Jump to content

Hallooowweeeeeeeeeennn !!!

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: de toute façon je fais déjà assez peur comme ça, j'vais pas en rajouter, j'ai des enfants qui viennent me demander des bonbons le jour d'Hallowen

Hum ... Maieuuuuuuhhh les pauvres :bawling:

Arrête de nous faire le truc du je fais peur ... Car on réalité c'est tout le contraire :@

Guest Moron&Beans
Mouais ... Alors t'as rédigé ta ptite liste d'enfants que tu vas térroriser :rolleyes::mdr::mdr:

Je terrorise ma mère rien qu'en me voyant, elle commence a pleurer, à trembler ... Je suis vraiment un monstre... Je vais en faire mon job, il y a bien des gens qui ont besoin d'avoir peur :D

Guest Moron&Beans
Hum ... Tu voudrais pas venir voir quelqu'uns de mes profs toi et Moron :rolleyes::mdr:

Moi je suis ok, mais c'est 10 la petite trouille, 25 la moyenne et la grande la on frôle la crise cardiaque je vais dire de façon arbitraire 100 bonbons...

Vais pas te contredire toi ... T'es un monstre de l'interieur mais doux et fondant à l'éxterieur :04:

alors comme ça je suis un monstre de l'interieur :confused: mdrr saha nekini :mdr::mdr: merci le gentil ptit chat malheureux :(

Moi je suis ok, mais c'est 10 la petite trouille, 25 la moyenne et la grande la on frôle la crise cardiaque je vais dire de façon arbitraire 100 bonbons...

Oyé oyé ... Mes chers amis, n'allez pas penser autre chose :mdr:

Alons mon frère ... 100 bonbons, c'est bien trop cher pour un ptit gars comme moi :(