est bien , néanmoins il ne faut jamais dire jamais:pipe1: Je sais mais le jour ou je voudrais pécher j'irai ailleurs, parce que les femmes de FA sont trop fortes pour moi, elles risquent de m’étrangler sans le faire exprès. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Bon pour résumer il y'a deux situations: 1 ou bien personne ne veut raconter !!!:chut: 2 y'a rien eu sur FA et c dommage;) tu as constaté que ta curiosité n'a rien rapporté bonne soirée avant tout ta signature est trés juste Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 3, 2011 Partager Posted November 3, 2011 Je sais mais le jour ou je voudrais pécher j'irai ailleurs, parce que les femmes de FA sont trop fortes pour moi, elles risquent de m’étrangler sans le faire exprès. :mdr: Tout le monde veut pécho ici ne tnk pas :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Car lui a pécho ici sur le forum , c'est pour ça j'ai dit ça:D Tu cherches Ouragan? Voilà! Je suis là imbécile! Va me signaler! Tu as des démangeaisons quelque part qui t'empêchent de passer ici sans parler de moi? Quel est ton problème? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Tu cherches Ouragan? Voilà! Je suis là imbécile! Va me signaler! Tu as des démangeaisons quelque part qui t'empêchent de passer ici sans parler de moi? Quel est ton problème? haya notre historien et constantinois le sage te dit reste tranquille et pas plus a part ça comment va tu depuis le temp Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 haya notre historien et constantinois le sage te dit reste tranquille et pas plus a part ça comment va tu depuis le temp Je vais très bien, merci. J'espère que toi aussi. Sauf qu'en passant sur le forum, je découvre que j'ai fait un jaloux. Il ne peut plus s'empêcher de parler de moi, mais bon, c'est un récidiviste, c'est pour ça qu'il est énervant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Ouragan tu n'es pas le seul membre homme à avoir pécho ;) Tu devrais pas le prendre pour toi !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Ouragan tu n'es pas le seul membre homme à avoir pécho ;) Tu devrais pas le prendre pour toi !! Son histoire avec la pêche, ça m'est égal. C'est juste qu'on ne s'entend pas. Je ne vois pas alors pourquoi il persiste et m'évoque tout le temps. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 Je vais très bien, merci. J'espère que toi aussi. Sauf qu'en passant sur le forum, je découvre que j'ai fait un jaloux. Il ne peut plus s'empêcher de parler de moi, mais bon, c'est un récidiviste, c'est pour ça qu'il est énervant. moi je vais trés bien et surtout sur ce forum carica il faut le comprendre c'est un brave type et il est comme ça de nature on est ici pour défouler et tout Citer Link to post Share on other sites
melynna 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 nouvelle! Bonsoir à tous! Voilà, j'ai decouvert ce forum par hasard, et je vous lis (tkar3ij) depuis quelques jours (les sujets qui m'interessent biensur:D) et là j'ai pas resisté, je saute le pas, j'espere apprendre de vous...à bientot! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Bonsoir à tous! Voilà, j'ai decouvert ce forum par hasard, et je vous lis (tkar3ij) depuis quelques jours (les sujets qui m'interessent biensur:D) et là j'ai pas resisté, je saute le pas, j'espere apprendre de vous...à bientot! bienvenue a toi parmi nous,tu nous connais mieux wakila,mnt c notre tour de te connaitre:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 erreur de réponse confondu avec un autre topic Citer Link to post Share on other sites
melynna 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bienvenue a toi parmi nous,tu nous connais mieux wakila,mnt c notre tour de te connaitre:D Vous me connaitrez derja bderja, beh déjà je te donne un scoop, je suis une fille :D:D:D (je plaisante) Citer Link to post Share on other sites
melynna 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 bienvenue a toi parmi nous,tu nous connais mieux wakila,mnt c notre tour de te connaitre:D Merci pour l"accueil! c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Vous me connaitrez derja bderja, beh déjà je te donne un scoop, je suis une fille :D:D:D (je plaisante) je voit qu'en plus d'etre une fille,tu aimes plaisanter donc on va bien s'entendra. un scoop :suis un garcon:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts