=SoundMixer 213= 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Questions pour les croyants : Pourquoi croyez-vous en l'existence de Dieu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Questions pour les croyants : Pourquoi croyez-vous en l'existence de Dieu? Pour prouver l´existence de "quelque chose" n´est il pas meilleur de contredire son inéxistence? Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Pour prouver l´existence de "quelque chose" n´est il pas meilleur de contredire son inéxistence? Le but n'est pas de prouver l'existence de Dieu, mais simplement de savoir pourquoi les croyants y croient à cette existence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Le but n'est pas de prouver l'existence de Dieu, mais simplement de savoir pourquoi les croyants y croient à cette existence. Une question n´est jamais sans but. meme quand elle est réthorique (oui Oui blondinette on t´en en pose souvent des question réthorique) Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Une question n´est jamais sans but. meme quand elle est réthorique (oui Oui blondinette on t´en en pose souvent des question réthorique) Ne pas avoir le même but que toi ne veut pas dire ne pas avoir de but du tout. Chacun son chemin chacun sa destination. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Pourquoi, pourquoi, pourquoi, et pourquoi quand je prends mon bain y a toujours le téléphone qui sonne Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Questions pour les croyants : Pourquoi croyez-vous en l'existence de Dieu? Pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted October 29, 2011 Author Partager Posted October 29, 2011 Pourquoi pas? Je ne sais pas, peut-être que si tu répondais à ma question quelqu'un te dirait pourquoi ne pas y croire. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Questions pour les croyants : Pourquoi croyez-vous en l'existence de Dieu? Parce que Dieu existe. Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je ne sais pas, peut-être que si tu répondais à ma question quelqu'un te dirait pourquoi ne pas y croire. Je crois en lui parsque je sais qu'il existe vraiment Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 salam envoyé par Sound Mixer 213 Questions pour les croyants : Pourquoi croyez-vous en l'existence de Dieu? le psychologue Janet disait " je révais la conciliation de la science et de la religion, l'union devant s'opérer par une philosophie perfectionnée qui satisfait la raison et la foi, je n'ai pas trouvé cette merveille, mais je suis resté philosophe" maintenant si tu commençais par nous dire toi , pourquoi tu ne crois pas en l'existence de Dieu, tu verrai que le debat prendrait une forme plus concluante a tes attentes et a tes interrogations Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je crois en lui parsque je sais qu'il existe vraiment Croire n'est pas savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Questions pour les croyants : Pourquoi croyez-vous en l'existence de Dieu? ......................... parce qu'il nous la demander . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ......................... parce qu'il nous la demander . A qui ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 A qui ? :p ................... a nous . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ................... a nous . C'est qui "nous "? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 C'est qui "nous "? ......................... tout être humain qui aura a lire son message via le CORAN .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ......................... tout être humain qui aura a lire son message via le CORAN .. Tu m'en diras tant Charles. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Tu m'en diras tant Charles. :p .................... patiente .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 .................... patiente .. J'ai peur là. Dieu merci, ton dieu tortionnaire et sadique est un joyeux canular. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 J'ai peur là. Dieu merci, ton dieu tortionnaire et sadique est un joyeux canular. ............ tu te sent comment la ? ca te réconforte en étant desagreable avec les autres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 ............ tu te sent comment la ? ca te réconforte en étant desagreable avec les autres ? Fais pas ta chochotte Moun. Allez fais bisous. :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Questions pour les croyants : Pourquoi croyez-vous en l'existence de Dieu? je crois en son existance parceque je suis une scientifique :22: Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 L'idée d'une entité primordiale créatrice et éternelle est sans aucun doute le thème le plus récurent et le plus important de la pensée Humaine, à toute les époques, les hommes ont admis l'existence d'un être surnaturel qui donne un sens à ce monde. C'est à ceux qui nient l’existence de Dieu d'apporter leur preuves, c'est à eux d'expliquer leurs bizarreries car ils sont dans l'originalité, alors que nous sommes dans la plus raisonnable des continuités. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts